a tilleur.....daniel a écrit :il est ou lui? à Meux?
[Live] RFC Liège - Tilleur
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - Tilleur
-
- Division 2 ACFF
-
- 2ème Provinciale
Six clubs en six ans, voilà un joueur stable...
-
- Coupe du Monde
En pleine forme physique (ce qui n'est pas le cas actuellement), il vaut largement la D3, on le connait. Par contre, à sa place on est parés je trouve.
-
- Donateur
c'est vraiment une grosse opportunité car Steve est vraiment dégoutté par la mentalité des gens de cité-pizzas sportJeanmi a écrit :Englebert aurait rencontré Steve Otte samedi soir...
-
- Donateur
Sans doute une opportunité pour le joueur. Je suis moins sûr que cela le soit aussi pour le club.pitoux a écrit :c'est vraiment une grosse opportunité car Steve est vraiment dégoutté par la mentalité des gens de cité-pizzas sportJeanmi a écrit :Englebert aurait rencontré Steve Otte samedi soir...
-
- Donateur
En faire notre nouveau Caramazza peut-être ?
Soit un joueur qui complète un noyau de 20 joueurs et qui sait jouer football au besoin.
Mnt, pour viser le haut du tableau en D3 et/ou être titulaire, il n'est peut-être plus au même niveau depuis son départ de chez nous.
Soit un joueur qui complète un noyau de 20 joueurs et qui sait jouer football au besoin.
Mnt, pour viser le haut du tableau en D3 et/ou être titulaire, il n'est peut-être plus au même niveau depuis son départ de chez nous.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
d'apres les échos,il a été tres bon samedi soir non? et pourquoi aurait-il perdu toutes ses qualités?jfstassen a écrit :Sans doute une opportunité pour le joueur. Je suis moins sûr que cela le soit aussi pour le club.pitoux a écrit :c'est vraiment une grosse opportunité car Steve est vraiment dégoutté par la mentalité des gens de cité-pizzas sportJeanmi a écrit :Englebert aurait rencontré Steve Otte samedi soir...
-
- Donateur
Pour aller manger une pizzaJeanmi a écrit :Englebert aurait rencontré Steve Otte samedi soir...
-
- Donateur
Il me semble aussi...jfstassen a écrit :Sans doute une opportunité pour le joueur. Je suis moins sûr que cela le soit aussi pour le club.pitoux a écrit :c'est vraiment une grosse opportunité car Steve est vraiment dégoutté par la mentalité des gens de cité-pizzas sportJeanmi a écrit :Englebert aurait rencontré Steve Otte samedi soir...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Mouais jamais été convaincu par Steve Otte.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Champions League
Je ne suis pas sur que ce soit le genre de renfort pour jouer la tête en D3 l'année prochaine
-
- Jupiler Pro League
perso ,je ne l'ai justement pas trouvé très bonpitoux a écrit : d'apres les échos,il a été tres bon samedi soir non? et pourquoi aurait-il perdu toutes ses qualités?

en route vers le foot professionnel
-
- Division 3 ACFF
Ouais , certains n'étaient pas spécialement favorables aux transferts de KG , Milo , voir d'autres , certains disaient que JSL était trop vieux , trop lourd . C'était sans compter sur Bettagno qui à su fédérer un groupe ! Suffit de voir la saison que font Henke et Dejoie qui selon les dires de certains (à tord ou raison),étaient trop justes pour la promotion la saison dernière . L importance de la qualité d un entraineur est sans doute un est enseignement les plus important de cette saison . Son apport psychologique sur son groupe , ses connaissances footballistiques et le choix de ses transferts , en font l homme clé de la réussite actuelle du club .the voice side a écrit :Mouais jamais été convaincu par Steve Otte.
De ce point de vue , et même si je peux comprendre la haine que l on a , à juste titre contre Tilleur , j'espère que C KINET parviendra à leurs assurer le maintien . Après la baffe qu on lui a mis en fin de saison dernière , ce serait une bonne chose pour un gars qui à beaucoup donné pour le club et qui à dû partir par la petite porte .
