Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Mon premier cours d'équitation c'était sur un cheval gris qui se nommait Luky
Par contre, il est fort possible (c'est trop lointain) qu'ils aient au moins passé du Huges Aufray à la Cafêt pendant ce temps-là

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

Régis Sibille a écrit :Pas vu de telles armes et ça m'étonnerait que cette info soit correcte. Les maintiens d'ordre sont réglementés et on ne fait pas n'importe quoi. Pour le reste, malgré le nombre de policiers présents, rien à dire quant à l'accueil hier et billet d'entrée à 8 euros.
Si Régis, ces hommes étaient dans un petit parking 70 m plus bas que l'entrée du stade. Les mitraillettes (ou quelle que soit l'arme) étaient à la verticale, posées sur la poitrine.
Jamais vu ça au foot. Complètement démentiel.
-
RP.
- Challenger Pro League

TOS a écrit :Mr Saroyan a écrit :bubulle a écrit :c'est rare lorsque l'on y fait du tourisme lol
Archéologue ?

Pour le reste, E-0...36/36.

KEEP IT COMING !
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Davor M.
- Challenger Pro League

On s'en fout de ces championnats de pacotille (je voudrais bien voir Benfica, le Celtic ou Barcelone aller jouer à Bertrix, Meux ou Couvin dans la boue et sans tribunes). Et puis si cela se trouve, on est le seul club de liège à avoir aligné 12 victoires d'affilée.
Modifié en dernier par Davor M. le 02 mars 2015, 16:45, modifié 1 fois.
Enfin un qui voie clair

En avant.
-
Roger CHARLES
- Champions League

Je pense que du temps du duo Depireux-Thissen au standard, ils avaient aligné 10 victoires de suite.
-
Davor M.
- Challenger Pro League

TOS a écrit :JoeDalton a écrit :polyvilla a écrit :Sans parler du match, présence policière hallucinante.
Cagoules, mitraillettes, bombes lacrymo, 2 malinois... bref tout y était et cela pour un match de promotion un samedi soir.
On voit où sont les priorités en matière de gestion des forces de l'ordre.
Normal, toutes les matraques sont mobilisées pour lutter contre le terrorisme.
HONTEUX

C'est l'inverse. Normalement, un bataillon de chasseurs ardennais (forcément!) devait assurer la sécurité en toute convivialité, mais retenus par leurs obligations anti-terroristes, ils ont délégué leur mission à la police fédérale

Vous inquiétez pas, avec la droite (concon) au pouvoir, le moindre flic pourra se voir renouveler toute sa quincaillerie. Le seul ministère sans réduction de budgets, c'est qu'il va y en avoir des mobilisations populaires à mater !
Enfin un qui voie clair

En avant.
-
Davor M.
- Challenger Pro League

Roger CHARLES a écrit :Je pense que du temps du duo Depireux-Thissen au $tandard, ils avaient aligné 10 victoires de suite.
Oui tout à fait, qu'est-ce qu'on n'en avait pas entendu parler....

Enfin un qui voie clair

En avant.
-
guym
- Donateur
Davor M. a écrit :Roger CHARLES a écrit :Je pense que du temps du duo Depireux-Thissen au $tandard, ils avaient aligné 10 victoires de suite.
Oui, tout à fait, qu'est-ce qu'on n'en avait pas entendu parler ...

Bon, je confesse occasionnellement encore un micro-petit faible pour Depireux (père),
mais que valent leurs dix victoires : on en est à douze, non ? Et trois points à Couvin !
-
b.simons
- Jupiler Pro League

Roger CHARLES a écrit :Je pense que du temps du duo Depireux-Thissen au $tandard, ils avaient aligné 10 victoires de suite.
Ils avaient enchaîné avec une fameuse série de défaites si je me souviens bien

en route vers le foot professionnel
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

b.simons a écrit :Roger CHARLES a écrit :Je pense que du temps du duo Depireux-Thissen au $tandard, ils avaient aligné 10 victoires de suite.

De fait. Saison 99-2000. 10 victoires puis une fin de saison calamiteuse avec notamment une défaite en finale de la coupe de Belgique.
-
Air Jipé
- Donateur
Pippomazzone a écrit :b.simons a écrit :Roger CHARLES a écrit :Je pense que du temps du duo Depireux-Thissen au $tandard, ils avaient aligné 10 victoires de suite.

De fait. Saison 99-2000. 10 victoires puis une fin de saison calamiteuse avec notamment une défaite en finale de la coupe de Belgique.
La,saison 99-2000 avec Thissen et Depireux, ça m'étonnerait.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

-
Air Jipé
- Donateur
Ah oui. Je l'avais oubliée celle- là.
Note que l'histoire des reux ce n'est pas ma tasse de thé. Et puis, des coachs et des entraineurs ils en ont eu des dizaines depuis 25 ou 30 ans. Presque tout le monde y est passé.
-
PGO
- Donateur
Pff... seulement 10 ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Roger CHARLES
- Champions League

b.simons a écrit :Roger CHARLES a écrit :Je pense que du temps du duo Depireux-Thissen au $tandard, ils avaient aligné 10 victoires de suite.

Oui Depireux avait claqué la porte et Thissen avait enchainé avec une série impresionnante de défaite...
On avait vu qui était le cerveau des deux s'il y avait encore un doute