[Live] RFC Liège - Hamoir
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - Hamoir
En résumé : LIEGE C'EST NOUS point barre
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Division 2 ACFF
Je me souviendrais toujours de son dernier "itw" et de sa phrase pour qualifier notre club : BUITEN CATEGORIE.micleg a écrit :Mail reçu de notre ancien joueur Geert Thijs![]()
Hoi Michel
gefeliciteerd met de titel in 4 de klas en succes in 3 de klas
bedankt voor de mooie beelden het afgelopen jaar
tot binnenkort groetjes Thijs Geert
Il avait milles fois raison. Ce club est hors catégorie.
20 ans de galères mais plus vivant que jamais.
L'esprit LIEGEOIS, C'est unique. Beaucoup de supporters de club de D1 ne connaîtrons jamais ce qu'on a vécu à LIEGE à un niveau 4 X inférieur.
Toutes les composantes du club sont à féliciter pour cette magnifique saison : joueurs, staff, direction, supporters, bénévoles (merci encore à SIBCLO pour les images pendant toute la saison).

PS : Merci à PiedGaucheOnly pour le retour...
-
- Donateur
papin a écrit :Je me souviendrais toujours de son dernier "itw" et de sa phrase pour qualifier notre club : BUITEN CATEGORIE.micleg a écrit :Mail reçu de notre ancien joueur Geert Thijs![]()
Hoi Michel
L'esprit LIEGEOIS, C'est unique. Beaucoup de supporters de club de D1 ne connaîtrons jamais ce qu'on a vécu à LIEGE à un niveau 4 X inférieur.
Toutes les composantes du club sont à féliciter pour cette magnifique saison : joueurs, staff, direction, supporters, bénévoles (merci encore à SIBCLO pour les images pendant toute la saison).![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
Avec plaisirpapin a écrit :Je me souviendrais toujours de son dernier "itw" et de sa phrase pour qualifier notre club : BUITEN CATEGORIE.micleg a écrit :Mail reçu de notre ancien joueur Geert Thijs![]()
Hoi Michel
Toutes les composantes du club sont à féliciter pour cette magnifique saison : joueurs, staff, direction, supporters, bénévoles (merci encore à SIBCLO pour les images pendant toute la saison).![]()
![]()
![]()
![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Europa League
Air Jipé a écrit :Jeanmi a écrit :http://www.rtbf.be/video/detail_jt-13h?id=2004598" onclick="window.open(this.href);return false;Jeanmi a écrit :Séquence dans le JT de 13h sur la RTBF, avec une belle mise au point de Pierre Drouguet![]()
![]()
A partir de 32'![]()
Bon sang et marine ne peut mentir.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il vient en 10 secondes de se faire pardonner son erreur face à Malines en finale de la Coupe de Belgique

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Division 2 ACFF
IL EST MAGNIFIQUE !
-
- Jupiler Pro League
Merci aussi à Micleg et à Régis pour les images vidéo !papin a écrit :Je me souviendrais toujours de son dernier "itw" et de sa phrase pour qualifier notre club : BUITEN CATEGORIE.micleg a écrit :Mail reçu de notre ancien joueur Geert Thijs![]()
Hoi Michel
![]()
![]()
![]()

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
[/quote]Jean-Yves a écrit :Air Jipé a écrit :
Bon sang et marine ne peut mentir.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il vient en 10 secondes de se faire pardonner son erreur face à Malines en finale de la Coupe de Belgique
Voilà!

-
- Challenger Pro League
Jean-Yves, erreur ehhh je crois pas, ils avaient sortit 2 arrêts de grandes classe juste avant d'encaisser.
C'est plutôt Quain qui rate le 1 1 avec son tir (du point de penalty) au dessus de la latte...
C'est plutôt Quain qui rate le 1 1 avec son tir (du point de penalty) au dessus de la latte...
-
- Donateur
Quaranta.daniel a écrit :Jean-Yves, erreur ehhh je crois pas, ils avaient sortit 2 arrêts de grandes classe juste avant d'encaisser.
-
- Jupiler Pro League
non non c'est bien QuainAir Jipé a écrit :Quaranta.daniel a écrit :Jean-Yves, erreur ehhh je crois pas, ils avaient sortit 2 arrêts de grandes classe juste avant d'encaisser.
-
- Challenger Pro League
on était juste derrière le goal....
-
- Donateur
Tu as peut être raisonpolyvilla a écrit :non non c'est bien QuainAir Jipé a écrit :Quaranta.daniel a écrit :Jean-Yves, erreur ehhh je crois pas, ils avaient sortit 2 arrêts de grandes classe juste avant d'encaisser.

-
- Donateur
Moi aussidaniel a écrit :on était juste derrière le goal....
-
- Division 3 ACFF
Le ballon aussi...Air Jipé a écrit :Moi aussidaniel a écrit :on était juste derrière le goal....
-
- Challenger Pro League
Karma a écrit :Le ballon aussi...Air Jipé a écrit :Moi aussidaniel a écrit :on était juste derrière le goal....

-
- Donateur
On était juste derrière le goal de Drouguet... pas celui de Preud'homme.Air Jipé a écrit :Moi aussidaniel a écrit :on était juste derrière le goal....
Il me semble que je vois encore ce tir manqué, mais je suis carrément incapable de me rappeler qui en était l'auteur.
-
- Challenger Pro League
Et allez, encore un article !
http://www.indehekken.net/rfc-liege-zet-weg-naar/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.indehekken.net/rfc-liege-zet-weg-naar/" onclick="window.open(this.href);return false;
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
J'y était aussi derrière le goal.jfstassen a écrit :On était juste derrière le goal de Drouguet... pas celui de Preud'homme.Air Jipé a écrit :Moi aussidaniel a écrit :on était juste derrière le goal....
Il me semble que je vois encore ce tir manqué, mais je suis carrément incapable de me rappeler qui en était l'auteur.
Piet Den Boer a marqué ce but d'un tir des 25 mètres plutôt anodin.
Sur la gauche de Drouguet qui sur le coup est parti vraiment trop tard.
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
A propos ... Recevoir 9 jetons bleus et 6 argentés tout ça pour 12 euros, c'est normal ?
Je me serais cru à Las Vegas.
Je ne vous dis pas, si ça arrive souvent, fameux manque à gagner.
Je me serais cru à Las Vegas.
Je ne vous dis pas, si ça arrive souvent, fameux manque à gagner.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !