[Live] RFC Liège - Givry

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Givry

Message par JoeDalton » 07 sept. 2014, 18:42

Davor M. a écrit :Défaite logique, rien à rajouter.
Faut le vivre en direct pour saisir toute la subtilité et la saveur :lol:
Linea B a écrit :Bon patch magré tout!
Bon courage dans ton sevrage.
Le tabac t'abat! :mrgreen:
Image

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 07 sept. 2014, 18:44

madenf a écrit :pour moi c'est simple: Bettagno est un rouge : DEHORS
Pays typ... :wank:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 07 sept. 2014, 18:45

misterseb a écrit :
Pays typ... :wank:
e
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 07 sept. 2014, 18:45

A en lire certains, on pourrait penser qu'on ne doit plus jamais encaisser le moindre but. Or, le second but de Givry résulte simplement d'une phase parfaite de leur part : un centre parfait et une tête toute aussi parfaite en pleine lucarne. Y a qu'une chose à dire : bien joué.

Maintenant, c'est vrai aussi que Milo ne semble pas donner les gages de sécurité qu'on est en droit d'attendre d'un défenseur central. Quant à Lacroix, je ne l'ai personnellement pas trouvé lent, j'ai même trouvé qu'il avait une relance propre et vers l'avant.

Bravo à Meunier et à Dethier pour leur très bon match.

Quant à Diallo, il doit s'agir d'une mauvaise passe car balle aux pieds, on voit clairement qu'il est au dessus du lot même s'il est trop isolé actuellement.

Enfin, Ben Saïda, c'est quoi son problème ? :wank:
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 07 sept. 2014, 18:46

devil04 a écrit :
misterseb a écrit :
Paus typ... :wank:
e
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 07 sept. 2014, 18:51

De retour du match ! Désolé de ne pas etre passé en debout mais je dois bosser ce soir !
Faible équipe de Givry qui à 2 occasions et une largesse arbitrale(hors jeu) pour nous mettre 3 buts .
Je trouve que cette équipe à bien joué , y a du potentiel surtout en milieu de terrain avec KG intenable, un JSL au four et au moulin , un Dethier qui à recuperer un nombre incalculable de ballons et aussi Meunier même si il c est un peu éteind en seconde mi temps .Teruel , Il fait son match sans plus .
Mais quand on se permet de rater autant d occasions franches , surtout Diallo , on ne peut rien revendiquer et c est clairement là que l on perd le match !
La défense est effectivement assez peu efficace surtout sur les ballons aériens ou sur les 2 premiers buts on est chaque fois devancer et si on ne remédie pas à cela rapidement on va vraiment connaitre de très gros problèmes .J 'ai aussi trouvé cette défense jouant très loin des joueurs du milieu , remontant souvent en marchant et laissant ainsi bcp d espace aux adversaires lors de contres attaques . Lacroix était limite aujourd hui mais il revenait , Milo est solide ds les duels mais il doit travailler son placement et ces relances , VDB était lent et Audoor trés mauvais à la relance et Pire me parait peu autoritaire sur ce genre de ballon , dans son petit rectangle .Mais encore une fois le plus inquiétant défensivement c est que personne ne semble etre capable de faire le ménage sur les balles hautes.
Diallo doute t il déja?.Incroyable de louper autant d occasses aussi franches , indigne du buteur que l on présentait !S il met cette tete en premiére mi temps ,le mach est plié !
Les joueurs voulaient cette victoire car ils ont continuer à jouer même après le troisième but et je pense que le public bien que décu y croyait encore aussi , preuve que tout n était pas mauvais .
Une derniète chose qui perso m a marqué , c est ce manquant total de leader sur le terrain , personne pour réorganiser , recadrer , ou poussé une gueulante ! Ca aussi c est à rectifier et qlq un doit enfin prendre dans ce noyau ces responsabilités .Givry avait une trés jeune équipe et j ai vu qlq fois Bodet leur gardien enguirlander ses jeunes coéquipier. Quand on est monté la première fois de promotion on avait Manu Godfroid qui n hésitait jamais à secouer le cocotier ! Ici ca manque cruelement .
Y a du potentiel , c est certains mais aussi de grosses lacunes qui ne pardonnent pas même en promotion !
Quoi qu il en soit , cette équipe mérite encore , à mon sens du crédit et donc je reviendrais volontier la revoir :wink:

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 07 sept. 2014, 18:53

Un match que nous devons toujours gagner et pourtant nous le perdons.
C'est surement la faute à pleins de trucs surement mais pour moi malgré une technique qu'on dit au dessus des autres il y a à n'en pas douter un manque de talent évident et ça saute aux yeux.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Mandra
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Mandra » 07 sept. 2014, 18:56

battu..

et pourtant on a proposé, par moment, du beau football.. Mais il faut penser à passer la première..

mes +

- Meunier : Surtout pour sa premiere mi-temps..

