[Avant-match] Rupel Boom FC - RFC Liège (13/12 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- jps
- Champions League
Re: [Avant-match] Rupel Boom FC - RFC Liège (13/12 à 15:00)
Pas a 14h30 ????(pour Tos) pas l'heure , le point d'interro.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Côté Rupel-Boom: pas de suspendus.
Blessé: Jeroen Mertens.
Rupel Boom a perdu tous ces matchs à domicile sauf :
1-1 contre Cappellen.
1-1 contre Grimbergen.
Blessé: Jeroen Mertens.
Rupel Boom a perdu tous ces matchs à domicile sauf :
1-1 contre Cappellen.
1-1 contre Grimbergen.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
- AllonsLidje
- Donateur
Content de retourner à Boom dans ce petit stade sympa je trouve.
2 absents en défense chez nous (Vandebon et Lacroix).
Masset va sans doute jouer au stopper, espérons que son passage sur le banc lui aura permis de se remettre en question et d'élever son niveau de jeu.
Le casse-tête du back gauche va de nouveau se poser : Charlier ? Audoor ? Henke ? Fondaire peut-être s'il est prêt ?
Trois points nécessaires en tout cas...
Masset va sans doute jouer au stopper, espérons que son passage sur le banc lui aura permis de se remettre en question et d'élever son niveau de jeu.
Le casse-tête du back gauche va de nouveau se poser : Charlier ? Audoor ? Henke ? Fondaire peut-être s'il est prêt ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
- Le Tchè
- Challenger Pro League
C est l occasion d aligner Charlier,sinon il ne jouera jamais ce garçon...
on a un gaucher qui se morfond sur le bancAllonsLidje a écrit :Content de retourner à Boom dans ce petit stade sympa je trouve.
-
- Division 2 ACFF
Nicolas Pire fêtera son 150ème matches en rouge et bleu ce dimanche 

Pas d'avenir sans passé
LE LUXO a écrit :Nicolas Pire fêtera son 150ème matches en rouge et bleu ce dimanche
Je propose une clean sheet comme cadeau

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Si quelqu'un lui dit qu'il va jouer son 150ème match de foot, il va être sur le cul.LE LUXO a écrit :Nicolas Pire fêtera son 150ème matches en rouge et bleu ce dimanche

N'empêche, bravo à lui pour son courage, 150 matchs c'est remarquable pour quelqu'un qui n'aime pas le foot 
On sait quand il a fini sa peine?
Il a l'air sympa pourtant, qu'est ce qu'on lui reproche?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
- CEW 66
- Donateur
Le Tchè a écrit :C est l occasion d aligner Charlier,sinon il ne jouera jamais ce garçon...
+ 1892 et, si le score est acquis, faire descendre Curtis (pour autant qu'il ne soit pas suspendu car je n'ai pas trop suivi le récent décompte des cartes), pour aligner au moins 30 min Lorenzon avec Charlier dans la configuration tactique (AB si tu me lis) ou au moins à leurs positions de prédilections à défaut de leurs époques communes....
Bon annif à Nico
Rupel-Boom c'est le stade du FC Boom de D1 ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
JoeDalton a écrit :N'empêche, bravo à lui pour son courage, 150 matchs c'est remarquable pour quelqu'un qui n'aime pas le foot

-
- Challenger Pro League
Hier j'ai assisté à l'entraînement de la première équipe de Rupel-Boom.
Equipe en crise, défense très fébrile malgré le placement de Tino Pellegriti(ex-Seraing) en déf centrale, un tir cadré contre Sprimont, bcp de joueurs en méforme...
Glen De Boeck, le nouveau directeur technique depuis quelques semaines,
a donné un discours de mécontentement sur le terrain.
Meilleurs joueurs: Youssef Challouk(6 buts), Dirk Mathyssen(21 buts la saison passée à Cappellen), Seppe Kil.
Equipe en crise, défense très fébrile malgré le placement de Tino Pellegriti(ex-Seraing) en déf centrale, un tir cadré contre Sprimont, bcp de joueurs en méforme...
Glen De Boeck, le nouveau directeur technique depuis quelques semaines,
a donné un discours de mécontentement sur le terrain.
Meilleurs joueurs: Youssef Challouk(6 buts), Dirk Mathyssen(21 buts la saison passée à Cappellen), Seppe Kil.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
AllonsLidje a écrit :Content de retourner à Boom dans ce petit stade sympa je trouve.
J'espère qu' AB choisira une autre solution que contre La Calamine (avec Gaëtan Audoor à gauche).
Charlier? voir lancer Fondaire directement dans le bain même si je doute que AB soit aussi téméraire?
-
- Division 1 ACFF
3 joueurs, Lorenzon, Charlier et Dheur, ont joué ensemble, et avec succès, en marquant des buts à la pelle. Ils n'ont jamais été aligné ensemble en début d'un match.
Cherchez l'erreur 

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Champions League
Je croyais que le problème c'était notre défense passoire pas notre attaque....roroguiche a écrit :3 joueurs, Lorenzon, Charlier et Dheur, ont joué ensemble, et avec succès, en marquant des buts à la pelle. Ils n'ont jamais été aligné ensemble en début d'un match.Cherchez l'erreur
La défense n'est pas seule responsable du nombre élevé de goal encaissé. Le milieu a aussi sa part de responsabilité.Roger CHARLES a écrit :Je croyais que le problème c'était notre défense passoire pas notre attaque....roroguiche a écrit :3 joueurs, Lorenzon, Charlier et Dheur, ont joué ensemble, et avec succès, en marquant des buts à la pelle. Ils n'ont jamais été aligné ensemble en début d'un match.Cherchez l'erreur
Ce que je n'ai jamais compris, c'est que Lorenzon + Dheur + Charlier n'ont jamais été aligné ensemble au début d'un match et cela même pas dans un match de préparation en avant saison.

-
- Coupe du Monde
Ca ne fait jamais que 3 mois qu'on en parle...
Rupel-Boom, une équipe en crise.
Ça ne me rassure pas ce truc là.
Ça ne me rassure pas ce truc là.