Vivement qu'on se fasse éliminer alors, on jouera contre Vyle Tharoul, my, wandruzienne... Le niveau de jeu, tu l'as en jouant des matchs à enjeux et pas des matchs contre l'équipe C d'Anderlecht, des matchs bling-bling qui ne servent qu'à une chose, faire rentrer de l'argent pour notre D.TJoeDalton a écrit :Cette compétition a l'air tellement importante, je suppose qu'on peut encore parler des matchs de Liège?bibill a écrit :Et c'est reparti pour un tourJoeDalton a écrit :Alors on tire quelles conclusions à 3 semaines de la reprise?
Le niveau de jeu ou la qualif?bin, on a gagné et on a mal joué...tout le monde est content non?
Perso tout ce qui m'intéresse c'est le niveau de jeu, collectif et individuel, le nombre de supporters présents, et éventuellement le résultat du 5ème tour si on y arrive.
Mais je vous laisse avec les "à peine 2-0 contre une P2 en match officiel, c'est très grave" et autres spéculations sur notre avenir en championnat et en coupe.
[Live] Seraing Athlétique - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: [Live] Seraing Athlétique - RFC Liège
-
- 3ème Provinciale
dalton vous etes un pou;;;;
-
- Europa League
et ben c'est pas vraiment avec le match contre Anderlecht qu'ils ont gagné enormement de sous!Vivement qu'on se fasse éliminer alors, on jouera contre Vyle Tharoul, my, wandruzienne... Le niveau de jeu, tu l'as en jouant des matchs à enjeux et pas des matchs contre l'équipe C d'Anderlecht, des matchs bling-bling qui ne servent qu'à une chose, faire rentrer de l'argent pour notre D.T
en effet je rappelle que pour un match comme cela on a du payer les mauves, la croix rouge, les bénévoles, les joueurs etc........
autrement dis ca m'etonnerais qu'ils aient réussi a faire de super gros bénéfices....
-
- Donateur
On vient de jouer contre une Promotion C, il y a moyen d'organiser des matchs contre des équipes d'un certain niveau malgré tout.luc a écrit :Vivement qu'on se fasse éliminer alors, on jouera contre Vyle Tharoul, my, wandruzienne... Le niveau de jeu, tu l'as en jouant des matchs à enjeux et pas des matchs contre l'équipe C d'Anderlecht, des matchs bling-bling qui ne servent qu'à une chose, faire rentrer de l'argent pour notre D.TJoeDalton a écrit :Cette compétition a l'air tellement importante, je suppose qu'on peut encore parler des matchs de Liège?bibill a écrit :
Et c'est reparti pour un tourbin, on a gagné et on a mal joué...tout le monde est content non?
Perso tout ce qui m'intéresse c'est le niveau de jeu, collectif et individuel, le nombre de supporters présents, et éventuellement le résultat du 5ème tour si on y arrive.
Mais je vous laisse avec les "à peine 2-0 contre une P2 en match officiel, c'est très grave" et autres spéculations sur notre avenir en championnat et en coupe.
Pour les matchs à enjeu, je ne me réjouis pas d'en jouer contre des équipes de notre série avant le début du championnat et ça me fait marrer qu'on tire déjà des conclusions sur le niveau de l'équipe, justement parce que c'est "des matchs à enjeu contre une P2 qu'on ne sait même pas surclasser"

Après, on gagne on perd, je ferai avec hein, mais perso ce qui m'intéresse c'est le niveau et l'efficacité le 24/8, chacun son truc...
(ou le 31/8 si on se qualifie en Coupe

-
- Administrateur
ROG a écrit :VTFF
Hmmm, de l'argumentation de qualité ce soirandreas a écrit :dalton vous etes un pou;;;;

-
- Coupe du Monde
andreas a écrit :dalton vous etes un pou;;;;

-
- Challenger Pro League
Pou quoi?Jeanmi a écrit :andreas a écrit :dalton vous etes un pou;;;;
Pourri?

