Je pensais la même chose le CHIEN Fou qui a encore marquéAir Jipé a écrit :Cà ne fera pas plaisir à tout le mondePGO a écrit :2 0 par Curtis sur coup franc de VDB![]()
![]()
[Live] RFC LIEGE - Woluwe Zaventem
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC LIEGE - Woluwe Zaventem
-
- Jupiler Pro League
Tu as regardé le match cette fois ci?rfcltanguy a écrit :Je pensais la même chose le CHIEN Fou qui a encore marquéAir Jipé a écrit :Cà ne fera pas plaisir à tout le mondePGO a écrit :2 0 par Curtis sur coup franc de VDB![]()
![]()

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Division 3 ACFF
K. Berchem Sport1
Oosterzonen1
Oosterzonen1
-
- Donateur
C'est ça quoi.bridgfast1892 a écrit :Tu as regardé le match cette fois ci?rfcltanguy a écrit :Je pensais la même chose le CHIEN Fou qui a encore marquéAir Jipé a écrit :
Cà ne fera pas plaisir à tout le monde![]()
![]()
Et ceux qui n'étaient pas au match, n'étaient pas au match.

-
- Challenger Pro League
Non au boulots mes je suppose que ces détracteurs vont dire qu'il a frappé trop fort dans le ballonbridgfast1892 a écrit :Tu as regardé le match cette fois ci?rfcltanguy a écrit :Je pensais la même chose le CHIEN Fou qui a encore marquéAir Jipé a écrit :
Cà ne fera pas plaisir à tout le monde![]()
![]()

-
- Donateur
retour du match, belle victoire, un superbe 1er but, une équipe bien organisée, un super match de dethier et....Kabeya, il faut le dire aussi quand il est bon! plus embetant la blessure de Van de bon et je pense la carte de lorenzon qui le prive du match à Hoogstraten ! bien amusé vraiment ! allons lidje ! mes + KKabeya, Dethier, Dengis et Masset et pas de -, c'était interessant de regarder le placement defensif, c'est organisé et physiquement on est dans le coup. et bien évidement, la déroute de Sprimont fait hyper plaisir
-
- Jupiler Pro League
Score final ?thierry a écrit :K. Berchem Sport1
Oosterzonen1
-
- Europa League
on gagne et c'est le principal mais faut reconnaitre que ce fut laborieux!
-
- Coupe du Monde
Dethier roi du terrain, quel abattage, il oriente tout le jeu!
Kabeya efficace, Lorenzon excellent en 1ere mi-temps, plus discret lorsque Curtis est sorti à l'heure de jeu. A la limite, il vaut mieux qu'il soit suspendu dimanche car je ne suis pas sûr qu'on aurait été jouer à Hoogstraten avec 2 attaquants. Défense a la hauteur et Dengis impeccable, 2 clean sheets d'affilée ça fait du bien, avec la complicité des attaquants de Woluwé qui avaient un fameux problème de viseur...
Pour le reste, on a été vraiment bon pendant 20-25 min en 1ere mi-temps où l'on aurait du tuer le match. Ce fut plus poussif et imprécis après.

Pour le reste, on a été vraiment bon pendant 20-25 min en 1ere mi-temps où l'on aurait du tuer le match. Ce fut plus poussif et imprécis après.
-
- Donateur
Et pourtant, on jouait contre la plus mauvaise équipe de la série ... comme d'habitude !gaston1 a écrit :on gagne et c'est le principal mais faut reconnaitre que ce fut laborieux!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Coupe du Monde
thema a écrit :Et pourtant, on jouait contre la plus mauvaise équipe de la série ... comme d'habitude !gaston1 a écrit :on gagne et c'est le principal mais faut reconnaitre que ce fut laborieux!

-
- Donateur
moi, je veux bien gagner les 4 matchs qui viennent comme ça !thema a écrit :Et pourtant, on jouait contre la plus mauvaise équipe de la série ... comme d'habitude !gaston1 a écrit :on gagne et c'est le principal mais faut reconnaitre que ce fut laborieux!

-
- Division 1 ACFF
Dommage qu'il ait fallu attendre les derniers matchs pour faire jouer Lorenzon et Kabeya ensemble. Quand on voit le premier but, superbe!!!....
Espérons que la blessure de VDB ne soit pas trop grave. Dommage aussi la deuxième carte de Lorenzon . On a notre sort entre nos mains
Espérons que la blessure de VDB ne soit pas trop grave. Dommage aussi la deuxième carte de Lorenzon . On a notre sort entre nos mains

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Challenger Pro League
Je partage absolument ce constatroroguiche a écrit :Dommage qu'il ait fallu attendre les derniers matchs pour faire jouer Lorenzon et Kabeya ensemble. Quand on voit le premier but, superbe!!!....
-
- Division 2 ACFF
roroguiche a écrit :Dommage qu'il ait fallu attendre les derniers matchs pour faire jouer Lorenzon et Kabeya ensemble. Quand on voit le premier but, superbe!!!....
C'est évident. Certain étaient pour Kabeya devant et d'autres pour Lorenzon. Avec Kabeya ET Lorenzon devant depuis le début du championnat, on aurait quelques points en plus.....

-
- Donateur
et oui, on a perdu 6 mois avec un entraineur aveugle ! triste car avec les deux ensemble, je reste persuadé que nous serions dans les 3 premiers. vraiment domageCharles Rasir a écrit :Je partage absolument ce constatroroguiche a écrit :Dommage qu'il ait fallu attendre les derniers matchs pour faire jouer Lorenzon et Kabeya ensemble. Quand on voit le premier but, superbe!!!....
-
- Challenger Pro League
pitoux a écrit :et oui, on a perdu 6 mois avec un entraineur aveugle ! triste car avec les deux ensemble, je reste persuadé que nous serions dans les 3 premiers. vraiment domageCharles Rasir a écrit :Je partage absolument ce constatroroguiche a écrit :Dommage qu'il ait fallu attendre les derniers matchs pour faire jouer Lorenzon et Kabeya ensemble. Quand on voit le premier but, superbe!!!....
Et je confirme!!!
-
- Challenger Pro League
Cela ne suffit pas pour "monter" : il faudra en gagner six!pitoux a écrit :moi, je veux bien gagner les 4 matchs qui viennent comme ça !thema a écrit :Et pourtant, on jouait contre la plus mauvaise équipe de la série ... comme d'habitude !gaston1 a écrit :on gagne et c'est le principal mais faut reconnaitre que ce fut laborieux!
-
- Division 1 ACFF
Que nous avait annoncé Jean-Yves comme résultat pour ce match?daniel a écrit :Sprimont-Comblain 0
Wallonne Ciney 4

Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
À nouveau, on verra ... pas sûr ! 4 suffiront peut-être (je sais, je me répète à ce sujet quasiment depuis le début de la saison ...Martial Watrin a écrit :Cela ne suffit pas pour "monter" : il faudra en gagner six !pitoux a écrit :moi, je veux bien gagner les 4 matchs qui viennent comme ça !thema a écrit : Et pourtant, on jouait contre la plus mauvaise équipe de la série ... comme d'habitude !