Marc Tarabella est un supporter du FC BRUGES !!!oldboy a écrit :…A voir tous les "bonzes" qui dégustaient au local des "Vieux Indigents Pensionnés"…Willy,sa charmante compagne,Jean-Christophe Peterkenne,Josy Piette,Marc Tarabella…(un petit faible pour Anderlecht….),Stéphane Moreau,Christophe Collignon…Sans oublier la souriante Madame Tam…..on devait certainement y discuter de l'avenir….à Rocourt....les mines "semblaient" radieuses, en tout cas….
[Live] RFC Liège - RFC Huy
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Live] RFC Liège - RFC Huy
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Olboy chante dans les VIP, Jps y entend des voix et Jean-Yves est assis...oldboy a écrit :…A voir tous les "bonzes" qui dégustaient au local des "Vieux Indigents Pensionnés"…Willy,sa charmante compagne,Jean-Christophe Peterkenne,Josy Piette,Marc Tarabella…(un petit faible pour Anderlecht….),Stéphane Moreau,Christophe Collignon…Sans oublier la souriante Madame Tam…..on devait certainement y discuter de l'avenir….à Rocourt....les mines "semblaient" radieuses, en tout cas….

Bref l'alcool a encore fait des ravages, quoique pour faire passé les chansons chevrotantes cela aide....
-
- Jupiler Pro League
en effet , on n'est pas dans la merde ...Mortimer a écrit :
Olboy chante dans les VIP, Jps y entend des voix et Jean-Yves est assis...

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Mais non ... de Boussu Dour United !roy a écrit :Marc Tarabella est un supporter du F C BRUGES !!!oldboy a écrit :… A voir tous les "bonzes" qui dégustaient au local des "Vieux Indigents Pensionnés"… Willy, sa charmante compagne, Jean-Christophe Peterkenne, Josly Piette, Marc Tarabella … (un petit faible pour Anderlecht …), Stéphane Moreau, Christophe Collignon …
Sans oublier la souriante Madame Tam … on devait certainement y discuter de l'avenir …. à Rocourt ... les mines "semblaient" radieuses, en tout cas ….
Non mais t'as vu Tamines ?
La mine radieuse de Demeyer, c'était avant les déclarations de J P (ni Air ni S) Labille au sujet de la fédé liégeoise du P S ...

-
- Donateur
guym a écrit :Mais non ... de Boussu Dour United !roy a écrit :Marc Tarabella est un supporter du F C BRUGES !!!oldboy a écrit :… A voir tous les "bonzes" qui dégustaient au local des "Vieux Indigents Pensionnés"… Willy, sa charmante compagne, Jean-Christophe Peterkenne, Josly Piette, Marc Tarabella … (un petit faible pour Anderlecht …), Stéphane Moreau, Christophe Collignon …
Sans oublier la souriante Madame Tam … on devait certainement y discuter de l'avenir …. à Rocourt ... les mines "semblaient" radieuses, en tout cas ….
Non mais t'as vu Tamines ?
La mine radieuse de Demeyer, c'était avant les déclarations de J P (ni Air ni S) Labille au sujet de la fédé liégeoise du P S ...
C'est vrai, en plus, le bourgmestre était là dimanche

