Matchs amicaux

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

guym
Donateur

Re: Matchs amicaux

Message par guym » 24 mai 2015, 19:06

Régis Sibille a écrit :3-2 au repos pour Tongres. Nous étions menés 2-0. Nos deux goals par le test qui en a mis trois hier. Keeper et extérieur droit en test aussi
Merci, Régis

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 24 mai 2015, 19:44

guym a écrit :
Régis Sibille a écrit :3-2 au repos pour Tongres. Nous étions menés 2-0. Nos deux goals par le test qui en a mis trois hier. Keeper et extérieur droit en test aussi
Merci, Régis
l'extérieur droit si c'est le même que hier c'est Gahouchi petit gabarit gaucher bon technicien

guym
Donateur

Message par guym » 24 mai 2015, 19:50

3 - 2 pour Heur-Tongeren au repos (5 buts marqués tout de même en une mi-temps ... ) ; quel est le score final ? Des échos ?

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 24 mai 2015, 19:52

5-3. Score final. Nicolas Pire à la place de Camarazza les 20 dernieres minutes.

guym
Donateur

Message par guym » 24 mai 2015, 20:22

Régis Sibille a écrit :5-3. Score final. Nicolas Pire à la place de Camarazza les 20 dernières minutes
Merci encore, Régis
Restera à aller à Bastogne dimanche prochain, dernier jour/match de la saison, pour ne pas rester sur une (anecdotique) défaite ... :wink:

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 24 mai 2015, 20:42

Camarraza jouait au but……..??? :lol:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

thema
Donateur

Message par thema » 24 mai 2015, 20:55

Compo à Tongres : Mignon (keep en test, de Houtain), Nemès, Winandts, VDB, Meunier, Jamar, Carramazza, Kabaya (qui met 2 buts) Diallo, Harshy et un extérieur gauche en test (le même qu'a Malmedy.
Personnellement, le keep ne m'a pas convaincu. Kabaya très bon en 1ère mi-temps, s'est éteint par la suite. Il a un sens du but certain, une bonne frappe. L'extérieur gauche ne m'a pas convaincu non plus, bon technicien mais un peu léger.
Pour le reste, on se demande à quoi servent ces matches ...
Ah oui, Pire à la manœuvre pdt 20 minutes : pas mauvais du tout
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

PGO
Donateur

Message par PGO » 24 mai 2015, 21:14

Pire en n° 10 :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 24 mai 2015, 21:19

J'ai un petit résumé qui charge mais pour en revenir au match, le keeper testé aujourd'hui est trop hésitant dans ses sorties au corps à corps selon moi. Les deux premiers goals auraient peut-être pu être évités si il y avait été franco mais d'un autre côté, c'est un match amical...... Kabaya a en effet le sens du but. VDB toujours aussi dangereux sur coup franc. Meunier combatif. Difficile de se faire une idée car c'était un match de fin de saison très très relax. A noter l'entrée au jeu de Nicolas Pire. Bernard Wégria était sur la liste des joueurs, s'est même échauffé en toute fin de partie mais a refusé de monter au jeu malgré l'insistance du T1 et des joueurs présents, le tout dans la bonne humeur.
A noter aussi la présence de notre ancien Keep Messoten qui est monté au jeu pour Tongres en seconde période et qui a fait son match même si une floche sur un coup franc de VDB a failli apporter le 4-4.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 24 mai 2015, 21:24

thema a écrit : Personnellement, le keep ne m'a pas convaincu.
C'est peu dire ! Je comprends bien que c'est le pote de guindaille de certains mais si on signe ça, on avait tout autant de garder Perrazzelli ! :shock: :shock: :mm:
Pour le reste, Kabaya très bon, Arshy également mais il aurait signé à Sprimont ? (rumeur entendue)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Mim's
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Mim's » 24 mai 2015, 22:00

Je ne comprends pas qu'on teste un extérieur qui vient des espoirs du Sporting Charleroi alors qu'on a déjà Harshy Asselio pour ce poste dans le noyau, le gars a largement le niveau de la Division 3, il faut lui laisser sa chance.
Allons Liège

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 25 mai 2015, 08:34

Le problème d'Harshy n'est pas un manque de qualité mais sa fragilité à mon avis.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 25 mai 2015, 10:41

Herbi a écrit :
thema a écrit : Personnellement, le keep ne m'a pas convaincu.
C'est peu dire ! Je comprends bien que c'est le pote de guindaille de certains mais si on signe ça, on avait tout autant de garder Perrazzelli ! :shock: :shock: :mm:
Pour le reste, Kabaya très bon, Arshy également mais il aurait signé à Sprimont ? (rumeur entendue)
Apparemment pour Sprimont la rumeur est fausse

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 25 mai 2015, 11:57

Si toutes les rumeurs se métamorphosaient en réalité….nous aurions une fameuse équipe…... :lol:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 mai 2015, 12:18

http://www.dhnet.be/regions/liege/liege ... e9b3691893" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 25 mai 2015, 12:39

Quelle magnifique photo! :super: :love:

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 25 mai 2015, 14:09

Kabeya…nettement en évidence sur la photo…….. :mrgreen:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 25 mai 2015, 14:13

Voila pour asselio il a ete proposé à Sprimont mais il a ete refusé

guym
Donateur

Message par guym » 25 mai 2015, 14:17

gaston1 a écrit :Voila pour Asselio : il a été proposé à Sprimont mais il a été refusé
... ce qui signifierait logiquement qu'il n'est plus dans les plans de G E and Co, d'où tous ces "tests" offensifs qui se succèdent ...

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 mai 2015, 17:04

guym a écrit :
gaston1 a écrit :Voila pour Asselio : il a été proposé à Sprimont mais il a été refusé
... ce qui signifierait logiquement qu'il n'est plus dans les plans de G E and Co, d'où tous ces "tests" offensifs qui se succèdent ...
C'est en effet dans l'ordre du probable...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.