[Live] RFC Liège - RFC Huy

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RFC Liège - RFC Huy

Message par roy » 24 févr. 2015, 19:00

oldboy a écrit :…A voir tous les "bonzes" qui dégustaient au local des "Vieux Indigents Pensionnés" :lol: …Willy,sa charmante compagne,Jean-Christophe Peterkenne,Josy Piette,Marc Tarabella…(un petit faible pour Anderlecht….),Stéphane Moreau,Christophe Collignon…Sans oublier la souriante Madame Tam…..on devait certainement y discuter de l'avenir….à Rocourt....les mines "semblaient" radieuses, en tout cas…. :oldside:
Marc Tarabella est un supporter du FC BRUGES !!!
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 24 févr. 2015, 19:44

oldboy a écrit :…A voir tous les "bonzes" qui dégustaient au local des "Vieux Indigents Pensionnés" :lol: …Willy,sa charmante compagne,Jean-Christophe Peterkenne,Josy Piette,Marc Tarabella…(un petit faible pour Anderlecht….),Stéphane Moreau,Christophe Collignon…Sans oublier la souriante Madame Tam…..on devait certainement y discuter de l'avenir….à Rocourt....les mines "semblaient" radieuses, en tout cas…. :oldside:
Olboy chante dans les VIP, Jps y entend des voix et Jean-Yves est assis... :mdr:
Bref l'alcool a encore fait des ravages, quoique pour faire passé les chansons chevrotantes cela aide....

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 24 févr. 2015, 20:09

Mortimer a écrit :
Olboy chante dans les VIP, Jps y entend des voix et Jean-Yves est assis...
en effet , on n'est pas dans la merde ...

:mrgreen:
en route vers le foot professionnel

guym
Donateur

Message par guym » 24 févr. 2015, 22:03

roy a écrit :
oldboy a écrit :… A voir tous les "bonzes" qui dégustaient au local des "Vieux Indigents Pensionnés" :lol: … Willy, sa charmante compagne, Jean-Christophe Peterkenne, Josly Piette, Marc Tarabella … (un petit faible pour Anderlecht …), Stéphane Moreau, Christophe Collignon …
Sans oublier la souriante Madame Tam … on devait certainement y discuter de l'avenir …. à Rocourt ... les mines "semblaient" radieuses, en tout cas …. :oldside:
Marc Tarabella est un supporter du F C BRUGES !!!
Mais non ... de Boussu Dour United !
Non mais t'as vu Tamines ?
La mine radieuse de Demeyer, c'était avant les déclarations de J P (ni Air ni S) Labille au sujet de la fédé liégeoise du P S ... :shock:

PGO
Donateur

Message par PGO » 24 févr. 2015, 23:40

guym a écrit :
roy a écrit :
oldboy a écrit :… A voir tous les "bonzes" qui dégustaient au local des "Vieux Indigents Pensionnés" :lol: … Willy, sa charmante compagne, Jean-Christophe Peterkenne, Josly Piette, Marc Tarabella … (un petit faible pour Anderlecht …), Stéphane Moreau, Christophe Collignon …
Sans oublier la souriante Madame Tam … on devait certainement y discuter de l'avenir …. à Rocourt ... les mines "semblaient" radieuses, en tout cas …. :oldside:
Marc Tarabella est un supporter du F C BRUGES !!!
Mais non ... de Boussu Dour United !
Non mais t'as vu Tamines ?
La mine radieuse de Demeyer, c'était avant les déclarations de J P (ni Air ni S) Labille au sujet de la fédé liégeoise du P S ... :shock:

C'est vrai, en plus, le bourgmestre était là dimanche :beta:

Et qwé, jps ? :grr:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 25 févr. 2015, 10:41

Mortimer a écrit :
Olboy chante dans les VIP, Jps y entend des voix
....
Ben voila, quel crédit peut-on y apporter ?
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 25 févr. 2015, 12:11

Entre un qui entend des voix et l'autre qui fait (trop) entendre la sienne.... tu hésite encore ? :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 25 févr. 2015, 13:14

Mortimer a écrit :
Olboy chante dans les VIP, Jps y entend des voix et Jean-Yves est assis... :mdr:
Bref l'alcool a encore fait des ravages, quoique pour faire passé les chansons chevrotantes cela aide....

