[Live] RFC Liège - RW Walhain
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: [Live] RFC Liège - RW Walhain
Tellement prévisible cet après midi...il y a juste Shaolin Power qui s'est complètement planté, enfin qui a fait semblant...
-
- Division 1 ACFF
Malgré le retour à Rocourt, c'est une des pires saisons depuis longtemps : aucune révolte dans l'équipe et aucune ambiance dans les gradins.
Si on ne survole pas le championnat prochain en proposant enfin du foot, je ne donne pas cher de notre peau.
Je suis très triste et fâché.
Si on ne survole pas le championnat prochain en proposant enfin du foot, je ne donne pas cher de notre peau.
Je suis très triste et fâché.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Challenger Pro League
Non non Shaolin avait raison... C'était des tocards défensivement! Mais bon quand tu vois un Kabeya qui rate 4-5 occasions franches... Tu as vais Benazzi devant tu gagnais le match facilementJeanmi a écrit :Tellement prévisible cet après midi...il y a juste Shaolin Power qui s'est complètement planté, enfin qui a fait semblant...
-
- Coupe du Monde
Espérons que Sprimont monte via le tour final, ce sera un fameux concurrent hors des pattes pour la saison prochaine...
-
- Challenger Pro League
Mais oui applaudissons les joueurs! Ils le méritent tellement! Ils doivent absolument gagner et ils ne se battent pas sur le terrain! Personne ne va mettre le pied et faire peur à l'adversaire! C'est peut être le match le plus important de la saison et ils ne se concentrent pas... Ils n'arrivent pas à faire une passe ou un centre mais tu as raison... Restons dans la tribune sans rien dire et applaudissons les!Mr Saroyan a écrit :Manque de fond de jeu, rengaine connue.
Mais terminer 7eme en étant promu, bonne saison finalement. Y aura quand même eu de bons moments en début de championnat.
Dommage les gamins de merde qui huent les joueurs, qui chantent "mouillez le maillot" ou un ironique "merci liégeois".
J'aurais été un joueur c'était un bon doigt d'honneur en guise de clôture de championnat.
Qu'on soit déçu c'est une chose, mais s'en prendre aux joueurs comme ça, c'est digne de Sclessin et les mottes de terre.
Mais bon, depuis plus d'un siècle un stade de foot est aussi un évacuateur de frustrations ... C'est comme ça.
Bonne soirée et à l'année prochaine, abonné de toute façon.
-
- Coupe du Monde
Pour rater des occasions, il faut être présent et dans le match, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde aujourd'hui...alex150892 a écrit :Non non Shaolin avait raison... C'était des tocards défensivement! Mais bon quand tu vois un Kabeya qui rate 4-5 occasions franches... Tu as vais Benazzi devant tu gagnais le match facilementJeanmi a écrit :Tellement prévisible cet après midi...il y a juste Shaolin Power qui s'est complètement planté, enfin qui a fait semblant...
-
- Division 1 ACFF
La plupart des supporters de Liège sont contents tant qu'ils peuvent vivre une agréable rencontre un dimanche sur deux, peu importe le resultat, tant que l'après midi à été sympa et qu'on a reçu les camas.alex150892 a écrit :Mais oui applaudissons les joueurs! Ils le méritent tellement! Ils doivent absolument gagner et ils ne se battent pas sur le terrain! Personne ne va mettre le pied et faire peur à l'adversaire! C'est peut être le match le plus important de la saison et ils ne se concentrent pas... Ils n'arrivent pas à faire une passe ou un centre mais tu as raison... Restons dans la tribune sans rien dire et applaudissons les!Mr Saroyan a écrit :Manque de fond de jeu, rengaine connue.
Mais terminer 7eme en étant promu, bonne saison finalement. Y aura quand même eu de bons moments en début de championnat.
Dommage les gamins de merde qui huent les joueurs, qui chantent "mouillez le maillot" ou un ironique "merci liégeois".
J'aurais été un joueur c'était un bon doigt d'honneur en guise de clôture de championnat.
Qu'on soit déçu c'est une chose, mais s'en prendre aux joueurs comme ça, c'est digne de Sclessin et les mottes de terre.
