[Live] RFC Liège - UR Namur
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - UR Namur
Vraiment pas terrible!
Mais le terrain était dans un triste état et le jeu au sol quasi impossible.
Bonne prestation de la défense (Pire, lui, n'a rien eu à faire), Audoor victime d'une fracture du nez, Diallo a au moins raté un but tout fait et s'est parfois montré très personnel. Au total 3 bons points, mais il faudra être plus tranchant à Couvin.
Namur très faible, mais un très bon médian, le jeune Rosmolen (n°21) dont le jeu m'a fait penser à Vanaken (Lokeren). A coup sûr, un joueur à suivre!
Bonne prestation de la défense (Pire, lui, n'a rien eu à faire), Audoor victime d'une fracture du nez, Diallo a au moins raté un but tout fait et s'est parfois montré très personnel. Au total 3 bons points, mais il faudra être plus tranchant à Couvin.
Namur très faible, mais un très bon médian, le jeune Rosmolen (n°21) dont le jeu m'a fait penser à Vanaken (Lokeren). A coup sûr, un joueur à suivre!
-
- Jupiler Pro League
Beaucoup de bonne volonté et de gnak de toute l'équipe sur un terrain très difficile, avec un arbitre tatillon !
Malgré l'interruption hivernale, l'équipe est au point physiquement.
Superbe reprise de Guillaume du gauche sur le deuxième but !
Malgré l'interruption hivernale, l'équipe est au point physiquement.
Superbe reprise de Guillaume du gauche sur le deuxième but !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
C'est cette équipe là qui en a mis 8 à Hamoir?
J'aime bien Moussa mais parfois il rate des goals qu'un gamin de 15ans mettrait au fond...
Liège 2
Ambiance 0
Namur 0
Arbitre 0
Merci Liègeois.
J'aime bien Moussa mais parfois il rate des goals qu'un gamin de 15ans mettrait au fond...
Liège 2
Ambiance 0
Namur 0
Arbitre 0
Merci Liègeois.
-
- Donateur
oui mais ce jour là,il y avait 2 chinois dans la tribune avec un ifone hihihiCampana a écrit :C'est cette équipe là qui en a mis 8 à Hamoir?
Liège 2
Ambiance 0
Namur 0
Arbitre 0
Merci Liègeois.
-
- Division 2 ACFF
Campana a écrit :C'est cette équipe là qui en a mis 8 à Hamoir?
Liège 2
Ambiance 0
Namur 0
Arbitre 0
Merci Liègeois.
ET LA BUVETTE CA VA ,,,

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance
^bouli lanners ^

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#
-
- Donateur
Pareil pour moib.simons a écrit :1ière mi-temps vraiment pas terrible , mais si on mène au moins 2-0 ... y a rien à dire !
2ième mi-temps bien meilleure et l'ouverture du score ne se fait pas attendre , le KO dans la foulée et le match est joué .
sur un tel champ de patate et avec en plus un arbitre de mini-foot qui n'arrête pas d'interrompre le jeu , il était impossible de mettre du rythme dans de telles conditions .
bref , 3 points super important engrangés sans problème !
il faut allez chercher les points de bonus mercredi et ça commencera à sentir bon ...

Match pas trop terrible mais ya rien à faire, semaine après semaine ils font le job

-
- Jupiler Pro League
C est vraiment le principal...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Sérieux Pat, j'aimais mieux l'ancien système mais qu'est-ce que je m'en tape de la buvette, tu peux pas t'imaginer 
Je suis au stade pour voir Liège, le reste ça passe après.

Je suis au stade pour voir Liège, le reste ça passe après.
Trop fort ´Nostradamus Tobiasse'
´Re: [Avant-match] RFC Liège - UR Namur
Message06 Fév 2015, 17:58
Ce cher Mr Alho-Guerreiro est bien connu du coté namurois, c'est un peu le Lionel Dams de l'URN. Après 5 matchs, il en est à une moyenne d'une rouge et un penalty par rencontre.´

´Re: [Avant-match] RFC Liège - UR Namur
Message06 Fév 2015, 17:58
Ce cher Mr Alho-Guerreiro est bien connu du coté namurois, c'est un peu le Lionel Dams de l'URN. Après 5 matchs, il en est à une moyenne d'une rouge et un penalty par rencontre.´

