Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Matchs amicaux - Saison 2015-2016
"Le chantier du stade avance dans les délais. Nous devrions pouvoir y jouer un match amical contre l'Union Saint-Gilloise dans la deuxième quinzaine d'août"
JP Lacomble dans l'Avenir du Luxembourg 1/6/2015
* Sam 11/7 à 17h Amical RFC LIEGE – Mouscron 2-7 (Kabeya 2x)
* Mer 15/7 à 19h Amical RFC LIEGE – Union SG 3-4 (Kabeya, Dethier, Vandebon)
* Sam 18/7 à 19h Amical RFC LIEGE – AS Eupen 2-4 (Lwangi, Legros)
* Mar 21/7 à 16h Amical RRC Stockay – RFC LIEGE 0-1 (Lorenzon)
* Mer 22/7 à 20h Amical RFC LIEGE B – Fraiture Sport
* Dim 26/7 à 15h Amical Entité Engis – RFC LIEGE (Kabeya 2X, Lorenzon 2X, Legros, Dheur)
* Dim 26/7 à 16h Ergo Cup FC LIEGE B - ENT BLEGNY B
* Mer 29/7 à 19h Amical US Liège – RFC LIEGE * 0-0
- Mer 29/7 à 20h Amical RFC LIEGE B – CS Retinne *
- Mar 04/8 à 20h Amical RFC LIEGE – RDC Cointe *
- Mar 04/8 à 20h Amical RFC LIEGE B – Fize *
- Dim 09/8 à 16h? Coupe de Belgique (away)
- Mer 12/8 à 20h Championnat RFC LIEGE - Rupel-Boom *
- Dim 16/8 à 16h? Coupe de Belgique? (home)
- Dim 23/8 à 16h? Coupe de Belgique? (away)
- Mer 26/8 à 20h Championnat RUW Ciney - RFC LIEGE *
- Dim 30/8 à 15h Championnat RFC LIEGE - RC Hamoir *
- Sam 05/9 à 20h Championnat Sp. Hasselt - RFC LIEGE *
- Mer 09/9 à 20h Championnat RFC LIEGE - Bocholt VV *
- Sam 12/9 à 20h Championnat Oosterzonen - RFC LIEGE *
- Dim 20/9 à 15h Championnat RFC LIEGE - Cappellen FC *
z@rmy
* confirmé UB
* Sam 11/7 à 17h Amical RFC LIEGE – Mouscron 2-7 (Kabeya 2x)
* Mer 15/7 à 19h Amical RFC LIEGE – Union SG 3-4 (Kabeya, Dethier, Vandebon)
* Sam 18/7 à 19h Amical RFC LIEGE – AS Eupen 2-4 (Lwangi, Legros)
* Mar 21/7 à 16h Amical RRC Stockay – RFC LIEGE 0-1 (Lorenzon)
* Mer 22/7 à 20h Amical RFC LIEGE B – Fraiture Sport
* Dim 26/7 à 15h Amical Entité Engis – RFC LIEGE (Kabeya 2X, Lorenzon 2X, Legros, Dheur)
* Dim 26/7 à 16h Ergo Cup FC LIEGE B - ENT BLEGNY B
* Mer 29/7 à 19h Amical US Liège – RFC LIEGE * 0-0
- Mer 29/7 à 20h Amical RFC LIEGE B – CS Retinne *
- Mar 04/8 à 20h Amical RFC LIEGE – RDC Cointe *
- Mar 04/8 à 20h Amical RFC LIEGE B – Fize *
- Dim 09/8 à 16h? Coupe de Belgique (away)
- Mer 12/8 à 20h Championnat RFC LIEGE - Rupel-Boom *
- Dim 16/8 à 16h? Coupe de Belgique? (home)
- Dim 23/8 à 16h? Coupe de Belgique? (away)
- Mer 26/8 à 20h Championnat RUW Ciney - RFC LIEGE *
- Dim 30/8 à 15h Championnat RFC LIEGE - RC Hamoir *
- Sam 05/9 à 20h Championnat Sp. Hasselt - RFC LIEGE *
- Mer 09/9 à 20h Championnat RFC LIEGE - Bocholt VV *
- Sam 12/9 à 20h Championnat Oosterzonen - RFC LIEGE *
- Dim 20/9 à 15h Championnat RFC LIEGE - Cappellen FC *
z@rmy
* confirmé UB
Modifié en dernier par JoeDalton le 29 juil. 2015, 23:44, modifié 6 fois.