-
- Donateur
Faut pas exagérer non plus, il était tout à fait logique de se séparer de Kinet l'an passé, ça n'a rien d'une "baffe"...simonlebon99 a écrit :Ouais , certains n'étaient pas spécialement favorables aux transferts de KG , Milo , voir d'autres , certains disaient que JSL était trop vieux , trop lourd . C'était sans compter sur Bettagno qui à su fédérer un groupe ! Suffit de voir la saison que font Henke et Dejoie qui selon les dires de certains (à tord ou raison),étaient trop justes pour la promotion la saison dernière . L importance de la qualité d un entraineur est sans doute un est enseignement les plus important de cette saison . Son apport psychologique sur son groupe , ses connaissances footballistiques et le choix de ses transferts , en font l homme clé de la réussite actuelle du club .the voice side a écrit :Mouais jamais été convaincu par Steve Otte.
De ce point de vue , et même si je peux comprendre la haine que l on a , à juste titre contre Tilleur , j'espère que C KINET parviendra à leurs assurer le maintien . Après la baffe qu on lui a mis en fin de saison dernière , ce serait une bonne chose pour un gars qui à beaucoup donné pour le club et qui à dû partir par la petite porte .
-
- Donateur
en résumé ,c'est tout ce que kinet n'a pas et voila pourquoi il a été remercié la saison passée ! mais tilleur va se sauver grace a la faiblesse des équipes qui lui reste a rencontrer et surement pas par des trouvailles tactiques de leur nouvel entraineur ! je dois quand meme reconnaitre que kinet est un rien plus fort que Villardeta ! heureusementsimonlebon99 a écrit :Ouais , certains n'étaient pas spécialement favorables aux transferts de KG , Milo , voir d'autres , certains disaient que JSL était trop vieux , trop lourd . C'était sans compter sur Bettagno qui à su fédérer un groupe ! Suffit de voir la saison que font Henke et Dejoie qui selon les dires de certains (à tord ou raison),étaient trop justes pour la promotion la saison dernière . L importance de la qualité d un entraineur est sans doute un est enseignement les plus important de cette saison . Son apport psychologique sur son groupe , ses connaissances footballistiques et le choix de ses transferts , en font l homme clé de la réussite actuelle du club .the voice side a écrit :Mouais jamais été convaincu par Steve Otte.
-
- Division 2 ACFF
Bah. Il me semble que Cité a bien reçu 5 ou 6 jaunes, non?Herbi a écrit :Snakepit a écrit :Tiens, deux réflexions en passant:
- Très bon arbitre ce samedi soir. Faut parler aussi des trains qui arrivent à l'heure. J'avais déjà trouvé l'arbitrage très bon contre Aywaille.
- Le retour en forme de JSL fait plaisir à voir. C'est, en fait, encore plus visible sur les images du résumé!si un arbitre qui laisse passer deux penalty flagrants et laisse finir cité sport à 11 après autant d'agressions est un "bon arbitre", qu'est ce qu'un "mauvais arbitre" ?
L'arbitre n'est "bon" ici que parce qu'on n'a pas besoin de lui pour nous imposer....si c'était resté 0-0 tard dans la partie, ça aurait été bien différent.
Et celui contre aywaille n'était pas bien meilleur il me semble, n'est ce pas lui qui nous donne un penalty imaginaire en compensation ?
Qu'est-ce que tu voulais, qu'il appelle la Croix Rouge et l'ONU?
Objectivement, samedi soir, je n'ai pas vu d'agression qui soit restée sans sanction, et, en fait, je ne vois pas à quel moment on pouvait hurler à la rouge.
Quant aux "penalties", ils me paraissent toute de même bien légers, même sur les images.
Tous les arbitres font des erreurs, y compris les pros, mais je n'en démords pas: si on estime que celui-là était mauvais, alors vous n'en trouverez jamais un seul bon.
-
- Donateur
S'il sort une rouge pour les agressions sur Pire, personne n'aurait crié au scandale.
Arbitrage léger pour rester poli. Si nous avions perdu des points, nous lu aurions arraché la peau du dos.
Arbitrage léger pour rester poli. Si nous avions perdu des points, nous lu aurions arraché la peau du dos.
-
- Europa League
perso pas convaincu non plus mais pour moi si il retrouve ses sensations, il a sa place dans le noyau (car je doute que un caramazza voir peut etre un jean seb legros resteront au club)
-
- Division 2 ACFF
Pour nous être utile en D3 il faudrait d'abord qu'il arrête de s'enfiler des pizzas et qu'il perde ses kilos superflus.pitoux a écrit :c'est vraiment une grosse opportunité car Steve est vraiment dégoutté par la mentalité des gens de cité-pizzas sportJeanmi a écrit :Englebert aurait rencontré Steve Otte samedi soir...

Mais après un bon régime, pourquoi pas ?