-
- Donateur
Un Poutine!
Ano

@Thelone, je ne sais même pas si c'est une question d'arguments ou d'avoir raison, chacun a le droit d'accorder +/- d'importance à certains aspects des matchs d'avant saison.
Ce qui me lourde c'est qu'on soit déjà en train de se monter la tête, on est le 3 août et ça va quand même de "on va gagner la finale de la Coupe 0-5 à Sclessin" à "on va tous mourir", en passant par "ya plus personne au stade" et "ceux qui ne viennent pas sont des lacheurs"...
Pffff...
Ano

@Thelone, je ne sais même pas si c'est une question d'arguments ou d'avoir raison, chacun a le droit d'accorder +/- d'importance à certains aspects des matchs d'avant saison.
Ce qui me lourde c'est qu'on soit déjà en train de se monter la tête, on est le 3 août et ça va quand même de "on va gagner la finale de la Coupe 0-5 à Sclessin" à "on va tous mourir", en passant par "ya plus personne au stade" et "ceux qui ne viennent pas sont des lacheurs"...
Pffff...

-
- 1ère Provinciale
Il est grand temps que nous supporters nous remontons notre niveau également, aujourd'hui pas un chant. Tout ce j'ai entendu autour de moi c'est Engelbert n'est qu'un con, Bettagno n'est pas un bon entraineur, celui- là qu'il est mauvais.
Pour vous dire, moi aussi je suis déçu de ne pas avoir été champion la saison dernière et je comprend toujours pas comment on a pas remporter le titre.
Mais c'est déjà le passé malheureusement et une nouvelle saison commence avec des victoires et malheureusement des défaites.
La saison commence dans trois semaines et nos joueurs et notre staff technique travaille dur pour arriver aux meilleurs résultats possible fin de saison. Et là et seulement on pourra tirer des conclusions.
Arretont donc de pleurer sur le passé et allons de l'avant, soyont derrière notre équipe de la première à la dernière minute .
Allons Liège
Pour vous dire, moi aussi je suis déçu de ne pas avoir été champion la saison dernière et je comprend toujours pas comment on a pas remporter le titre.
Mais c'est déjà le passé malheureusement et une nouvelle saison commence avec des victoires et malheureusement des défaites.
La saison commence dans trois semaines et nos joueurs et notre staff technique travaille dur pour arriver aux meilleurs résultats possible fin de saison. Et là et seulement on pourra tirer des conclusions.
Arretont donc de pleurer sur le passé et allons de l'avant, soyont derrière notre équipe de la première à la dernière minute .
Allons Liège
nous surviverons
-
- Division 1 ACFF
soyez positif et derrière le groupe svp! une seule défaite jusqu'à maintenant, Anderlercht et leurs espoirs qui sont pros et s'entraînent deux fois par jour, on jugera fin août pour les nôtres... c'est terrible les négatifs de ce forum...pas de la faute du club si on n'a pas encore joué d'adversaire valable jusqu'à présent, la seule équipe de promotion contre qui on a joué en a pris six et ce soir ils sont aussi qualifiés!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Division 1 ACFF
gaston1 a écrit :qu'on aie des priorités ca ne me dérange absolument pas! la seule chose qui me dérange c'est des gens comme toi qui n'est pas venu au match et qui n'a pas encore vu un seul match amical se permet de donner des jugements!b.simons a écrit :gaston1 a écrit : surtout en ayant vu AUCUN match amlcal.......![]()
chacun ses priorités m'fi !
Il n'y a PERSONNE qui a a l'ouvrir parce qu'un tel ou un tel n'est pas là à un ou plusieurs match cette saison.
Si certains ne se déplaçaient qu'à un match et pour exprimer leur mécontentement, ce serait on ne peut plus légitime avec ce que l'on a du se farcir l'an passé. Voir le MATR4 en promotion en 2015-2016 ou rayé des tablettes, le résultat serait exactement le même.
Le noyau sur papier est absolument indigne d'un club comme le notre qui s'apprête a se traîner une 4ème (!!!) saison au niveau le plus bas de la hiérarchie nationale, au niveau le plus bas de son histoire.
Nous devrions avoir une équipe capable d'être championne en D3 pour pouvoir s'extirper de ce merdier, au lieu de çà, on peine contre une deuxième provinciale.
Les supporters du great old ont été bien gentil la saison passée, je n'en connais pas un seul près a de telle largesse cette saison si le parcours en coupe/début de saison devait mal se passer.
RDV au premier match digne de ce nom ou au premier mouvement d'humeur.
-
- Division 1 ACFF
Match de coupe....cad qu'il fallait se qualifier! Voila c'est fait 0-2.....le reste : littérature.
Matchs amicaux( sauf Anderlecht) + matchs de coupe: Nicolas Pire n'a pas encore pris un seul but.
Arrêtez la sinistrose.
Matchs amicaux( sauf Anderlecht) + matchs de coupe: Nicolas Pire n'a pas encore pris un seul but.
Arrêtez la sinistrose.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
La D3 point barre.
-
- Donateur
Je suis d'humeur à plussoyer ce que je viens de lire ce matin