Et qwé, jps ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Ben voila, quel crédit peut-on y apporter ?Mortimer a écrit :Olboy chante dans les VIP, Jps y entend des voixoldboy a écrit :…A voir tous les "bonzes" qui dégustaient au local des "Vieux Indigents Pensionnés"…Willy,sa charmante compagne,Jean-Christophe Peterkenne,Josy Piette,Marc Tarabella…(un petit faible pour Anderlecht….),Stéphane Moreau,Christophe Collignon…Sans oublier la souriante Madame Tam…..on devait certainement y discuter de l'avenir….à Rocourt....les mines "semblaient" radieuses, en tout cas….
....
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
Entre un qui entend des voix et l'autre qui fait (trop) entendre la sienne.... tu hésite encore ? 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Europa League
Mortimer a écrit :Olboy chante dans les VIP, Jps y entend des voix et Jean-Yves est assis...oldboy a écrit :…A voir tous les "bonzes" qui dégustaient au local des "Vieux Indigents Pensionnés"…Willy,sa charmante compagne,Jean-Christophe Peterkenne,Josy Piette,Marc Tarabella…(un petit faible pour Anderlecht….),Stéphane Moreau,Christophe Collignon…Sans oublier la souriante Madame Tam…..on devait certainement y discuter de l'avenir….à Rocourt....les mines "semblaient" radieuses, en tout cas….
![]()
Bref l'alcool a encore fait des ravages, quoique pour faire passé les chansons chevrotantes cela aide....
Je concède que j'avais l'impression d'être plutôt dans les V.I.P.O

Même Robert Waseige n'arrive plus à se lever pour aller chercher son verre

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Certes, mais quelles qu'aient été nos libations, comment serons-nous à son âge (si nous y parvenons) ?
-
- Donateur
Silencieux...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
à mon avis tu penses à Oldboy ; je pensais à Robert Waseige ... : chacun ses vedettes ...CEW 66 a écrit :Silencieux ...

-
- Division 2 ACFF
j adore francois toujours sympa et possitif.fred 69 a écrit :Excellent match des notres. Les 20 premieres minutes de la seconde mi temps furent fantastiques, mais le gardien hutois etait heroique. Guillaume a été tres tres bon surtout en premiere mi temps. Meunier joue plus discret qu avant, mais est plus efficace. Mais la revelation du match est sans doute... henke comme arriere droit. L equipe est vraiment solide. Que du positif!
quel precieux depanage il nous a fait au back droit

ALLONSLIDJE
-
- Champions League
Juste pour rappeler ce que je annonçais et on me prenais pour un c...jps a écrit :CEW 66 a écrit :JPS sais-tu quand nous aurons droit à une comm sur les bonnes nouvelles que tu as entendues ? Court ou moyen terme ?
je vous le répéte de bonnes nouvelles, allez , j'ajoute un peu mais encore une fois au président de communiquer
"du côté de Rocourt saison prochaine"

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Si les modos pouvaient apposer une médaille sur le costume de jps, merci pour lui.jps a écrit :Juste pour rappeler ce que je annonçais et on me prenais pour un c...jps a écrit :CEW 66 a écrit :JPS sais-tu quand nous aurons droit à une comm sur les bonnes nouvelles que tu as entendues ? Court ou moyen terme ?
je vous le répéte de bonnes nouvelles, allez , j'ajoute un peu mais encore une fois au président de communiquer
"du côté de Rocourt saison prochaine"![]()
![]()
![]()
-
- Donateur
Bravo JPS, et surtout n'oublie pas de laisser la primeur au Présidentjps a écrit :Juste pour rappeler ce que je annonçais et on me prenais pour un c...jps a écrit :CEW 66 a écrit :JPS sais-tu quand nous aurons droit à une comm sur les bonnes nouvelles que tu as entendues ? Court ou moyen terme ?
"du côté de Rocourt saison prochaine"![]()
![]()
![]()

Merci à Thema qui était présente à la conférence de presse et qui a fait suivre la vraie info en temps réel quand il était pertinent de la publier

-
- Champions League
Merci Joe mais tu sais difficile de garder la nouvelle je savais depuis le match contre huy
-
- Donateur
-
- Donateur
Il y a en effet un temps pour tout ; à JPS : on en te prenait pas pour un c...on, rétin, omique ... et tu avais raison (pas trop tôt, mais ...).
Tous ensemble à Rocourt !
Tous ensemble à Rocourt !

-
- Champions League
Et avec plaisir de retrouver un chez soi merci président et allons ligne allez je vais dormir demain 5h debout
-
- Donateur
jps a écrit :Et avec plaisir de retrouver un chez soi merci président et allons ligne allez je vais dormir demain 5h debout
5 heures de bout, c'est long.
Bibill.