Il en as quand meme mis un ......sur pénaltyalex150892 a écrit :Oui par contre pour mettre un goal c'est pas vraiment ça...rfcltanguy a écrit :Je veux bien que l on transfere leurs numero 17(leva) je crois qu'il ses jouer de gaetan tous le match

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Il en as quand meme mis un ......sur pénaltyalex150892 a écrit :Oui par contre pour mettre un goal c'est pas vraiment ça...rfcltanguy a écrit :Je veux bien que l on transfere leurs numero 17(leva) je crois qu'il ses jouer de gaetan tous le match
rfcltanguy a écrit :Je veux bien que l on transfere leurs numero 17(leva) je crois qu'il ses jouer de gaetan tous le match
Manifestement, selon le coach de Givry, ses joueurs ont livré un tout gros match contre nous.Sang&Marine1892 a écrit :rfcltanguy a écrit :Je veux bien que l on transfere leurs numero 17(leva) je crois qu'il ses jouer de gaetan tous le match
Faut aussi voir sa régularité sur la longueur du championnat .
Il a très bien pu sortir le match de vie contre nous puis retomber dans l'anonymat les matchs restant à jouer.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
C'est un très bon joueur pour la promotion, pied gauche redoutable, il était à virton l'année de la montée en D2 mais a peu joué car il terminait ses études et ratait donc plusieeurs entrainements.Sang&Marine1892 a écrit :rfcltanguy a écrit :Je veux bien que l on transfere leurs numero 17(leva) je crois qu'il ses jouer de gaetan tous le match
Il a très bien pu sortir le match de vie contre nous puis retomber dans l'anonymat les matchs restant à jouer.
Tu peux ajouter Hinck et Bodet (Givry) , Schinkus (Lorrain) et un ex EDJ du RFCL à savoir Jêrome Roberty qui est entrain d exploser à Aywaille , sans oublier Mathieu Cornet qui fait une belle saison à Virtpn .JamesDeano a écrit :C'est un très bon joueur pour la promotion, pied gauche redoutable, il était à virton l'année de la montée en D2 mais a peu joué car il terminait ses études et ratait donc plusieeurs entrainements.Sang&Marine1892 a écrit :rfcltanguy a écrit :Je veux bien que l on transfere leurs numero 17(leva) je crois qu'il ses jouer de gaetan tous le match
Par contre il n'a pas de jeu de tête mais ça... tout le monde l'a vu... et heureusement sinon l'ITW du GroPic aurait été encore bien plus narcissique
Si Le FC Liege doit recruter en province du luxembourg, Leva et Huberty d'Arlon devraient se situer en tête de leur shopping liste.
Exactement....Virton venait de monter et lui arrivait de première provinciale.....Grosse différence!JamesDeano a écrit :C'est un très bon joueur pour la promotion, pied gauche redoutable, il était à virton l'année de la montée en D2 mais a peu joué car il terminait ses études et ratait donc plusieeurs entrainements.Sang&Marine1892 a écrit :rfcltanguy a écrit :Je veux bien que l on transfere leurs numero 17(leva) je crois qu'il ses jouer de gaetan tous le match
Par contre il n'a pas de jeu de tête mais ça... tout le monde l'a vu... et heureusement sinon l'ITW du GroPic aurait été encore bien plus narcissique
Si Le FC Liege doit recruter en province du luxembourg, Leva et Huberty d'Arlon devraient se situer en tête de leur shopping liste.
simonlebon99 a écrit :JamesDeano a écrit :C'est un très bon joueur pour la promotion, pied gauche redoutable, il était à virton l'année de la montée en D2 mais a peu joué car il terminait ses études et ratait donc plusieeurs entrainements.Sang&Marine1892 a écrit :
Tu peux ajouter Hinck et Bodet (Givry) , Schinkus (Lorrain) et un ex EDJ du RFCL à savoir Jêrome Roberty qui est entrain d exploser à Aywaille , sans oublier Mathieu Cornet qui fait une belle saison à Virtpn .
Maintenant reste à savoir s'ils seraient (excepté Cornet) de réels renforts pour la D3
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je suis pas sur que kevin a un meilleut jeu de tete que levaJamesDeano a écrit :C'est un très bon joueur pour la promotion, pied gauche redoutable, il était à virton l'année de la montée en D2 mais a peu joué car il terminait ses études et ratait donc plusieeurs entrainements.Sang&Marine1892 a écrit :rfcltanguy a écrit :Je veux bien que l on transfere leurs numero 17(leva) je crois qu'il ses jouer de gaetan tous le match
Non, mais Kevin peut jouer sur sa taillerfcltanguy a écrit :Je suis pas sur que kevin a un meilleut jeu de tete que levaJamesDeano a écrit :C'est un très bon joueur pour la promotion, pied gauche redoutable, il était à virton l'année de la montée en D2 mais a peu joué car il terminait ses études et ratait donc plusieeurs entrainements.Sang&Marine1892 a écrit :
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Sans totales certitudes , Leva attaquant gauche ,Hinck N10 ,Schinkus , flanc droit , Bodet est gardien , Roberty ? et Cornet avant centreCEW 66 a écrit :simonlebon99 a écrit :JamesDeano a écrit :
C'est un très bon joueur pour la promotion, pied gauche redoutable, il était à virton l'année de la montée en D2 mais a peu joué car il terminait ses études et ratait donc plusieeurs entrainements.
