Matchs amicaux
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
Re: Matchs amicaux
J étais au match j ai trouvé moussa camara le black de tongres très fort en un contre un rapide et 2 buts pas mal du tout en plus il n as que 19 ans à suivre
-
- Challenger Pro League
Une envie d'échanger Asselio et Manfredi??gaston1 a écrit :Voila pour asselio il a ete proposé à Sprimont mais il a ete refusé
-
- 1ère Provinciale
hier englebert et renson était a Eupen au match fc bruge -Eupen final coupe de Belgique u21
-
- 1ère Provinciale
milo ne reste pas au rfcl info donnée hier a Eupen
-
- 1ère Provinciale
info donnée pas sont père hier a eupen
-
- Coupe du Monde
Une autre source boussutoise m'a annonçé le match pour le 4 juillet.Jeanmi a écrit :Ce n'est peut-être pas le bon topic mais j'ai appris que Le Royal Football Club Boussu allait recevoir Anderlecht en amical début juillet (le 4 ou le 11)
A confirmer...
Serai quand même curieux de connaitre le fin fond de l'histoire...

Ce qui serait surtout râlant pour nous, c'est qu'on aura plus l'écharpe!

-
- Donateur
Leur ami c'est le PairayJeanmi a écrit :Serai quand même curieux de connaitre le fin fond de l'histoire...![]()

-
- Donateur
Perso l'idée d'avoir un match amical contre anderlecht chaque année, et d'établir une sorte de "tradition" entre "clubs amis"
, ne m'a jamais plu... Reux maufs ou boeren, même combat.
Donc pour une fois, on remercierait nos amis boussutois de nous piquer un concept
Quant aux écharpes...

Donc pour une fois, on remercierait nos amis boussutois de nous piquer un concept

Quant aux écharpes...

-
- Donateur
Je partage l'avis de Tos ...TOS a écrit :Perso l'idée d'avoir un match amical contre anderlecht chaque année, et d'établir une sorte de "tradition" entre "clubs amis", ne m'a jamais plu... Reux maufs ou boeren, même combat.
Donc pour une fois, on remercierait nos amis boussutois de nous piquer un concept![]()
Quant aux écharpes...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
On ne va pas recommencer le débat sur notre pseudo "amitié" avec les mauves.
Le match aux 4-5.000 entrées, pour moi on peut le jouer contre n'importe quel adversaire.
J'attends juste de connaître le nom de l'équipe qui acceptera ET qui est susceptible d'attirer autant de monde.
De toutes façons la question ne se pose plus à moins de louer un stade (pour un amical?), notre capacité at home ça sera 2.500.
Le match aux 4-5.000 entrées, pour moi on peut le jouer contre n'importe quel adversaire.
J'attends juste de connaître le nom de l'équipe qui acceptera ET qui est susceptible d'attirer autant de monde.
De toutes façons la question ne se pose plus à moins de louer un stade (pour un amical?), notre capacité at home ça sera 2.500.

-
- Challenger Pro League
A Aachen se serait parfait
-
- Challenger Pro League
Le Cercle de Bruges en premier, et sinon Union SG.
Si possible, un amical en France genre Rouen, Sedan, etc...

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
Un tournoi ? Sur un w-e , Liège, Cercle, Union et ... un club Anglais? Français ? Allemand ? Hollandais ? ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
En effet, 2 X 2.500 en un WE ça me va aussi 
Les dortoirs de l'EDJ sont déjà éveilable?

Les dortoirs de l'EDJ sont déjà éveilable?

-
- Division 2 ACFF
Ouais un Dep Européen !Quen a écrit :Le Cercle de Bruges en premier, et sinon Union SG.![]()

A Turku hein !!!

MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
- Challenger Pro League
On vous attend.Rotten a écrit :Ouais un Dep Européen !Quen a écrit :Le Cercle de Bruges en premier, et sinon Union SG.![]()
Si possible, un amical en France genre Rouen, Sedan, etc...![]()
![]()
A Turku hein !!!
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Challenger Pro League
+1. Et il me semble que j'ai déjà entendu ce concept quelque part.thema a écrit :Un tournoi ? Sur un w-e , Liège, Cercle, Union et ... un club Anglais? Français ? Allemand ? Hollandais ? ...

Tu prendrais même l'antwerp comme 4e, 2 matchs le samedi (demis) et 2 matchs le dimanche (finale et finale des perdants) je pense qu'il y aurait de quoi remplir les caisses. Donc 4 x 2.500 = 10.000 entrées + on vide les cuves de bière de toute la région.

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Challenger Pro League
devil 04 a écrit:Davor M. a écrit :+1. Et il me semble que j'ai déjà entendu ce concept quelque part.thema a écrit :Un tournoi ? Sur un w-e , Liège, Cercle, Union et ... un club Anglais? Français ? Allemand ? Hollandais ? ...![]()
Tu prendrais même l'antwerp comme 4e, 2 matchs le samedi (demis) et 2 matchs le dimanche (finale et finale des perdants) je pense qu'il y aurait de quoi remplir les caisses. Donc 4 x 2.500 = 10.000 entrées + on vide les cuves de bière de toute la région.
2J'ai pas vu que l'innauguration de nos installations avait lieu le 10 Juillet?? mais contre lequel de nos amis? ça....?
Je propose un w-end : le 10 contre l' U.S.G et le 10 contre le Cercle ! la recette serait tout autre que contre Anderlecht,autant en entrées qu'en recettes !!

-
- Challenger Pro League
devil04 a écrit :devil 04 a écrit:Davor M. a écrit :+1. Et il me semble que j'ai déjà entendu ce concept quelque part.thema a écrit :Un tournoi ? Sur un w-e , Liège, Cercle, Union et ... un club Anglais? Français ? Allemand ? Hollandais ? ...![]()
"J'ai pas vu que l'innauguration de nos installations avait lieu le 10 Juillet?? mais contre lequel de nos amis? ça....?
Je propose un w-end : le 10 contre l' U.S.G et le 10 contre le Cercle ! la recette serait tout autre que contre Anderlecht,autant en entrées qu'en recettes !!
![]()
![]()
"