Idem pour moi, vive le livepitoux a écrit :idem pour moi,vive le live !PiedGaucheOnly a écrit :jps a écrit :allez tous au stade demain malgré le froid allez comme bastia en bateauempêché par le boulot
![]()
Chantez pour moi![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Idem pour moi, vive le livepitoux a écrit :idem pour moi,vive le live !PiedGaucheOnly a écrit :jps a écrit :allez tous au stade demain malgré le froid allez comme bastia en bateauempêché par le boulot
![]()
Chantez pour moi![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Herbi ?bridgfast1892 a écrit :On cherche un président....
Mortimer a écrit :Pourquoi ne créez vous pas un club des supporters absents aux matchs ???
Tu mélanges vraiment tout et ton allusion aux Lolos est absolumentdevil04 a écrit :Mortimer a écrit :Pourquoi ne créez vous pas un club des supporters absents aux matchs ???![]()
![]()
Aaaaah ce brave Morti....notre Marco Fogiel à nous...
Qu'un mec(ou une nana) ne vienne pas parce qu'il est à l'étranger,ça ça te vient pas a l'esprit(moi bien,physiquement 1/2 semaines)
Qu'un papa(ou maman),hein papyne vienne pas parce que le p'tit(ou la p'tite) est malade,t'y avais pas pensé
Qu'un gars,une gonzesse,ou pire ,des parents soyent empéchés de venir parce qu'ils sont hospitalisés ou pire leur enfant:ça te passe au dessus de la tete....
Tu devrais proposer aux Lolos d'etre présidents de ce club de supporters absents,non??![]()
![]()
Coup de geule de ce matin;fallait que ça tombe sur toi,Morti mais bon,à force de mordre à tous vents,il y a des fois des retours de flammes.
Voila,j'ai fait mon caca nerveux maintenant BON MATCH sur le live ,bien sur!!
Les Lolos sont des potes et je suis a 1892% avec euxMortimer a écrit :Tu mélanges vraiment tout et ton allusion aux Lolos est absolumentdevil04 a écrit :Mortimer a écrit :Pourquoi ne créez vous pas un club des supporters absents aux matchs ???![]()
![]()
Aaaaah ce brave Morti....notre Marco Fogiel à nous...
Qu'un mec(ou une nana) ne vienne pas parce qu'il est à l'étranger,ça ça te vient pas a l'esprit(moi bien,physiquement 1/2 semaines)
Qu'un papa(ou maman),hein papyne vienne pas parce que le p'tit(ou la p'tite) est malade,t'y avais pas pensé
Qu'un gars,une gonzesse,ou pire ,des parents soyent empéchés de venir parce qu'ils sont hospitalisés ou pire leur enfant:ça te passe au dessus de la tete....
Tu devrais proposer aux Lolos d'etre présidents de ce club de supporters absents,non??![]()
![]()
Coup de geule de ce matin;fallait que ça tombe sur toi,Morti mais bon,à force de mordre à tous vents,il y a des fois des retours de flammes.
Voila,j'ai fait mon caca nerveux maintenant BON MATCH sur le live ,bien sur!!
![]()
Pour le reste j'attends avec plaisir vos commentaires éclairés su le match...
Chacun est libre aussi de venir ou pas, les raisons regardent chacun, c'est du respect de la vie privée et j'en reviens à mon premier message un peu ironique.devil04 a écrit :Les Lolos sont des potes et je suis a 1892% avec euxMortimer a écrit :Mortimer a écrit :Pourquoi ne créez vous pas un club des supporters absents aux matchs ???
Tu mélanges vraiment tout et ton allusion aux Lolos est absolument![]()
Pour le reste j'attends avec plaisir vos commentaires éclairés su le match...,c'est pour te mettre face a tes mots/phrases arrogantes quotidiennes sur (presque) tout ce qui bouge alors ne te cache pas derrière une attitde de jeune vierge effarouchée,ça ne te ressemble pas....froissé Morti?
Les absents sont parfois les plus malheureux de ne pas etre au match,d'autres s'en foutent mais mettre tout le monde dans le meme sac,comment dire....
Fin de mon coup de geule et gros bisous et courage a Laurence,Laurent et notre petite princesse Lauryne
6° sur les hauteurs de Seraing ce midi, on a connu pire.jps a écrit :surtout de bonnes chaussures les gars , les pieds sur le béton , faudra souvent lancé qui ne saute pas pour les réchauffés
Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot (Crawler) et 0 invité