[Avant-match] RFC Liège - UR Namur

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Avant-match] RFC Liège - UR Namur

Message par devil04 » 07 févr. 2015, 20:37

pitoux a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
jps a écrit :allez tous au stade demain malgré le froid allez comme bastia en bateau
:wrong: empêché par le boulot :?

Chantez pour moi :beta:

:sm:
idem pour moi,vive le live ! :super:
Idem pour moi, vive le live :super: (et les images après :respect: )
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

PGO
Donateur

Message par PGO » 07 févr. 2015, 21:12

En effet, les images sont déjà appréciables quand on était au match, mais quand on n'y était pas, c'est très très très précieux

:beta: :bravo: :super: :respect:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 07 févr. 2015, 21:30

Pourquoi ne créez vous pas un club des supporters absents aux matchs ??? :mrgreen:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 07 févr. 2015, 22:08

On cherche un président.... ;-)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

thema
Donateur

Message par thema » 07 févr. 2015, 22:33

bridgfast1892 a écrit :On cherche un président.... ;-)
Herbi ? :D
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 07 févr. 2015, 22:46

lol
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 08 févr. 2015, 08:35

Mortimer a écrit :Pourquoi ne créez vous pas un club des supporters absents aux matchs ??? :mrgreen:
:roll: :blah:
Aaaaah ce brave Morti....notre Marco Fogiel à nous...
Qu'un mec(ou une nana) ne vienne pas parce qu'il est à l'étranger,ça ça te vient pas a l'esprit(moi bien,physiquement 1/2 semaines)
Qu'un papa(ou maman),hein papy :D ne vienne pas parce que le p'tit(ou la p'tite) est malade,t'y avais pas pensé
Qu'un gars,une gonzesse,ou pire ,des parents soyent empéchés de venir parce qu'ils sont hospitalisés ou pire leur enfant:ça te passe au dessus de la tete....
Tu devrais proposer aux Lolos d'etre présidents de ce club de supporters absents,non?? :mm: :grr:
Coup de geule de ce matin;fallait que ça tombe sur toi,Morti mais bon,à force de mordre à tous vents,il y a des fois des retours de flammes.
Voila,j'ai fait mon caca nerveux maintenant BON MATCH sur le live ,bien sur :beta: !!

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 08 févr. 2015, 09:32

devil04 a écrit :
Mortimer a écrit :Pourquoi ne créez vous pas un club des supporters absents aux matchs ??? :mrgreen:
Qu'un mec(ou une nana) ne vienne pas parce qu'il est à l'étranger,ça ça te vient pas a l'esprit(moi bien,physiquement 1/2 semaines)
Qu'un papa(ou maman),hein papy :D ne vienne pas parce que le p'tit(ou la p'tite) est malade,t'y avais pas pensé
Qu'un gars,une gonzesse,ou pire ,des parents soyent empéchés de venir parce qu'ils sont hospitalisés ou pire leur enfant:ça te passe au dessus de la tete....
Tu devrais proposer aux Lolos d'etre présidents de ce club de supporters absents,non?? :mm: :grr:
Coup de geule de ce matin;fallait que ça tombe sur toi,Morti mais bon,à force de mordre à tous vents,il y a des fois des retours de flammes.
Voila,j'ai fait mon caca nerveux maintenant BON MATCH sur le live ,bien sur :beta: !!
Tu mélanges vraiment tout et ton allusion aux Lolos est absolument :vomi:
Pour le reste j'attends avec plaisir tes commentaires éclairés su le match... :mrgreen:

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 08 févr. 2015, 10:19

Mortimer a écrit :
devil04 a écrit :
Pour le reste j'attends avec plaisir vos commentaires éclairés su le match... :mrgreen:
Les Lolos sont des potes et je suis a 1892% avec eux :beta: ,c'est pour te mettre face a tes mots/phrases arrogantes quotidiennes sur (presque) tout ce qui bouge alors ne te cache pas derrière une attitde de jeune vierge effarouchée,ça ne te ressemble pas....froissé Morti?
Les absents sont parfois les plus malheureux de ne pas etre au match,d'autres s'en foutent mais mettre tout le monde dans le meme sac,comment dire....
Fin de mon coup de geule et gros bisous et courage a Laurence,Laurent et notre petite princesse Lauryne :love:

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 08 févr. 2015, 11:08

En parlant de notre Princesse,des autocollants signés par François Waltéry,seront en vente cet ap midi. 8-)
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 08 févr. 2015, 11:25

surtout de bonnes chaussures les gars , les pieds sur le béton , faudra souvent lancé qui ne saute pas pour les réchauffés
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 08 févr. 2015, 12:05

devil04 a écrit :
Mortimer a écrit :

Pour le reste j'attends avec plaisir vos commentaires éclairés su le match... :mrgreen:
Les Lolos sont des potes et je suis a 1892% avec eux :beta: ,c'est pour te mettre face a tes mots/phrases arrogantes quotidiennes sur (presque) tout ce qui bouge alors ne te cache pas derrière une attitde de jeune vierge effarouchée,ça ne te ressemble pas....froissé Morti?
Les absents sont parfois les plus malheureux de ne pas etre au match,d'autres s'en foutent mais mettre tout le monde dans le meme sac,comment dire....
Fin de mon coup de geule et gros bisous et courage a Laurence,Laurent et notre petite princesse Lauryne :love:
Chacun est libre aussi de venir ou pas, les raisons regardent chacun, c'est du respect de la vie privée et j'en reviens à mon premier message un peu ironique.
Evidemment c'était pas du 1er degré, certains avaient compris :sif:
Pourquoi en avant match venir faire une liste des absents alors qu'il faudrait plutôt mobilisé vu l'importance du match.
Cela pour expliquer que ton monologue vaseux est hors de propos et que tu n'as pas le monopole du respect de parents dans la détresse.
Tes leçons de morale style La Meuse tu peux donc te les foutre où je pense....
Et personnellement, je ne me vanterai pas de participer à une action en faveur de l'un ou l'autre, je le ferai tout simplement ...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 08 févr. 2015, 12:08

jps a écrit :surtout de bonnes chaussures les gars , les pieds sur le béton , faudra souvent lancé qui ne saute pas pour les réchauffés
6° sur les hauteurs de Seraing ce midi, on a connu pire.

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 08 févr. 2015, 13:39

En parlant de notre Princesse,des autocollants signés par François Waltéry,seront en vente cet ap midi. 8-)

Tu m'en gardes trois pour la semaine prochaine au car svpl
Bon match à vous tous

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 févr. 2015, 14:15

Le laïff est fermé ? Match remis?