Mais avec ou sans lui, les 3 points

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Et de compliquer la tâche de Bettagno pour le prochain matchAir Jipé a écrit :Il ne faut pas snober Onhaye, mais s'il y a un match pour lequel nous pouvons nous passer de l'un ou l'autre élément c'est bien celui-là.
Nous jouons le titre, non?
C'est une bonne occasion pour les remplaçants de montrer ce qu'ils ont dans les tripes.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oui, puisque pour examiner ce que les remplaçants ont dans les tripes, il doit faire les côlonoscopies à l'ancienne comme le lui a appris Bibill Gröss Canne.PiedGaucheOnly a écrit :Et de compliquer la tâche de Bettagno pour le prochain matchAir Jipé a écrit :Il ne faut pas snober Onhaye, mais s'il y a un match pour lequel nous pouvons nous passer de l'un ou l'autre élément c'est bien celui-là.
Nous jouons le titre, non?
C'est une bonne occasion pour les remplaçants de montrer ce qu'ils ont dans les tripes.
Refrain connuPiedGaucheOnly a écrit :Un collègue joue à Waremme (dans l'équipe de provinciale) et me disait hier encore que Waremme se contentera du tour final, qu'ils engrangent des points car ils jouent sans pression; saison réussie, qualif TF acquise et Liège hors de portée...
Moi, je veux bien, mais s'ils peuvent passer devant et être champions, pas sûr qu'ils s'en priveront![]()
On ne doit rien lâcher, et surtout pas demain.
ben ca me parait clair que au vu de cette compo la harshy n'est pas encore prêt!
Legros est fort douteux à cause d'une grippe, Arshy pourrait le remplacer dans les 15gaston1 a écrit :ben ca me parait clair que au vu de cette compo la harshy n'est pas encore prêt!
En effet, Walhain tenait le même discours la saison dernière...TOS a écrit :Refrain connuPiedGaucheOnly a écrit :Un collègue joue à Waremme (dans l'équipe de provinciale) et me disait hier encore que Waremme se contentera du tour final, qu'ils engrangent des points car ils jouent sans pression; saison réussie, qualif TF acquise et Liège hors de portée...
Moi, je veux bien, mais s'ils peuvent passer devant et être champions, pas sûr qu'ils s'en priveront![]()
On ne doit rien lâcher, et surtout pas demain.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
si ca pouvait durer jusqu a la fin de saisonMr Saroyan a écrit :Et Cosalter a une pubalgie.
Confer l'épisode déjà évoqué ici, à Faymonville il y a un an : l'histoire ne se répète pas mais elle bégaye ...Trane a écrit :O K mais si on n'est pas capable de battre les derniers et même chez eux, là, je n'y comprendrais plus rien !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité