Hodimont l'a déja fait, je pense.Régis Sibille a écrit :Sinon, une question à laquelle personne n'a pu me répondre hier, ce record de 12 victoires d'affilée, aucun autre club n'a jamais réussi à faire ça dans l' histoire du foot belge où on a "seulement" dépassé le record propre au Club?
[Live] Bertrix - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: [Live] Bertrix - RFC Liège
-
- Challenger Pro League
Dans la série de 60 matches sans défaite de l'union de 1933 à 1935, le plus grand nombre de victoires consécutives est de neuf.marc barça a écrit :Je crois l'UnionRégis Sibille a écrit :Sinon, une question à laquelle personne n'a pu me répondre hier, ce record de 12 victoires d'affilée, aucun autre club n'a jamais réussi à faire ça dans l' histoire du foot belge où on a "seulement" dépassé le record propre au Club?![]()
![]()
![]()
-
- Donateur
Si tu fais référence à la fameuse "Union 60", ce fut une série exceptionnelle de 60 matches sans défaite, mais ne contenant pas de série de 12 victoires d'affiléemarc barça a écrit :Je crois l'UnionRégis Sibille a écrit :Sinon, une question à laquelle personne n'a pu me répondre hier, ce record de 12 victoires d'affilée, aucun autre club n'a jamais réussi à faire ça dans l' histoire du foot belge où on a "seulement" dépassé le record propre au Club?![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
Un lien intéressant sur le sujet mais au niveau européen et sans doute limité aux premières divisions: http://fr.uefa.com/memberassociations/a ... 88913.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Objectif: battre le record de Benfica
Objectif: battre le record de Benfica

-
- Coupe du Monde
La bonne question est de savoir si une équipe a déja remporté 12 matchs consécutifs et ne pas avoir été championnne...

-
- Donateur
C'est un record propre au club ça c'est certain.
Ca m'étonnerait que ça n'ait jamais été réalisé par d'autres clubs au niveau national mais je ne peux le certifier.
Maintenant faut aussi se dire que c'est le genre de série qui est plus difficile à réaliser en D1
C'est déjà pas mal de se dire que c'est la première fois dans l'histoire du club, cela n'est même pas arrivé lors de saisons historiques comme en 96 en D3.
C'est tout de même le signe que même si c'est en Promotion cette saison-ci restera exceptionnelle, même en Promotion il y a moyen d'écrire son histoire et de marquer les esprits.
Au delà de l'anecdote historique, c'est repris un peu partout, ça serait pas mal que ça se concrétise par une plus grande médiatisation et un plus grand soutien populaire pour la fin de saison.
Il reste 5 matchs à domicile (+Couvin, Arlon, Waremme, Solières), dont Aywaille, Tilleur et Hamoir: il y a moyen que ça décolle (enfin) et qu'on se tape une fin de saison plus sympa
P.S.: vu le lien de TOS et même si ça ne couvre pas les divisions inférieures, je crois qu'il y a quand même moyen de faire parler de nous si ça continue quelques semaines
Ca m'étonnerait que ça n'ait jamais été réalisé par d'autres clubs au niveau national mais je ne peux le certifier.
Maintenant faut aussi se dire que c'est le genre de série qui est plus difficile à réaliser en D1

C'est déjà pas mal de se dire que c'est la première fois dans l'histoire du club, cela n'est même pas arrivé lors de saisons historiques comme en 96 en D3.
C'est tout de même le signe que même si c'est en Promotion cette saison-ci restera exceptionnelle, même en Promotion il y a moyen d'écrire son histoire et de marquer les esprits.
Au delà de l'anecdote historique, c'est repris un peu partout, ça serait pas mal que ça se concrétise par une plus grande médiatisation et un plus grand soutien populaire pour la fin de saison.
Il reste 5 matchs à domicile (+Couvin, Arlon, Waremme, Solières), dont Aywaille, Tilleur et Hamoir: il y a moyen que ça décolle (enfin) et qu'on se tape une fin de saison plus sympa

P.S.: vu le lien de TOS et même si ça ne couvre pas les divisions inférieures, je crois qu'il y a quand même moyen de faire parler de nous si ça continue quelques semaines

-
- Challenger Pro League
Suffit d'envoyer un mail à l'UEFA heinJoeDalton a écrit :C'est un record propre au club ça c'est certain.