-

-

mes - :

- legros: comme depuis l'année passée, il n'a pas sa place dans le 11 de base... gère ses matches à la bouteille..

- guillaume allias la machine a coudre du flanc gauche ( ou droite selon l'humeur du coach )

- Milosevic: Arnaud reviens....

Direction Mr propre OK, mais il va falloir se sortir les doigts du c.. et SURTOUT faire sortir les investisseurs (stade) du bois..

Linea B
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Linea B » 07 sept. 2014, 18:57

:fou: :fou: :fou:

Linea B
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Linea B » 07 sept. 2014, 18:59

JoeDalton a écrit :
Davor M. a écrit :Défaite logique, rien à rajouter.
Faut le vivre en direct pour saisir toute la subtilité et la saveur :lol:
Linea B a écrit :Bon patch magré tout!
Bon courage dans ton sevrage.
Le tabac t'abat! :mrgreen:
J'ai glissé chef! :mrgreen: :lol:

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 07 sept. 2014, 19:01

NEC BOY a écrit :A en lire certains, on pourrait penser qu'on ne doit plus jamais encaisser le moindre but. Or, le second but de Givry résulte simplement d'une phase parfaite de leur part : un centre parfait et une tête toute aussi parfaite en pleine lucarne. Y a qu'une chose à dire : bien joué.

Maintenant, c'est vrai aussi que Milo ne semble pas donner les gages de sécurité qu'on est en droit d'attendre d'un défenseur central. Quant à Lacroix, je ne l'ai personnellement pas trouvé lent, j'ai même trouvé qu'il avait une relance propre et vers l'avant.

Bravo à Meunier et à Dethier pour leur très bon match.

Quant à Diallo, il doit s'agir d'une mauvaise passe car balle aux pieds, on voit clairement qu'il est au dessus du lot même s'il est trop isolé actuellement.

Enfin, Ben Saïda, c'est quoi son problème ? :wank:
J étais placé tout a droite de la tribune avec donc notre défense juste devant les yeux et j confirme que Lacroix était sans cesse pris de vitesse ( maintenant était il vraiment rétabli ?) . La vitesse de Winands , voire de Bosman devrait nous faire beaucoup de bien.

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 07 sept. 2014, 19:03

Mandra a écrit :battu..

et pourtant on a proposé, par moment, du beau football.. Mais il faut penser à passer la première..

mes +

-

-

mes - :

- legros: comme depuis l'année passée, il n'a pas sa place dans le 11 de base... gère ses matches à la bouteille..

- guillaume allias la machine a coudre du flanc gauche ( ou droite selon l'humeur du coach )

Direction Mr propre OK, mais il va falloir se sortir les doigts du c.. et SURTOUT faire sortir les investisseurs (stade) du bois..
Guillaume , selon moi a été très bon ; sans oublier son retour impressionnant et très propre pour éviter le 1-4.

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 07 sept. 2014, 19:12

Petite mention positive aussi au public. A 1-2, et même 1-3, j'ai de nouveau retrouvé l'ambiance qui aurait pu permettre à l'équipe d'aller chercher le nul ou qui sait, la victoire. C'est ce qu'on doit faire chaque semaine et je suis certain que le ballon tournera de nouveau pour nous.

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 07 sept. 2014, 19:23

Mandra a écrit :battu..

mes +

-

-

mes - :

:fou: :fou: Legros à fait un trés gros match, présent dans les duels , des km parcourus , et fort présent offensivement ! Pour le meme prix sa bicyclette en premiere mi temps est au fond !
Guillaume à été déroutant tant à gauche qu à droite et à apporter qlq caviards à Diallo , sans oublier qu il est souvent allé aux duels .Le beau football que tu dis avoir vu , à juste titre, par moment fut souvent le fruit du jeu de ces deux joueurs avec Meunier et Dethier.

geo1892
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par geo1892 » 07 sept. 2014, 19:31

Marre de voir jouer liège avec un seul avant à la maison...marre du changement de position de certains joueurs alors que tout semble tourner assez rond...marre que l on se trompe chaque année dans les transferts réalisés...marre du manque d ambition...marre qu on ne se donne pas les moyens d atteindre nos objectifs...marre d avoir l impression qu on s enfonce chaques semaines de plus en plus et ce à tous les niveaux.
C est la première fois que cela m arrive en 30 ans mais là...
Y EN A PLEIN LE DOS!

j04frey
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par j04frey » 07 sept. 2014, 19:35

