Faut le vivre en direct pour saisir toute la subtilité et la saveurDavor M. a écrit :Défaite logique, rien à rajouter.

Bon courage dans ton sevrage.Linea B a écrit :Bon patch magré tout!
Le tabac t'abat!

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Faut le vivre en direct pour saisir toute la subtilité et la saveurDavor M. a écrit :Défaite logique, rien à rajouter.
Pays typ...madenf a écrit :pour moi c'est simple: Bettagno est un rouge : DEHORS
emisterseb a écrit :Pays typ...madenf a écrit :pour moi c'est simple: Bettagno est un rouge : DEHORS
devil04 a écrit :emisterseb a écrit :Paus typ...madenf a écrit :pour moi c'est simple: Bettagno est un rouge : DEHORS
madenf a écrit :pour moi c'est simple: Bettagno est un rouge : DEHORS
J'ai glissé chef!JoeDalton a écrit :Faut le vivre en direct pour saisir toute la subtilité et la saveurDavor M. a écrit :Défaite logique, rien à rajouter.![]()
Le tabac t'abat!
J étais placé tout a droite de la tribune avec donc notre défense juste devant les yeux et j confirme que Lacroix était sans cesse pris de vitesse ( maintenant était il vraiment rétabli ?) . La vitesse de Winands , voire de Bosman devrait nous faire beaucoup de bien.NEC BOY a écrit :A en lire certains, on pourrait penser qu'on ne doit plus jamais encaisser le moindre but. Or, le second but de Givry résulte simplement d'une phase parfaite de leur part : un centre parfait et une tête toute aussi parfaite en pleine lucarne. Y a qu'une chose à dire : bien joué.
Maintenant, c'est vrai aussi que Milo ne semble pas donner les gages de sécurité qu'on est en droit d'attendre d'un défenseur central. Quant à Lacroix, je ne l'ai personnellement pas trouvé lent, j'ai même trouvé qu'il avait une relance propre et vers l'avant.
Bravo à Meunier et à Dethier pour leur très bon match.
Quant à Diallo, il doit s'agir d'une mauvaise passe car balle aux pieds, on voit clairement qu'il est au dessus du lot même s'il est trop isolé actuellement.
Enfin, Ben Saïda, c'est quoi son problème ?
Guillaume , selon moi a été très bon ; sans oublier son retour impressionnant et très propre pour éviter le 1-4.Mandra a écrit :battu..
et pourtant on a proposé, par moment, du beau football.. Mais il faut penser à passer la première..
mes +
- Meunier : Surtout pour sa premiere mi-temps..
-
-
mes - :
- legros: comme depuis l'année passée, il n'a pas sa place dans le 11 de base... gère ses matches à la bouteille..
- guillaume allias la machine a coudre du flanc gauche ( ou droite selon l'humeur du coach )
- Milosevic: Arnaud reviens....
Direction Mr propre OK, mais il va falloir se sortir les doigts du c.. et SURTOUT faire sortir les investisseurs (stade) du bois..
Mandra a écrit :battu..
et pourtant on a proposé, par moment, du beau football.. Mais il faut penser à passer la première..
mes +
- Meunier : Surtout pour sa premiere mi-temps..
-
-
mes - :
- legros: comme depuis l'année passée, il n'a pas sa place dans le 11 de base... gère ses matches à la bouteille..
- guillaume allias la machine a coudre du flanc gauche ( ou droite selon l'humeur du coach )
- Milosevic: Arnaud reviens....
Direction Mr propre OK, mais il va falloir se sortir les doigts du c.. et SURTOUT faire sortir les investisseurs (stade) du bois..
Régis j ' aime ton optimisme mais désolé cet après midi j'ai vu 2 équipes de Liège , en 1ère mi-temps un très bon jouant juste et avec la rage de vaincre et en 2ème une équipe peu inspirée et je me demande encore ce qu'on à mis dans le jus d'orange à la mi-temps ? Du valium ou alors ils jouent à la carte , maintenant on prend 3 buts parce que la défense est à la ramasse et devant on rate des occasions que même un pré minime aurait mis , désolé mais avec cette équipe je ne nous voit même pas dans le ventre mou etRégis Sibille a écrit :Petite mention positive aussi au public. A 1-2, et même 1-3, j'ai de nouveau retrouvé l'ambiance qui aurait pu permettre à l'équipe d'aller chercher le nul ou qui sait, la victoire. C'est ce qu'on doit faire chaque semaine et je suis certain que le ballon tournera de nouveau pour nous.
Tout est ok dans cette analyse du match d'aujourd'hui.Campana a écrit :Je lis vos commentaires et je me pose des questions.![]()
Dethier, certe il se bat et il fait des passes correctes mais franchement qu'est ce que ce mec est lent et il ralentit tout le jeu avec ses passes latérales, un Gomez numéro 2 sans le physique, comment est il possible de se faire prendre de vitesse par un joueur balle aux pieds alors qu'il a 20ans et qu'il est sans le ballon?????
Legros a pratiquement joué comme 2ème avant et il a eu quelques occasions mais ce n'est pas suffisant.
Milosevic est mauvais et lent, qu'est ce qu'il fait chez nous, et Lacroix n'a pas l'air meilleur.
Si Diallo met la moitié de ses occasions on gagne aujourd'hui les doigts dans le nez parceque oui on a fait un bon match et oui on était bien meilleur que Givry.
ENORME Meunier et très bon Guillaume aujourd'hui, ils ont pistonnés tout le match, ils ont fait leur match.
Pire n'a pas grand chose à se reprocher, il en prend 3 comme la semaine passée mais il n'a pas de défense devant lui.
Englebert démission tant que vous voulez mais on avait encore 2 joueurs sur le banc aujourd'hui et l'entraineur n'a jamais réagi...
Comment perdre contre une équipe dominée de la première à la dernière minute, je ne comprends tjs pas?
je te l'accorde..fred 69 a écrit : Guillaume , selon moi a été très bon ; sans oublier son retour impressionnant et très propre pour éviter le 1-4.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité