[Live] RFC Liège - Mormont

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

thema
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Mormont

Message par thema » 16 avr. 2015, 00:32

Davor M. a écrit :C'était de nouveau jackpot ? :mrgreen:
On m'a expliqué le fonctionnement ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

anti-rouge

Message par anti-rouge » 16 avr. 2015, 00:39

PiedGaucheOnly a écrit :Bon petit match (de fin de saison). Équipe appliquée, juste ce qu'il faut pour faire plaisir au public, surtout après le 0-1... Cela dit, même à 0-1, on sentait déjà Mormont très faible et prenable.

Mes + :
Les chants, surtout en 2e MT, particulièrement vu la chambrée clairsemée qui occupait la tribune ; mention spéciale à 'je remonte à Rocourt en Rouge et Bleu' - put@in que ça fait chaud au cœur de chanter ça :beta:
Le contrôle en mouvement de KG le long de la ligne de touche côté tribune debout; ce n'était pas le 1er de la saison, loin de là... Quel dommage qu'il ne reste sans doute pas avec nous :mm:
Le ballon 'sauté' de Teruel pour mettre deux défenseurs oranges dans le vent en une touche de balle, et qui est à l'origine de la superbe phase qui apporte le 1er but :super:
La reprise de volée de JSL qui aurait mérité de finir au fond
Le triplé de Moussa (qui aurait dû en pousser 5 au fond ce soir, mais bon, quand on en met 3 sur le même match, PGO a juste le droit de la fermer :beta: )
Et, last... but :mrgreen: not least, le but somptueux de François Henke qui, s'il n'est pas le plus talentueux du groupe, aura livré une excellente saison (et je pèse mes mots !) et mérite de rester dans le groupe en D3. -comme indiqué plus haut ou dans un autre topic que je viens de lire, sa mentalité est exemplaire aussi. On a besoin de gars avec cet état d'esprit dans un noyau et dans un vestiaire :beta:

Mes - :
Plus que deux matches, puis on va être sevré de Liège durant près de 3 mois :( Heureusement qu'il y a le chantier de la rue de la Tonne pour nous occuper

:jump:
:sm:
Tout est dit PGO :super:

PGO
Donateur

Message par PGO » 16 avr. 2015, 01:32

anti-rouge a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :Bon petit match (de fin de saison). Équipe appliquée, juste ce qu'il faut pour faire plaisir au public, surtout après le 0-1... Cela dit, même à 0-1, on sentait déjà Mormont très faible et prenable.

Mes + :
Les chants, surtout en 2e MT, particulièrement vu la chambrée clairsemée qui occupait la tribune ; mention spéciale à 'je remonte à Rocourt en Rouge et Bleu' - put@in que ça fait chaud au cœur de chanter ça :beta:
Le contrôle en mouvement de KG le long de la ligne de touche côté tribune debout; ce n'était pas le 1er de la saison, loin de là... Quel dommage qu'il ne reste sans doute pas avec nous :mm:
Le ballon 'sauté' de Teruel pour mettre deux défenseurs oranges dans le vent en une touche de balle, et qui est à l'origine de la superbe phase qui apporte le 1er but :super:
La reprise de volée de JSL qui aurait mérité de finir au fond
Le triplé de Moussa (qui aurait dû en pousser 5 au fond ce soir, mais bon, quand on en met 3 sur le même match, PGO a juste le droit de la fermer :beta: )
Et, last... but :mrgreen: not least, le but somptueux de François Henke qui, s'il n'est pas le plus talentueux du groupe, aura livré une excellente saison (et je pèse mes mots !) et mérite de rester dans le groupe en D3. -comme indiqué plus haut ou dans un autre topic que je viens de lire, sa mentalité est exemplaire aussi. On a besoin de gars avec cet état d'esprit dans un noyau et dans un vestiaire :beta:

Mes - :
Plus que deux matches, puis on va être sevré de Liège durant près de 3 mois :( Heureusement qu'il y a le chantier de la rue de la Tonne pour nous occuper

:jump:
:sm:
Tout est dit PGO :super:
:wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 16 avr. 2015, 05:54

gaston1 a écrit :Michou guillaume n est plus sous contrat
Merci ...

PGO
Donateur

Message par PGO » 16 avr. 2015, 08:12

gaston1 a écrit :Michou Guillaume n est plus sous contrat
Et dire que j'ai cru toute la saison que c'était Kevin Guillaume, moi ... :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 16 avr. 2015, 08:16

Les 5 goals ont été marqués par des joueurs qui ne seront peut être plus là l'an prochain.
Je ne doute pas que si ils venaient à partir ils ne seraient pas remplacés, mais ça devra être par plus fort. Combien de buts à eux trois ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 avr. 2015, 08:58

thema a écrit :Petite question :
Y avait des "stagiaires - stewards " ?
Demander à voir le sac (Violetta ou Reine des neiges, je sais pas) d'une gamine de 8 ans ... comment dire ...