Régis Sibille a écrit :Petite mention positive aussi au public. A 1-2, et même 1-3, j'ai de nouveau retrouvé l'ambiance qui aurait pu permettre à l'équipe d'aller chercher le nul ou qui sait, la victoire. C'est ce qu'on doit faire chaque semaine et je suis certain que le ballon tournera de nouveau pour nous.
Régis j ' aime ton optimisme mais désolé cet après midi j'ai vu 2 équipes de Liège , en 1ère mi-temps un très bon jouant juste et avec la rage de vaincre et en 2ème une équipe peu inspirée et je me demande encore ce qu'on à mis dans le jus d'orange à la mi-temps ? Du valium ou alors ils jouent à la carte , maintenant on prend 3 buts parce que la défense est à la ramasse et devant on rate des occasions que même un pré minime aurait mis , désolé mais avec cette équipe je ne nous voit même pas dans le ventre mou et
ils faudra que cela change vite si ils veulent voir les supporters dans la tribune , moi aujourd'hui je n'ai jamais été aussi dégouté et pourtant cela fait 58 ans que je vais à Liège j'en ai connu des galères mais ici ça commence à bien faire .
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 07 sept. 2014, 19:36

Je lis vos commentaires et je me pose des questions. :?

Dethier, certe il se bat et il fait des passes correctes mais franchement qu'est ce que ce mec est lent et il ralentit tout le jeu avec ses passes latérales, un Gomez numéro 2 sans le physique, comment est il possible de se faire prendre de vitesse par un joueur balle aux pieds alors qu'il a 20ans et qu'il est sans le ballon????? :wank:

Legros a pratiquement joué comme 2ème avant et il a eu quelques occasions mais ce n'est pas suffisant.

Milosevic est mauvais et lent, qu'est ce qu'il fait chez nous, et Lacroix n'a pas l'air meilleur.

Si Diallo met la moitié de ses occasions on gagne aujourd'hui les doigts dans le nez parceque oui on a fait un bon match et oui on était bien meilleur que Givry.

ENORME Meunier et très bon Guillaume aujourd'hui, ils ont pistonnés tout le match, ils ont fait leur match.

Pire n'a pas grand chose à se reprocher, il en prend 3 comme la semaine passée mais il n'a pas de défense devant lui.

Englebert démission tant que vous voulez mais on avait encore 2 joueurs sur le banc aujourd'hui et l'entraineur n'a jamais réagi...

Comment perdre contre une équipe dominée de la première à la dernière minute, je ne comprends tjs pas?

Mandra
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Mandra » 07 sept. 2014, 19:41

:wrong:

legros joue comme 2eme avant qd il ne sait pas revenir..

un piquet mobile à géométrie variable
Modifié en dernier par Mandra le 07 sept. 2014, 19:42, modifié 1 fois.

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 07 sept. 2014, 19:42

Campana a écrit :Je lis vos commentaires et je me pose des questions. :?

Dethier, certe il se bat et il fait des passes correctes mais franchement qu'est ce que ce mec est lent et il ralentit tout le jeu avec ses passes latérales, un Gomez numéro 2 sans le physique, comment est il possible de se faire prendre de vitesse par un joueur balle aux pieds alors qu'il a 20ans et qu'il est sans le ballon????? :wank:

Legros a pratiquement joué comme 2ème avant et il a eu quelques occasions mais ce n'est pas suffisant.

Milosevic est mauvais et lent, qu'est ce qu'il fait chez nous, et Lacroix n'a pas l'air meilleur.

Si Diallo met la moitié de ses occasions on gagne aujourd'hui les doigts dans le nez parceque oui on a fait un bon match et oui on était bien meilleur que Givry.

ENORME Meunier et très bon Guillaume aujourd'hui, ils ont pistonnés tout le match, ils ont fait leur match.

Pire n'a pas grand chose à se reprocher, il en prend 3 comme la semaine passée mais il n'a pas de défense devant lui.

Englebert démission tant que vous voulez mais on avait encore 2 joueurs sur le banc aujourd'hui et l'entraineur n'a jamais réagi...

Comment perdre contre une équipe dominée de la première à la dernière minute, je ne comprends tjs pas?
Tout est ok dans cette analyse du match d'aujourd'hui.
J'ajoute l'évidence, manque de talent.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Mandra
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Mandra » 07 sept. 2014, 19:46

fred 69 a écrit : Guillaume , selon moi a été très bon ; sans oublier son retour impressionnant et très propre pour éviter le 1-4.
je te l'accorde..

l'écharpe cousue en première mi-temps était d'une qualité irréprochable..

son extraordinaire retour ( à 1-3 :roll: ) vaut à lui seul l'occasion gâché en 1ere ou il crochete bien (meme si 1 de trop) mais oublie le collègue à coté (je parle de collègue car je ne vois pas bcp de coéquipier sur le terrain)
Modifié en dernier par Mandra le 07 sept. 2014, 19:48, modifié 1 fois.