Tu peux ajouter Hinck et Bodet (Givry) , Schinkus (Lorrain) et un ex EDJ du RFCL à savoir Jêrome Roberty qui est entrain d exploser à Aywaille , sans oublier Mathieu Cornet qui fait une belle saison à Virtpn .
Maintenant reste à savoir s'ils seraient (excepté Cornet) de réels renforts pour la D3
Simon, tu peux donner l'âge de ces cinq joueurs ainsi que leur place stp ?![]()
(pas trop envie de faire des recherches)
Roberty milieu de terrain selon Walfootsimonlebon99 a écrit :Sans totales certitudes , Leva attaquant gauche ,Hinck N10 ,Schinkus , flanc droit , Bodet est gardien , Roberty ? et Cornet avant centreCEW 66 a écrit :simonlebon99 a écrit :
Schinkus est aussi ailier gauche, je pense, même type de joueur que LevaPiedGaucheOnly a écrit :Roberty milieu de terrain selon Walfootsimonlebon99 a écrit :Sans totales certitudes , Leva attaquant gauche ,Hinck N10 ,Schinkus , flanc droit , Bodet est gardien , Roberty ? et Cornet avant centreCEW 66 a écrit :
![]()
http://www.walfoot.be/fra/joueurs/roberty-jerome
Effectivement, quand on était allé à Mormont il y a deux ans (victoire 0-2 sur un terrain à la limite du praticable), Schinkus avait fait ce qu'il voulait sur son aile (très rapide et déroutant)... mais, chaque fois que son action arrivait au bout, il loupait le dernier geste (un peu comme Leva dimanche semblerait-il).RP. a écrit :Schinkus est aussi ailier gauche, je pense, même type de joueur que LevaPiedGaucheOnly a écrit :Roberty milieu de terrain selon Walfootsimonlebon99 a écrit : Sans totales certitudes , Leva attaquant gauche ,Hinck N10 ,Schinkus , flanc droit , Bodet est gardien , Roberty ? et Cornet avant centre![]()
Un Mirante bis, quoi...jfstassen a écrit :Effectivement, quand on était allé à Mormont il y a deux ans (victoire 0-2 sur un terrain à la limite du praticable), Schinkus avait fait ce qu'il voulait sur son aile (très rapide et déroutant)... mais, chaque fois que son action arrivait au bout, il loupait le dernier geste (un peu comme Leva dimanche semblerait-il).RP. a écrit :Schinkus est aussi ailier gauche, je pense, même type de joueur que LevaPiedGaucheOnly a écrit :
Roberty milieu de terrain selon Walfoot![]()
7 buts cette saison, quand même ! (6 à Longlier la saison précédente, 4 et 7 pour ses deux saisons à Mormont) Et sans doute autant d'assists.Jeanmi a écrit :Un Mirante bis, quoi...jfstassen a écrit :Effectivement, quand on était allé à Mormont il y a deux ans (victoire 0-2 sur un terrain à la limite du praticable), Schinkus avait fait ce qu'il voulait sur son aile (très rapide et déroutant)... mais, chaque fois que son action arrivait au bout, il loupait le dernier geste (un peu comme Leva dimanche semblerait-il).RP. a écrit :
Schinkus est aussi ailier gauche, je pense, même type de joueur que Leva
Ce qui explique sans doute pourquoi il n'évolue pas en D2 ...jfstassen a écrit :Effectivement, quand on était allé à Mormont il y a deux ans (victoire 0-2 sur un terrain à la limite du praticable), Schinkus avait fait ce qu'il voulait sur son aile (très rapide et déroutant)... mais, chaque fois que son action arrivait au bout, il loupait le dernier geste (un peu comme Leva dimanche semblerait-il).RP. a écrit :Schinkus est aussi ailier gauche, je pense, même type de joueur que LevaPiedGaucheOnly a écrit :
Roberty milieu de terrain selon Walfoot![]()
simonlebon99 a écrit :Sans totales certitudes , Leva attaquant gauche ,Hinck N10 ,Schinkus , flanc droit , Bodet est gardien , Roberty ? et Cornet avant centreCEW 66 a écrit :simonlebon99 a écrit :
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], CCBot (Crawler) et 0 invité