-
- Donateur
Ben voilà merci TosTOS a écrit :Si tu fais référence à la fameuse "Union 60", ce fut une série exceptionnelle de 60 matches sans défaite, mais ne contenant pas de série de 12 victoires d'affiléemarc barça a écrit :Je crois l'UnionRégis Sibille a écrit :Sinon, une question à laquelle personne n'a pu me répondre hier, ce record de 12 victoires d'affilée, aucun autre club n'a jamais réussi à faire ça dans l' histoire du foot belge où on a "seulement" dépassé le record propre au Club?![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
Merci pour ce lien ... essayons déjà de battre celui-ci ... : 18 matches – F H Hafnarfjördur (Islande) 2004-05TOS a écrit :Un lien intéressant sur le sujet mais au niveau européen et sans doute limité aux premières divisions : http://fr.uefa.com/memberassociations/a ... 88913.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Objectif : battre le record de Benfica

-
- Challenger Pro League
en meme temps devànt y'à 36/36,çà doit etre dur pour eux...jps a écrit :je viens d'aller sur le site de waremme ils ont l'air dépiter le match d'aujourd'hui même pas annoncer ni le repas habituel des vips rien n'est a jour, et sur celui de bertrix rien du match de hiers soir, ouh lala , je pense que l'ont en décourages beaucoup cette fois ci

-
- Division 1 ACFF
Tu crois c que tu veux, mais j'ai quinze témoins qui étaient dans mon car et qui ont vu un policier armé d'un fusil automatique qui nous attendait au rond-point à l'entrée de Bertrix !!!Régis Sibille a écrit :Pas vu de telles armes et ça m'étonnerait que cette info soit correcte. Les maintiens d'ordre sont réglementés et on ne fait pas n'importe quoi. Pour le reste, malgré le nombre de policiers présents, rien à dire quant à l'accueil hier et billet d'entrée à 8 euros.
z@rmy
-
- Division 1 ACFF
Photo de merde mais ça fait plus djihadiste que flic

z@rmy

z@rmy
-
- 3ème Provinciale
Milanello à cheval sur les saisons 1998/99 & 99/2000. 20 victoires d'affilées en P4puis P3.
-
- Donateur
Même si nous ne sommes qu'en promotion, c'est le niveau national. Rien à voir avec la P4 ou la p3.super10 a écrit :Milanello à cheval sur les saisons 1998/99 & 99/2000. 20 victoires d'affilées en P4puis P3.
-
- Donateur
Oui mais 20 victoires à cheval c'est pas évident non plusAir Jipé a écrit :Même si nous ne sommes qu'en promotion, c'est le niveau national. Rien à voir avec la P4 ou la p3.super10 a écrit :Milanello à cheval sur les saisons 1998/99 & 99/2000. 20 victoires d'affilées en P4puis P3.

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Oui mais 20 victoires à cheval c'est pas évident non plusAir Jipé a écrit :Même si nous ne sommes qu'en promotion, c'est le niveau national. Rien à voir avec la P4 ou la p3.super10 a écrit :Milanello à cheval sur les saisons 1998/99 & 99/2000. 20 victoires d'affilées en P4puis P3.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Si on va par là... Un club de provincial avait été champion en gagnant ses trente matches, tout simplement (le nom de ce club m'échappe, désolé...).super10 a écrit :Milanello à cheval sur les saisons 1998/99 & 99/2000. 20 victoires d'affilées en P4puis P3.
-
- 3ème Provinciale
C'était un commentaire ironique. Désolé que vous ne l'ayez pas compris. C'était un clin d'oeil au commentaire qui parlait d'Hodimont...
-
- Donateur
C'est vrai, il faut le fer à chevalJoeDalton a écrit :Oui mais 20 victoires à cheval c'est pas évident non plusAir Jipé a écrit :Même si nous ne sommes qu'en promotion, c'est le niveau national. Rien à voir avec la P4 ou la p3.super10 a écrit :Milanello à cheval sur les saisons 1998/99 & 99/2000. 20 victoires d'affilées en P4puis P3.

Aie Jipé
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Vu comme ça, évidemment.JoeDalton a écrit :Oui mais 20 victoires à cheval c'est pas évident non plusAir Jipé a écrit :Même si nous ne sommes qu'en promotion, c'est le niveau national. Rien à voir avec la P4 ou la p3.super10 a écrit :Milanello à cheval sur les saisons 1998/99 & 99/2000. 20 victoires d'affilées en P4puis P3.

J'ai très bien connu Stewbal, c'était un cheval blanc.
CEW