Je concède que j'avais l'impression d'être plutôt dans les V.I.P.O :mrgreen:

Même Robert Waseige n'arrive plus à se lever pour aller chercher son verre :shock:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

guym
Donateur

Message par guym » 25 févr. 2015, 15:08

Certes, mais quelles qu'aient été nos libations, comment serons-nous à son âge (si nous y parvenons) ?

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 25 févr. 2015, 19:38

Silencieux...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

guym
Donateur

Message par guym » 25 févr. 2015, 21:24

CEW 66 a écrit :Silencieux ...
à mon avis tu penses à Oldboy ; je pensais à Robert Waseige ... : chacun ses vedettes ... :lol:

thierry.titi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par thierry.titi » 25 févr. 2015, 22:52

fred 69 a écrit :Excellent match des notres. Les 20 premieres minutes de la seconde mi temps furent fantastiques, mais le gardien hutois etait heroique. Guillaume a été tres tres bon surtout en premiere mi temps. Meunier joue plus discret qu avant, mais est plus efficace. Mais la revelation du match est sans doute... henke comme arriere droit. L equipe est vraiment solide. Que du positif! :mrgreen:
j adore francois toujours sympa et possitif.
quel precieux depanage il nous a fait au back droit :bravo:
ALLONSLIDJE

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 16 mars 2015, 21:14

jps a écrit :
CEW 66 a écrit :JPS sais-tu quand nous aurons droit à une comm sur les bonnes nouvelles que tu as entendues ? Court ou moyen terme ?

je vous le répéte de bonnes nouvelles, allez , j'ajoute un peu mais encore une fois au président de communiquer

"du côté de Rocourt saison prochaine" :super:
Juste pour rappeler ce que je annonçais et on me prenais pour un c... :sif: :sif: :sif: :sif:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 mars 2015, 21:17

jps a écrit :
jps a écrit :
CEW 66 a écrit :JPS sais-tu quand nous aurons droit à une comm sur les bonnes nouvelles que tu as entendues ? Court ou moyen terme ?

je vous le répéte de bonnes nouvelles, allez , j'ajoute un peu mais encore une fois au président de communiquer

Juste pour rappeler ce que je annonçais et on me prenais pour un c... :sif: :sif: :sif: :sif:
Si les modos pouvaient apposer une médaille sur le costume de jps, merci pour lui.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 mars 2015, 21:37

jps a écrit :
jps a écrit :

Bravo JPS, et surtout n'oublie pas de laisser la primeur au Président :bravo:
Merci à Thema qui était présente à la conférence de presse et qui a fait suivre la vraie info en temps réel quand il était pertinent de la publier :super:
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 16 mars 2015, 21:40

Merci Joe mais tu sais difficile de garder la nouvelle je savais depuis le match contre huy

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 mars 2015, 21:41

Je n'avais pas bien compris :lol:
Image

guym
Donateur

Message par guym » 16 mars 2015, 21:43

Il y a en effet un temps pour tout ; à JPS : on en te prenait pas pour un c...on, rétin, omique ... et tu avais raison (pas trop tôt, mais ...).
Tous ensemble à Rocourt ! :rocknroll:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 16 mars 2015, 21:47

Et avec plaisir de retrouver un chez soi merci président et allons ligne allez je vais dormir demain 5h debout

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 mars 2015, 23:31

jps a écrit :Et avec plaisir de retrouver un chez soi merci président et allons ligne allez je vais dormir demain 5h debout

5 heures de bout, c'est long.

Bibill.