Il y a des adjoints en P3...Et ce n'est pas en les virant que l'on transformera nos occasions...michou a écrit :Juste gagner un peu d'argent, pour autre chose d'utile, c'est tout.Jeanmi a écrit :D'ou Englebert + Wegria out...c'est logique.michou a écrit :ENGLEBERT + WEGRIA : OUT
Un psy pour donner confiance aux joueurs et les libérer : IN
Si on marque nos 7 occasions, notre victoire n'aurait pas été volée ...
Nous ne sommes qu'en promotion et un directeur technique et un entraîneur adjoint, ne servent à rien avant la D2, voir la D3, c'est tout.
[Live] RFC Liège - Givry
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: [Live] RFC Liège - Givry
-
- Challenger Pro League
JOLAMAT22 a écrit :Gaston testu!!

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Jupiler Pro League
ils ont un contrat qui devra être respecté même en cas de licenciement ... donc pas d'économie possible !michou a écrit :Juste gagner un peu d'argent, pour autre chose d'utile, c'est tout.Jeanmi a écrit :D'ou Englebert + Wegria out...c'est logique.michou a écrit :ENGLEBERT + WEGRIA : OUT
Nous ne sommes qu'en promotion et un directeur technique et un entraîneur adjoint, ne servent à rien avant la D2, voir la D3, c'est tout.
en route vers le foot professionnel
-
- Europa League
dans tous les clubs y a des entraineurs adjoint!
-
- Division 1 ACFF
Justement, cette équipe mérite mieux, tout n'était pas mal, mais si on sait se passer de dépenses inutiles (wégria + englebert), ce serait bien pour l’intérêt de tout un club. voilà ce que je voulais dire.simonlebon99 a écrit :pourquoi Wégria? Et Englebert , ca va changer quoi à la donne ? Qu il reste et qu il assume ! de toute facon la période des transferts est terminée ....! Pas besoin d un psy ! 3 points sur 9 c est certes pas terrible mais quand on voit que cette biesse équipe de givry est en tete , avec 7 points , y a pas de quoi non plus commencé, je pense à tirer des conclusions déja définitives .Si à en lire les présents , les matchs à Meux et Tamines étaient trés mauvais , je crois qu aujourd hui on ne peut pas tout jeter , et on ne peut pas leurs reprocher un manque de combativité .La concrétisation à fait cruelement défaut et aussi dire que ca n a pas tourné pour nous .Y a des lacunes , c est évident , mais dans cette série ou tout semble trés serré , on doit continué à y croire .michou a écrit :ENGLEBERT + WEGRIA : OUT
Facile d ouvrir sa gueule quand on revient pour la première fois depuis 6 ans , mais je crois que cette équipe mérite du crédit et aura besoin de soutien de SON public et n a certainement pas mérité de payer , d une certaine facon , la légitime énorme déception de la saison dernière .
-
- Division 1 ACFF
Ouais, pas fautb.simons a écrit :ils ont un contrat qui devra être respecté même en cas de licenciement ... donc pas d'économie possible !michou a écrit :Juste gagner un peu d'argent, pour autre chose d'utile, c'est tout.Jeanmi a écrit : D'ou Englebert + Wegria out...c'est logique.

-
- Division 3 ACFF
je dirais simplement que être content de venir au RFCL est une chose mais pouvoir gérer la pression du RFCL est une autre ... 

-
- Division 1 ACFF
Oui mais tous les clubs (malgré leurs 250 supporters) ne sont pas dans le rouge et savent se payer des joueurs ...gaston1 a écrit :dans tous les clubs y a des entraineurs adjoint!
-
- 3ème Provinciale
si tu veux Gaston on réglera ça sur un ringgaston1 a écrit :JOLAMAT22 a écrit :Gaston testu!!
non toii tais toi!
c'est ce que je pense et le dis haut et clairement !
-
- Europa League
c'est ce que tu dis ca....michou a écrit :Oui mais tous les clubs (malgré leurs 250 supporters) ne sont pas dans le rouge et savent se payer des joueurs ...gaston1 a écrit :dans tous les clubs y a des entraineurs adjoint!
Perso je connais au moins deux autres clubs de promotions qui ont fini dans le rouge de chez rouge.
et dans d'autres club c'est pas sur que ce soit le club qui paye les joueurs......
dans un club, c'est le fermier voir le commercant du coin qui paye lui meme le salaire du joueur...
-
- Jupiler Pro League
Dethier fait 3 des passes qui isolent Diallo, Guillaume et di Micceli face au gardien: 3 assists potentiels. En quoi est-il lent ?Campana a écrit :Je lis vos commentaires et je me pose des questions.![]()
Dethier, certe il se bat et il fait des passes correctes mais franchement qu'est ce que ce mec est lent et il ralentit tout le jeu avec ses passes latérales, un Gomez numéro 2 sans le physique, comment est il possible de se faire prendre de vitesse par un joueur balle aux pieds alors qu'il a 20ans et qu'il est sans le ballon?????
Legros a pratiquement joué comme 2ème avant et il a eu quelques occasions mais ce n'est pas suffisant.
Milosevic est mauvais et lent, qu'est ce qu'il fait chez nous, et Lacroix n'a pas l'air meilleur.
Si Diallo met la moitié de ses occasions on gagne aujourd'hui les doigts dans le nez parceque oui on a fait un bon match et oui on était bien meilleur que Givry.
ENORME Meunier et très bon Guillaume aujourd'hui, ils ont pistonnés tout le match, ils ont fait leur match.
Pire n'a pas grand chose à se reprocher, il en prend 3 comme la semaine passée mais il n'a pas de défense devant lui.
Englebert démission tant que vous voulez mais on avait encore 2 joueurs sur le banc aujourd'hui et l'entraineur n'a jamais réagi...
Comment perdre contre une équipe dominée de la première à la dernière minute, je ne comprends tjs pas?
Lacroix n'a perdu aucun duel et a été très bon à la relance
Legros, à mon avis, son nom serait witsel, ce serait pareil pour toi
Diallo, des attaquants en coupe du monde ratent pire que lui
T'es un champion toi hein Campana !
-
- Challenger Pro League
Super on a tout dominé comme des Kings, je vais pouvoir passer une bonne semaine. 