A part çà, les machines à jetons :sif:
... Et demander à ma femme d'enlever le bouchon de sa petite bouteille d'eau.
Chose qu'elle a refuser. Un steward a fait mine de vouloir s'en occuper. :evil:

S'il le fait je suis interdit de stade pendant 10 ans au moins. : :twisted: :twisted: twisted:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 avr. 2015, 08:59

Tiens, je croyais que c'était Kevin Guillaume.

PGO
Donateur

Message par PGO » 16 avr. 2015, 09:45

Air Jipé a écrit :

AirJipé, tu ne me lis plus :mm:
PiedGaucheOnly a écrit :
Et dire que j'ai cru toute la saison que c'était Kevin Guillaume, moi ... :mrgreen:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 16 avr. 2015, 09:46

Henke doit être conservé dans le noyau. Modeste, polyvalent, motivé, efficace, amoureux du club et probablement pas très cher, ce serait une erreur de le laisser filer
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 avr. 2015, 09:53

PiedGaucheOnly a écrit :
Air Jipé a écrit :

AirJipé, tu ne me lis plus :mm:
PiedGaucheOnly a écrit :
:oops: désolé pas vu ... ton excellente remarque. :lol:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 avr. 2015, 09:56

Herbi a écrit :Henke doit être conservé dans le noyau. Modeste, polyvalent, motivé, efficace, amoureux du club et probablement pas très cher, ce serait une erreur de le laisser filer
On ne voit que les " vedettes" , pareil pour moi, mais il y a effectivement des joueurs comme lui qui sont archives utiles dans un noyau.

Chaque fois qu'il a été sur le terrain il a apporté sa pierre à l'édifice. :super:

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 16 avr. 2015, 10:21

thema a écrit :Petite question :
Y avait des "stagiaires - stewards " ?
Demander à voir le sac (Violetta ou Reine des neiges, je sais pas) d'une gamine de 8 ans ... comment dire ...

A part çà, les machines à jetons :sif:
Moi aussi, je me mefie de la Reine des neiges, c'est trop beau pour être vrai, elle cache qqchose, c'est sur !
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 16 avr. 2015, 10:24

Je pense également que Henke est plus qu'un faire valoir et que le conserver ne serait pas un luxe .
Par contre ,alors que j'étais un pro Asselio , le conserver serait une erreur .
Trop souvent blessé parce que fort fragile ,il a passé plus de temps à se soigner que jouer.
Hier ,son entrée n'a pas été remarquée dans une équipe qui pourtant tournait bien et face à une adversaire faiblard .
C'est peut-être la raison du transfert de Lorenzon ?
Si Guillaume devait partir cela serait aussi une grosse perte , parce que , avec Teruel ,se sont les 2 grosses satisfactions de cette saison.
Qui vivra verra car seul l'avenir nous l'apprendra.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 avr. 2015, 10:56

Air Jipé a écrit :
Herbi a écrit :Henke doit être conservé dans le noyau. Modeste, polyvalent, motivé, efficace, amoureux du club et probablement pas très cher, ce serait une erreur de le laisser filer
On ne voit que les " vedettes" , pareil pour moi, mais il y a effectivement des joueurs comme lui qui sont archives utiles dans un noyau.

Chaque fois qu'il a été sur le terrain il a apporté sa pierre à l'édifice. :super:
Archive toi même!
:lol:

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 16 avr. 2015, 11:08

A part guillaume qui devrait partir, pour raisons personnelles, je ne vois pas trop pourquoi certains semblent certains des departs de henke et diallo. Henke a fait une bonne saison et a deja joué en d3 . . donc comment pourrait on dire qu il n a pas le niveau ! Pour diallo, ce qui m inquiete c est l arrivee de lorenzon. Il n est pas dans les habitudes du club d avoir deux attaquants de bon niveau dans le noyau . La derniere fois, si j m rappelle bien, c etait kimoto et legros. Ca remonte! Mais sait on jamais!

65philbiere
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par 65philbiere » 16 avr. 2015, 11:09

Les grands clubs ne meurent jamais :super: :respect: :flag:

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 16 avr. 2015, 11:33

JoeDalton a écrit :Match assez sympa et plutôt facile, par contre record d'affluence... on devait bien être 6 ou 700... :?
Bonne petite ambiance malgré ça, et un message pour Cédric "Partout et toujours" :super:
Encore Moussa et Kevin qui font péter le compteur :super: ce serait vraiment dommage qu'ils ne prolongent pas l'aventure, or ça semble plus qu'une éventualité...
On a momentanément 18pts d'avance 8-)
600 ou 700 à mon avis on a oublié de dire à ceux qui n'étaient pas encore abonnés qu'ils pouvaient venir :mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 avr. 2015, 12:04

Jeanmi a écrit :
Air Jipé a écrit :

Archive toi même!
:lol:
:lol: fais ch** cette tablette avec l'écriture automatique

guym
Donateur

Message par guym » 16 avr. 2015, 12:18

Jeanmi a écrit :
Air Jipé a écrit : On ne voit que les " vedettes" ; pareil pour moi, mais il y a effectivement des joueurs comme lui qui sont archives utiles dans un noyau.
Archive toi-même ! :lol:
Archive Asselio a moins eu l'occasion que Henke d'apporter ses plus, mais il pourrait être conservé (et non archivé) lui aussi ...