Mais bon, depuis plus d'un siècle un stade de foot est aussi un évacuateur de frustrations ... C'est comme ça.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
- Division 2 ACFF

Le tour final ? Non franchement ...! Pour y faire quoi ? Foutons bien la paix à Ciney. Eux au moins mérite leur place.
Allez du balai .... Dégagez moi cette bande de merdeux SANS EXCEPTION et tâchons de reconstruire qqch avec du caractère et de la gnac.
Et un coach digne de ce nom svp ! Fallait quand même pas être fin connaisseur pour savoir ce que le bel Alex allait nous apporter

-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
C'est ce que je me dis depuis des semaines/mois... Ca me désole de voir des supporters pareils! Mais ces supporters évidemment ne se déplacent pas comme des cons dans des stades de merde, ils ne comprennent pas que le club va ressentir la chose au niveau financier...NEC BOY a écrit :La plupart des supporters de Liège sont contents tant qu'ils peuvent vivre une agréable rencontre un dimanche sur deux, peu importe le resultat, tant que l'après midi à été sympa et qu'on a reçu les camas.alex150892 a écrit :Mais oui applaudissons les joueurs! Ils le méritent tellement! Ils doivent absolument gagner et ils ne se battent pas sur le terrain! Personne ne va mettre le pied et faire peur à l'adversaire! C'est peut être le match le plus important de la saison et ils ne se concentrent pas... Ils n'arrivent pas à faire une passe ou un centre mais tu as raison... Restons dans la tribune sans rien dire et applaudissons les!Mr Saroyan a écrit :Manque de fond de jeu, rengaine connue.
-
- Division 2 ACFF
A se demander qui sont les gamins de merde ?NEC BOY a écrit :La plupart des supporters de Liège sont contents tant qu'ils peuvent vivre une agréable rencontre un dimanche sur deux, peu importe le resultat, tant que l'après midi à été sympa et qu'on a reçu les camas.alex150892 a écrit :Mais oui applaudissons les joueurs! Ils le méritent tellement! Ils doivent absolument gagner et ils ne se battent pas sur le terrain! Personne ne va mettre le pied et faire peur à l'adversaire! C'est peut être le match le plus important de la saison et ils ne se concentrent pas... Ils n'arrivent pas à faire une passe ou un centre mais tu as raison... Restons dans la tribune sans rien dire et applaudissons les!Mr Saroyan a écrit :Manque de fond de jeu, rengaine connue.

Tu joues, tu perds, OK! Tu te moques de tes supporters, tu ne mérites rien d'autre ....

Pour ce qui est de leur doigt d'honneur, ,pas nécessaire, ils nous ont suffisamment enculé.
-
- Challenger Pro League
Quand une équipe de Walhain, démob, dont le 3/4 des joueurs ont signé dans d'autres clubs est plus motivée qu'une équipe qui doit absolument gagner pour espérer sauver sa saison, tout est dit.
Où est la volonté de gagner, où est la rage de bouffer du ballon ?
IL y a un gros problème de mentalité dans ce groupe.
Cette équipe a simplement manqué de respect vis-à-vis de ses supporters.
A part deux ou trois joueurs, on peut procéder à la grande lessive. Mais les deux ou trois à garder ne voudront sans doute pas se contenter du 4ème niveau du foot belge.
Une saison à oublier au plus vite.
Où est la volonté de gagner, où est la rage de bouffer du ballon ?
IL y a un gros problème de mentalité dans ce groupe.
Cette équipe a simplement manqué de respect vis-à-vis de ses supporters.
A part deux ou trois joueurs, on peut procéder à la grande lessive. Mais les deux ou trois à garder ne voudront sans doute pas se contenter du 4ème niveau du foot belge.
Une saison à oublier au plus vite.
-
- Division 1 ACFF
On mais avec quel fric ? Ils n'arrivent déjà pas à réunir un budget pour deux tribunes latérales. Franchement faut arrêter de se foutre de notre gueule : ou bien on végète en 4 ème division et on est content ou bien on est ambitieux et on ouvre le capital.pitoux a écrit :Viiiiiiiiiiiiiiiiite un entraineur
Faut prendre cette décision stratégique à brève échéance.