-
- Donateur
Re: Matchs amicaux
JoeDalton a écrit :"Le chantier du stade avance dans les délais. Nous devrions pouvoir y jouer un match amical contre l'Union Saint-Gilloise dans la deuxième quinzaine d'août"

-
- Donateur
C'est quoi alors le 15 juillet ? Comme annoncé par Piedgauche !JoeDalton a écrit :"Le chantier du stade avance dans les délais. Nous devrions pouvoir y jouer un match amical contre l'Union Saint-Gilloise dans la deuxième quinzaine d'août"
-
- Donateur
Un métisse Castagnierthema a écrit :Curtis Kabeya

-
- Donateur
On a trouvé le sosie de Patrick Kluivert.
Je lis ce matin sur le site officiel que la direction réfléchi pour construire un quatrième synthétique ! Et aussi qu'un nouveau club de supporters ca voir le jour en province du Luxembourg !!!!
Je lis ce matin sur le site officiel que la direction réfléchi pour construire un quatrième synthétique ! Et aussi qu'un nouveau club de supporters ca voir le jour en province du Luxembourg !!!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
C'est le Luxo qui va s'en occuper ??..... Si un car fait les déplacements au départ de la province de Luxembourg, certains Namurois pourraient être intéressé...CEW 66 a écrit :On a trouvé le sosie de Patrick Kluivert.
-
- Division 3 ACFF
c'est les membres du club de Vaux noville (p1) , un des clubs les plus populaire en province du lux et club formateur de K Guillaume .
-
- Donateur
JoeDalton a écrit :"Le chantier du stade avance dans les délais. Nous devrions pouvoir y jouer un match amical contre l'Union Saint-Gilloise dans la deuxième quinzaine d'août"

Mais pour le moment, toujours

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Et si nous étions enfin au début d'un grand retour parce qu'avec cette dynamique naissante...simonlebon99 a écrit :c'est les membres du club de Vaux noville (p1) , un des clubs les plus populaire en province du lux et club formateur de K Guillaume .
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Il est sur le coupvin06 a écrit :C'est le Luxo qui va s'en occuper ??..... Si un car fait les déplacements au départ de la province de Luxembourg, certains Namurois pourraient être intéressé...CEW 66 a écrit :On a trouvé le sosie de Patrick Kluivert.

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Je tenais mon info de source présidentielle (en date du 19 mai); comme l'info de l'Avenir du Lux semble être de source présidentielle aussi, mais plus récente, j'en prends bonne note ...marc barça a écrit :C'est quoi alors le 15 juillet ? Comme annoncé par Piedgauche !JoeDalton a écrit :"Le chantier du stade avance dans les délais. Nous devrions pouvoir y jouer un match amical contre l'Union Saint-Gilloise dans la deuxième quinzaine d'août"

J'espère que ce n'est pas parce que les travaux prennent du retard

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
Voilà,je suis plâtré pour quelques semaines...devil04 a écrit :[/i]Ah merde,pas suivi....pas moyen de te trainer jusqu'a ma campagne ?
![]()

-
- Donateur
L'infirmière, du coup, est elle aussi plâtrée pour quelques semaines depuis cet après-midi 

-
- Division 1 ACFF
TOS a écrit :L'infirmière, du coup, est elle aussi plâtrée pour quelques semaines depuis cet après-midi

-
- Division 1 ACFF
Liège a joué 3 matchs hier?the voice side a écrit :Victoire 0-2 de Liège avec un but du test de Ciney et de Diallo.

-
- Donateur
Doucement, il n'y a que 2200 places les 2 prochaines annéesthema a écrit :Il est sur le coupvin06 a écrit :C'est le Luxo qui va s'en occuper ??..... Si un car fait les déplacements au départ de la province de Luxembourg, certains Namurois pourraient être intéressé...CEW 66 a écrit :On a trouvé le sosie de Patrick Kluivert.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Pourquoi n'as tu pas pris rouge?chimay1892 a écrit :Voilà,je suis plâtré pour quelques semaines...devil04 a écrit :[/i]Ah merde,pas suivi....pas moyen de te trainer jusqu'a ma campagne ?
![]()
L'infirmière me demande quelle couleur je veux mon plâtre: je lui répond,BLEU! Réponse: y en a plus!
Elle me propose du mauve ou du blanc ou du vert ou du rouge... Je choisis le vert et elle me suggère le rouge comme le stand..
.Au secours!
Tu noues deux bandes de tissus bleu autour, et hop le tour était joué

-
- Donateur
Le vertchimay1892 a écrit :Voilà,je suis plâtré pour quelques semaines...devil04 a écrit :[/i]Ah merde,pas suivi....pas moyen de te trainer jusqu'a ma campagne ?
![]()
L'infirmière me demande quelle couleur je veux mon plâtre: je lui répond,BLEU! Réponse: y en a plus!
Elle me propose du mauve ou du blanc ou du vert ou du rouge... Je choisis le vert et elle me suggère le rouge comme le stand..
.Au secours!

-
- Division 3 ACFF
courage fichimay1892 a écrit :Voilà,je suis plâtré pour quelques semaines...devil04 a écrit :[/i]Ah merde,pas suivi....pas moyen de te trainer jusqu'a ma campagne ?
![]()
.Au secours!

-
- Donateur
Aie ! courage à toi et bon rétablissement !chimay1892 a écrit :Voilà,je suis plâtré pour quelques semaines...devil04 a écrit :[/i]Ah merde,pas suivi....pas moyen de te trainer jusqu'a ma campagne ?
![]()
.Au secours!