-
- Coupe du Monde
Bien souvent le même scénario en fait, j'ai vraiment l'impression que l'on ne donne pas tout en 1ere mi-temps et que l'on finit par emerger en 2e quand l'adversaire baisse physiquementb.simons a écrit :1ière mi-temps vraiment pas terrible , mais si on mène au moins 2-0 ... y a rien à dire !
2ième mi-temps bien meilleure et l'ouverture du score ne se fait pas attendre , le KO dans la foulée et le match est joué .
sur un tel champ de patate et avec en plus un arbitre de mini-foot qui n'arrête pas d'interrompre le jeu , il était impossible de mettre du rythme dans de telles conditions .
bref , 3 points super important engrangés sans problème !
il faut allez chercher les points de bonus mercredi et ça commencera à sentir bon ...

-
- Donateur
Deux coups d'éclat de Kévin pour venir à bout d'un Namur vraiment faible.
Trois bons points avant notre déplacement à Couvin, match capital puisqu'une victoire nous permettrait de mettre Waremme à 7 points.
Pourvu que Moussa ne soit pas sérieusement blessé.
Trois bons points avant notre déplacement à Couvin, match capital puisqu'une victoire nous permettrait de mettre Waremme à 7 points.
Pourvu que Moussa ne soit pas sérieusement blessé.
-
- Donateur
Quelqu'un a des nouvelles de diallo ? Parce que sans lui, ce serait vraiment la merde tant notre jeu est stéréotypé et basé uniquement sur lui ! :-\
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
tous ensemble pour la D3

-
- Challenger Pro League
Tellement vraiHerbi a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de diallo ? Parce que sans lui, ce serait vraiment la merde tant notre jeu est stéréotypé et basé uniquement sur lui ! :-\

Sinon,c'est pas les solutions de jeu qui manque mais le problème c'est qu'il faudrait tout recommencer a zero au niveau de l'animation du jeu alors que celui çi a ,et fait ses preuves...
On en est pas la(pour cette fois) et espérons que ce n'est rien de grave....mais la question se reposera le jour ou....

-
- Division 2 ACFF
Martial Watrin a écrit :Vraiment pas terrible!
Je pense que Gaëtan est sorti suite à une contracture (en espérant que ce ne soit pas une déchirure).
-
- Coupe du Monde
Son interview sur RTC ne laisse rien transparaitre.devil04 a écrit :Tellement vraiHerbi a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de diallo ? Parce que sans lui, ce serait vraiment la merde tant notre jeu est stéréotypé et basé uniquement sur lui ! :-\![]()
Sinon,c'est pas les solutions de jeu qui manque mais le problème c'est qu'il faudrait tout recommencer a zero au niveau de l'animation du jeu alors que celui çi a ,et fait ses preuves...
On en est pas la(pour cette fois) et espérons que ce n'est rien de grave....mais la question se reposera le jour ou....
-
- Challenger Pro League
Papin a écrit:
Je pense que Gaëtan est sorti suite à une contracture (en espérant que ce ne soit pas une déchirure).
Pas du tout! Il a subi un choc frontal (c'est le cas de le dire!)avec un Namurois. A la mi-temps, Alain Braibant a indiqué qu'il y avait fracture du nez.
Peut-être qu'il a également une contracture à la jambe, mais je n'ai pas entendu parler de cela.
Pas du tout! Il a subi un choc frontal (c'est le cas de le dire!)avec un Namurois. A la mi-temps, Alain Braibant a indiqué qu'il y avait fracture du nez.
Peut-être qu'il a également une contracture à la jambe, mais je n'ai pas entendu parler de cela.
-
- Donateur
Le Tchè a écrit :2 0 c'est fini
Bien sûr, ma réaction est tardive, ça fait 6 heures que le match est fini...
La découverte du résultat me comble de joie

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Je viens de regarder le résumé.
Jamais vu la pelouse de Seraing dans un tel état.
Ça pourrait nous jouer des tours.
Autrement, content du résultat. Mais il semble qu'on ait toutes les peines du monde à bien entamer une rencontre depuis quelques semaines.
Jamais vu la pelouse de Seraing dans un tel état.
Ça pourrait nous jouer des tours.
Autrement, content du résultat. Mais il semble qu'on ait toutes les peines du monde à bien entamer une rencontre depuis quelques semaines.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Y avait-il du monde en tribune ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.