Merci, RégisRégis Sibille a écrit :3-2 au repos pour Tongres. Nous étions menés 2-0. Nos deux goals par le test qui en a mis trois hier. Keeper et extérieur droit en test aussi
Matchs amicaux
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Matchs amicaux
-
- Division 1 ACFF
l'extérieur droit si c'est le même que hier c'est Gahouchi petit gabarit gaucher bon technicienguym a écrit :Merci, RégisRégis Sibille a écrit :3-2 au repos pour Tongres. Nous étions menés 2-0. Nos deux goals par le test qui en a mis trois hier. Keeper et extérieur droit en test aussi
-
- Donateur
3 - 2 pour Heur-Tongeren au repos (5 buts marqués tout de même en une mi-temps ... ) ; quel est le score final ? Des échos ?
-
- Challenger Pro League
5-3. Score final. Nicolas Pire à la place de Camarazza les 20 dernieres minutes.
-
- Donateur
Merci encore, RégisRégis Sibille a écrit :5-3. Score final. Nicolas Pire à la place de Camarazza les 20 dernières minutes
Restera à aller à Bastogne dimanche prochain, dernier jour/match de la saison, pour ne pas rester sur une (anecdotique) défaite ...

-
- Challenger Pro League
Camarraza jouait au but……..??? 

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
Compo à Tongres : Mignon (keep en test, de Houtain), Nemès, Winandts, VDB, Meunier, Jamar, Carramazza, Kabaya (qui met 2 buts) Diallo, Harshy et un extérieur gauche en test (le même qu'a Malmedy.
Personnellement, le keep ne m'a pas convaincu. Kabaya très bon en 1ère mi-temps, s'est éteint par la suite. Il a un sens du but certain, une bonne frappe. L'extérieur gauche ne m'a pas convaincu non plus, bon technicien mais un peu léger.
Pour le reste, on se demande à quoi servent ces matches ...
Ah oui, Pire à la manœuvre pdt 20 minutes : pas mauvais du tout
Personnellement, le keep ne m'a pas convaincu. Kabaya très bon en 1ère mi-temps, s'est éteint par la suite. Il a un sens du but certain, une bonne frappe. L'extérieur gauche ne m'a pas convaincu non plus, bon technicien mais un peu léger.
Pour le reste, on se demande à quoi servent ces matches ...
Ah oui, Pire à la manœuvre pdt 20 minutes : pas mauvais du tout
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Pire en n° 10 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
J'ai un petit résumé qui charge mais pour en revenir au match, le keeper testé aujourd'hui est trop hésitant dans ses sorties au corps à corps selon moi. Les deux premiers goals auraient peut-être pu être évités si il y avait été franco mais d'un autre côté, c'est un match amical...... Kabaya a en effet le sens du but. VDB toujours aussi dangereux sur coup franc. Meunier combatif. Difficile de se faire une idée car c'était un match de fin de saison très très relax. A noter l'entrée au jeu de Nicolas Pire. Bernard Wégria était sur la liste des joueurs, s'est même échauffé en toute fin de partie mais a refusé de monter au jeu malgré l'insistance du T1 et des joueurs présents, le tout dans la bonne humeur.
A noter aussi la présence de notre ancien Keep Messoten qui est monté au jeu pour Tongres en seconde période et qui a fait son match même si une floche sur un coup franc de VDB a failli apporter le 4-4.
A noter aussi la présence de notre ancien Keep Messoten qui est monté au jeu pour Tongres en seconde période et qui a fait son match même si une floche sur un coup franc de VDB a failli apporter le 4-4.
-
- Donateur
C'est peu dire ! Je comprends bien que c'est le pote de guindaille de certains mais si on signe ça, on avait tout autant de garder Perrazzelli !thema a écrit : Personnellement, le keep ne m'a pas convaincu.

Pour le reste, Kabaya très bon, Arshy également mais il aurait signé à Sprimont ? (rumeur entendue)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 3 ACFF
Je ne comprends pas qu'on teste un extérieur qui vient des espoirs du Sporting Charleroi alors qu'on a déjà Harshy Asselio pour ce poste dans le noyau, le gars a largement le niveau de la Division 3, il faut lui laisser sa chance.
Allons Liège
Allons Liège
-
- Donateur
Le problème d'Harshy n'est pas un manque de qualité mais sa fragilité à mon avis.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Europa League
Apparemment pour Sprimont la rumeur est fausseHerbi a écrit :C'est peu dire ! Je comprends bien que c'est le pote de guindaille de certains mais si on signe ça, on avait tout autant de garder Perrazzelli !thema a écrit : Personnellement, le keep ne m'a pas convaincu.![]()
![]()
Pour le reste, Kabaya très bon, Arshy également mais il aurait signé à Sprimont ? (rumeur entendue)
-
- Challenger Pro League
Si toutes les rumeurs se métamorphosaient en réalité….nous aurions une fameuse équipe…... 

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
http://www.dhnet.be/regions/liege/liege ... e9b3691893" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
Kabeya…nettement en évidence sur la photo…….. 

-
- Europa League
Voila pour asselio il a ete proposé à Sprimont mais il a ete refusé
-
- Donateur
... ce qui signifierait logiquement qu'il n'est plus dans les plans de G E and Co, d'où tous ces "tests" offensifs qui se succèdent ...gaston1 a écrit :Voila pour Asselio : il a été proposé à Sprimont mais il a été refusé
-
- Donateur
C'est en effet dans l'ordre du probable...guym a écrit :... ce qui signifierait logiquement qu'il n'est plus dans les plans de G E and Co, d'où tous ces "tests" offensifs qui se succèdent ...gaston1 a écrit :Voila pour Asselio : il a été proposé à Sprimont mais il a été refusé
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.