[Avant-match] Solières - RFC Liège (26/04 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Avant-match] Solières - RFC Liège (26/04 à 15:00)
Présent à Solière!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Présent à Sion...
PGO
PGO
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
CEW 66 a écrit :Présent à Sion...
PGO

Mais qu'est ce que je fais là, à Sion, nom d'une pipe

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- 2ème Provinciale
En car avec le café le sportif départ à 13 heures 44 tel 042723760 à solieres rfcl
liègeois
-
- Champions League
Vous avez intérêt à aller en car avec Lambert parceque pas de parking la bas allez tous en car tous en car eh eh
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
Peut on avoir l'adresse du stade ou se jouera le match (à Huy ou à Solières). Merci d'avance !
-
- Champions League
Oui l'adresse du stade svp ou alors ils n' ont pas d'adresse, embêtant pour le GPS (jps) il me semble que ils sont plus du côté de marchin que de Huy non?
Venez plutôt à Longchamps pour encourager la P4...et remplir les caisses de l'EDJ
-
- Europa League
http://www.belgianfootball.be/" onclick="window.open(this.href);return false; est votre ami!jps a écrit :Oui l'adresse du stade svp ou alors ils n' ont pas d'adresse, embêtant pour le GPS (jps) il me semble que ils sont plus du côté de marchin que de Huy non?
-
- Challenger Pro League
Nom: Cmp. Château Vertjps a écrit :Oui l'adresse du stade svp ou alors ils n' ont pas d'adresse, embêtant pour le GPS (jps) il me semble que ils sont plus du côté de marchin que de Huy non?
Adresse: Chemin De Perwez
4500 HUY
Via l'ami de Gaston-hun

-
- Champions League
Allez il reste des places dans le car de Lambert ,la facilité ,laissez-vous conduire
-
- Division 1 ACFF
Est ce qu'il y a une tribune couverte à Solières car quand on va sur Google maps on ne voit qu'un seul terrain sans aucune infrastructure....Demain on annonce une très forte probabilité de pluie...Pour moi ce n'est pas un problème c'est seulement pour mon accompagnante pour voir si elle vient avec moi ou pas ...
-
- Division 3 ACFF
Pareil pour moi, j'ai besoin de savoir si je dois la prendre avec pour qu'elle me tienne le parapluie durant la rencontre, ou bien si je peux la laisser à la maison.philrfcl a écrit :Est ce qu'il y a une tribune couverte à Solières car quand on va sur Google maps on ne voit qu'un seul terrain sans aucune infrastructure....Demain on annonce une très forte probabilité de pluie...Pour moi ce n'est pas un problème c'est seulement pour mon accompagnante pour voir si elle vient avec moi ou pas ...
-
- Donateur
Je ne sais pas comment ça se passera au niveau des accès mais ils ont l'air d'avoir une fameuse buvette

-
- Division 1 ACFF
Je pense que ça pourrait lui suffire...Merci pour l'infoJoeDalton a écrit :Je ne sais pas comment ça se passera au niveau des accès mais ils ont l'air d'avoir une fameuse buvette

-
- Division 2 ACFF
chimay1892 a écrit :Tous à Solières pour supporter et remercier nos CHAMPIONS!anti-rouge a écrit :Tous à Longchamps pour encourager la P4..![]()
![]()

rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Division 1 ACFF
Tu es le "public relation" de Lambert?jps a écrit :Allez il reste des places dans le car de Lambert ,la facilité ,laissez-vous conduire

-
- Division 1 ACFF
Il n'y aurait que la buvette au terrain...et pas accesible aux Liégeois...philrfcl a écrit :Est ce qu'il y a une tribune couverte à Solières car quand on va sur Google maps on ne voit qu'un seul terrain sans aucune infrastructure....Demain on annonce une très forte probabilité de pluie...Pour moi ce n'est pas un problème c'est seulement pour mon accompagnante pour voir si elle vient avec moi ou pas ...

-
- Division 1 ACFF
Apéro prévu à la Pêcherie du Val d'Oxhe 7 rue d'Ombret 4480 Engis!Le patron est le sponsor des jetons
...Stéphane KEIFENS. 

-
- Division 1 ACFF
Merci pour l'info...Comment peut on laisser jouer dans de telles "infrastructures" un match sans doute classé à risque par la Police de HUY...Quand on voit cela je pense qu'avec quelques aménagements on pourra jouer TOUS nos matchs à ROCOURT...On a bien joué à ANS contre TURNHOUT et WOLUWE à moins que les cons de l'union belge nous mettent encore des bâtons dans les roues...chimay1892 a écrit :Il n'y aurait que la buvette au terrain...et pas accesible aux Liégeois...philrfcl a écrit :Est ce qu'il y a une tribune couverte à Solières car quand on va sur Google maps on ne voit qu'un seul terrain sans aucune infrastructure....Demain on annonce une très forte probabilité de pluie...Pour moi ce n'est pas un problème c'est seulement pour mon accompagnante pour voir si elle vient avec moi ou pas ...![]()