pj a écrit :Il est grand temps que nous supporters nous remontons notre niveau également, aujourd'hui pas un chant. Tout ce j'ai entendu autour de moi c'est Engelbert n'est qu'un con, Bettagno n'est pas un bon entraineur, celui- là qu'il est mauvais.
Allons Liège

Liers62 a écrit :soyez positif et derrière le groupe svp! une seule défaite jusqu'à maintenant, Anderlercht et leurs espoirs qui sont pros et s'entraînent deux fois par jour, on jugera fin août pour les nôtres... c'est terrible les négatifs de ce forum...pas de la faute du club si on n'a pas encore joué d'adversaire valable jusqu'à présent, la seule équipe de promotion contre qui on a joué en a pris six et ce soir ils sont aussi qualifiés!

roroguiche a écrit :Match de coupe....cad qu'il fallait se qualifier! Voila c'est fait 0-2.....le reste : littérature.
Arrêtez la sinistrose.

Air Jipé a écrit :La D3 point barre.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League

Et on ne lève pas le pied pour la coupe.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 1 ACFF
Hier 538 entrées payantes, pas si mal (finalement) contre une P2 pendant les vacances avec pas mal de gens qui sont contre la coupe sur ce forum.
-
- Coupe du Monde
Qu'avez-vous pensé de Di Micelli? Je n'ai pas vu tous les matchs
mais de ce que j'en ai vu, il me semble avoir un bon niveau, non? Certains l'avaient même déja condamné avant de l'avoir vu à l'oeuvre mais il pourrait avoir un rôle interessant au sein du noyau par sa technique, ses combinaisons et son sens du jeu. Pas le même type que Diallo mais il pourrait faire mal en entrant en cours de jeu, peut-être. Qu'en pensent ceux qui l'ont vu plus souvent?

-
- Donateur
Gaston va te répondreJeanmi a écrit :Qu'avez-vous pensé de Di Micelli? Je n'ai pas vu tous les matchsmais de ce que j'en ai vu, il me semble avoir un bon niveau, non? Certains l'avaient même déja condamné avant de l'avoir vu à l'oeuvre mais il pourrait avoir un rôle interessant au sein du noyau par sa technique, ses combinaisons et son sens du jeu. Pas le même type que Diallo mais il pourrait faire mal en entrant en cours de jeu, peut-être. Qu'en pensent ceux qui l'ont vu plus souvent?

-
- Coupe du Monde
Je ne voudrai pas le déranger avec mon avis...marc barça a écrit :Gaston va te répondreJeanmi a écrit :Qu'avez-vous pensé de Di Micelli? Je n'ai pas vu tous les matchsmais de ce que j'en ai vu, il me semble avoir un bon niveau, non? Certains l'avaient même déja condamné avant de l'avoir vu à l'oeuvre mais il pourrait avoir un rôle interessant au sein du noyau par sa technique, ses combinaisons et son sens du jeu. Pas le même type que Diallo mais il pourrait faire mal en entrant en cours de jeu, peut-être. Qu'en pensent ceux qui l'ont vu plus souvent?

-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Je ne voudrai pas le déranger avec mon avis...marc barça a écrit :Gaston va te répondreJeanmi a écrit :Qu'avez-vous pensé de Di Micelli? Je n'ai pas vu tous les matchsmais de ce que j'en ai vu, il me semble avoir un bon niveau, non? Certains l'avaient même déja condamné avant de l'avoir vu à l'oeuvre mais il pourrait avoir un rôle interessant au sein du noyau par sa technique, ses combinaisons et son sens du jeu. Pas le même type que Diallo mais il pourrait faire mal en entrant en cours de jeu, peut-être. Qu'en pensent ceux qui l'ont vu plus souvent?