-
- Challenger Pro League
Tout à fait d'accord.Mimich a écrit :A se demander qui sont les gamins de merde ?NEC BOY a écrit :La plupart des supporters de Liège sont contents tant qu'ils peuvent vivre une agréable rencontre un dimanche sur deux, peu importe le resultat, tant que l'après midi à été sympa et qu'on a reçu les camas.alex150892 a écrit :
Mais oui applaudissons les joueurs! Ils le méritent tellement! Ils doivent absolument gagner et ils ne se battent pas sur le terrain! Personne ne va mettre le pied et faire peur à l'adversaire! C'est peut être le match le plus important de la saison et ils ne se concentrent pas... Ils n'arrivent pas à faire une passe ou un centre mais tu as raison... Restons dans la tribune sans rien dire et applaudissons les!![]()
Tu joues, tu perds, OK! Tu te moques de tes supporters, tu ne mérites rien d'autre ....![]()
Pour ce qui est de leur doigt d'honneur, ,pas nécessaire, ils nous ont suffisamment enculé.
-
- Europa League
je dirais plutôt vite des joueurs!! ils ont été mauvais et a apart curtis, d'ostillio dheur ben les autres.........pour moi peuvent tous partir mais mon petit doigt me dis que dheur va partirpitoux a écrit :Viiiiiiiiiiiiiiiiite un entraineur
-
- Challenger Pro League
Kabeya? Celui qui rate ses centres à cause de sa non-chalance et qui rate 4-5 grosses occasion? Ha oui et ce meme joueur qui va te tacler sauvagement un joueur adverse? Il n'a rien à faire chez nous! Il a peut être du talent mais aucune mentalitégaston1 a écrit :je dirais plutôt vite des joueurs!! ils ont été mauvais et a apart curtis, d'ostillio dheur ben les autres.........pour moi peuvent tous partir mais mon petit doigt me dis que dheur va partirpitoux a écrit :Viiiiiiiiiiiiiiiiite un entraineur
-
- Division 1 ACFF
Nous sommes à notre place.. Et encore. La sauce n a pas pris avec czernia. Jusqu' au dernier match de championnat, l équipe a semblé jouer ensemble pour la première fois. Aucun fond de jeu, pas d automatismes.... Les transferts ont été ratés et les entraîneurs n étaient sans doute pas ce pu il nous fallait... Contrairement à ce que je lis, je pense que nous avons cependant vécu des saisons bien pires. Bien sur que je suis déçu mais quand je lis que les joueurs sont tous des gamins de merde.... Etc etc... Je me dis que certains ont la mémoire bien courte et je me dis pu un mec comme vandebon exemplaire depuis toujours mérite bien mieux.... Déçu mais impatient d être en juillet.
-
- Europa League
oui pour moi il peut rester car lui au moins il se demene contrairement à d'autres...alex150892 a écrit :Kabeya? Celui qui rate ses centres à cause de sa non-chalance et qui rate 4-5 grosses occasion? Ha oui et ce meme joueur qui va te tacler sauvagement un joueur adverse? Il n'a rien à faire chez nous! Il a peut être du talent mais aucune mentalitégaston1 a écrit :je dirais plutôt vite des joueurs!! ils ont été mauvais et a apart curtis, d'ostillio dheur ben les autres.........pour moi peuvent tous partir mais mon petit doigt me dis que dheur va partirpitoux a écrit :Viiiiiiiiiiiiiiiiite un entraineur
-
- Division 1 ACFF
Cela me semble évident pour dheur : un beau joueur mais au caractère quasi ingérable dans groupe. Il n'a rien à faire en 4ème division.gaston1 a écrit :je dirais plutôt vite des joueurs!! ils ont été mauvais et a apart curtis, d'ostillio dheur ben les autres.........pour moi peuvent tous partir mais mon petit doigt me dis que dheur va partirpitoux a écrit :Viiiiiiiiiiiiiiiiite un entraineur
-
- Coupe du Monde
A la construction, on a certainement touché le fond cet après midi! Que de longs ballons faciles pour la défense adverse