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
gaston1 a écrit :c'est ce que tu dis ca....michou a écrit :Oui mais tous les clubs (malgré leurs 250 supporters) ne sont pas dans le rouge et savent se payer des joueurs ...gaston1 a écrit :dans tous les clubs y a des entraineurs adjoint!
Perso je connais au moins deux autres clubs de promotions qui ont fini dans le rouge de chez rouge.
et dans d'autres club c'est pas sur que ce soit le club qui paye les joueurs......
dans un club, c'est le fermier voir le commercant du coin qui paye lui meme le salaire du joueur...
Pourvu qu'on engage vite un fermier, ou un commerçant du coin.
-
- 4ème Provinciale
Sois disant il coutait trop cher, il est à waremmeJeanmi a écrit :Y en a t'il dans les autres clubs de promotion?Campana a écrit :Il paraît qu'il n'y a pas de préparateur physique au club, est-ce vrai?thema a écrit :
Ils étaient TOUS mort ... y a quand même un manque de condition physique ...
-
- Jupiler Pro League
Une simple question: tu as vu la match ?Davor M. a écrit :Super on a tout dominé comme des Kings, je vais pouvoir passer une bonne semaine.
-
- 4ème Provinciale

Mr Saroyan a écrit :Le meilleur match depuis des mois.
On a dominé les 90 minutes. Mais quand on ne sait pas conclure des occasions énormes, on ne peut pas gagner de matchs. Et là c'est la grosse déception de ce début de saison, Diallo. On doit en mettre 4 au minimum. Ajouter à cela deux erreurs dans l'axe et en aérien ... Vite Arnaud de retour pleaaaassse.
Un gros match de Dethier, gâché par sa rouge. Meunier a fait un match entier.
Guillaume s'est démené sur son flanc et à trouvé l'énergie pour faire tout le terrain et sauver le 1-4.
Avec ce fond de jeu dans les autres matchs, on devrait pouvoir terminer dans les 5 premiers.
Je n'ai pas compris les huées de certains à la fin du match. Comment peut on en vouloir aux joueurs ?
-
- 4ème Provinciale
Et il n a quasi pas eu de blessés sur 3 ansrasquinet a écrit :Sois disant il coutait trop cher, il est à waremmeJeanmi a écrit :Y en a t'il dans les autres clubs de promotion?Campana a écrit :
Il paraît qu'il n'y a pas de préparateur physique au club, est-ce vrai?
-
- Challenger Pro League
capricorne316 a écrit :
On a dominé les 90 minutes. Mais quand on ne sait pas conclure des occasions énormes, on ne peut pas gagner de matchs. Et là c'est la grosse déception de ce début de saison, Diallo. On doit en mettre 4 au minimum. Ajouter à cela deux erreurs dans l'axe et en aérien ... Vite Arnaud de retour pleaaaassse.
Guillaume s'est démené sur son flanc et à trouvé l'énergie pour faire tout le terrain et sauver le 1-4.
Avec ce fond de jeu dans les autres matchs, on devrait pouvoir terminer dans les 5 premiers.
Je n'ai pas compris les huées de certains à la fin du match. Comment peut on en vouloir aux joueurs ?
D'accord mais on ressent le stress chez certains joueurs...
-
- Donateur
Oufti! Après trois matchs?Charles Rasir a écrit :capricorne316 a écrit :
D'accord mais on ressent le stress chez certains joueurs...
-
- Division 1 ACFF
gaston1 a écrit :michou a écrit :ENGLEBERT + WEGRIA : OUT
de fait ca n'aurait pas volé!
Ceci dis il n'y a pas encore péril en demeure car si on regarde on a que 4 points de retard sur le premier...

4 points de retard sur 9 en jeux, je vous raconte même pas en fin de championnat a ce rythme là.
GE BUITEN !