KAS Eupen - RFC Liège 21/12 - 16 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
KAS Eupen - RFC Liège 21/12 - 16 h
Ref. : Clerkx Klass - Gonnissen Ben - Van Den Hoeck Dieter
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Re: KAS Eupen - RFC Liège 21/12 - 16 h
Pour ce match-ci, il va être compliqué, pour l'arbitrage, de privilégier un club flamand... 

-
- Division 2 ACFF
question: les stewards locaux peuvent-ils m’interdire d’entrer dans une tribune d’Eupen si je porte une écharpe de Liège???
Vinc dî lîdge
-
- Donateur
Pas sûre, mais je crois que oui. Posez la question à slo@fcliege.bevinc dî lîdge a écrit : ↑17 déc. 2024, 23:31question: les stewards locaux peuvent-ils m’interdire d’entrer dans une tribune d’Eupen si je porte une écharpe de Liège???
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Division 2 ACFF
Mercithema a écrit : ↑18 déc. 2024, 00:23Pas sûre, mais je crois que oui. Posez la question à slo@fcliege.bevinc dî lîdge a écrit : ↑17 déc. 2024, 23:31question: les stewards locaux peuvent-ils m’interdire d’entrer dans une tribune d’Eupen si je porte une écharpe de Liège???
Vinc dî lîdge
-
- Donateur
Bonne piste, en effet.thema a écrit : ↑18 déc. 2024, 00:23Pas sûre, mais je crois que oui. Posez la question à slo@fcliege.bevinc dî lîdge a écrit : ↑17 déc. 2024, 23:31question: les stewards locaux peuvent-ils m’interdire d’entrer dans une tribune d’Eupen si je porte une écharpe de Liège???
Mais ne risques-tu pas une IDS si tu te fais chopper par un spotter ??
Par contre, sans écharpe, vu que tu habites par-là, tu peux être tranquille

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Ce système est malgré tout d'une stupidité grandiose...PGO a écrit : ↑18 déc. 2024, 09:31Bonne piste, en effet.thema a écrit : ↑18 déc. 2024, 00:23Pas sûre, mais je crois que oui. Posez la question à slo@fcliege.bevinc dî lîdge a écrit : ↑17 déc. 2024, 23:31question: les stewards locaux peuvent-ils m’interdire d’entrer dans une tribune d’Eupen si je porte une écharpe de Liège???
Par contre, sans écharpe, vu que tu habites par-là, tu peux être tranquille![]()
On s'étonnera que certains préfèrent rester devant la télé...
-
- Donateur
On est bien d'accordLuxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2024, 10:10Ce système est malgré tout d'une stupidité grandiose...PGO a écrit : ↑18 déc. 2024, 09:31Bonne piste, en effet.thema a écrit : ↑18 déc. 2024, 00:23
Pas sûre, mais je crois que oui. Posez la question à slo@fcliege.be
Par contre, sans écharpe, vu que tu habites par-là, tu peux être tranquille![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
PGO a écrit : ↑18 déc. 2024, 10:14On est bien d'accordLuxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2024, 10:10Ce système est malgré tout d'une stupidité grandiose...
On s'étonnera que certains préfèrent rester devant la télé...![]()
Je ne sais comment ils font dans d'autres pays ?
Quand je vois qu’en Allemagne, il y a pour certains clubs (même en D3 avec Dresde notamment) plusieurs milliers de supporters qui font les déplacements, je suppose qu’on ne les oblige pas tous à prendre un car qui doit obligatoirement provenir de la ville d’origine

Pour avoir assisté, l’année dernière, à Dusseldorf- Kiel, de très nombreux supporters visiteurs arrivaient en train. Une présence policière était évidemment prévue, mais ils pouvaient circuler pratiquement librement dans la gare afin d’aller manger/boire.
-
- Division 1 ACFF
Je crois qu'en Allemagne la politique est d'avoir des stades remplis. Ici en Belgique la politique est de vider les stades avec chaque année de nouvelles mesures de plus en plus contraignantes. (combi-car, huis-clos, U23 qui n'attirent et ne déplacent personne.....). Je suppose qu'en partie c'est pour ne pas devoir payer des forces de l'ordre... Perso le foot pro à la belge me dégoûte de plus en plus....Luxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2024, 10:46PGO a écrit : ↑18 déc. 2024, 10:14On est bien d'accordLuxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2024, 10:10
Ce système est malgré tout d'une stupidité grandiose...
On s'étonnera que certains préfèrent rester devant la télé...![]()
Quand je vois qu’en Allemagne, il y a pour certains clubs (même en D3 avec Dresde notamment) plusieurs milliers de supporters qui font les déplacements, je suppose qu’on ne les oblige pas tous à prendre un car qui doit obligatoirement provenir de la ville d’origine![]()
Pour avoir assisté, l’année dernière, à Dusseldorf- Kiel, de très nombreux supporters visiteurs arrivaient en train. Une présence policière était évidemment prévue, mais ils pouvaient circuler pratiquement librement dans la gare afin d’aller manger/boire.

-
- Donateur

-
- Division 1 ACFF
Je devais aller avec un ami côté Eupen vu qu'on allait en voiture (j'habite plus près d'Eupen que de Rocourt). Il a finalement d'autres activités (alors que c'est un acharnéLuxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2024, 10:10Ce système est malgré tout d'une stupidité grandiose...PGO a écrit : ↑18 déc. 2024, 09:31Bonne piste, en effet.thema a écrit : ↑18 déc. 2024, 00:23
Pas sûre, mais je crois que oui. Posez la question à slo@fcliege.be

Tant pis alors je n'irai pas seul et le regarderai à la TV

-
- Donateur
C'est bien triste.philrfcl a écrit : ↑18 déc. 2024, 19:09Je devais aller avec un ami côté Eupen vu qu'on allait en voiture (j'habite plus près d'Eupen que de Rocourt). Il a finalement d'autres activités (alors que c'est un acharnéLuxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2024, 10:10Ce système est malgré tout d'une stupidité grandiose...
On s'étonnera que certains préfèrent rester devant la télé...)
Tant pis alors je n'irai pas seul et le regarderai à la TV![]()
Alors qu'il y a un emplacement qui nous est réservé dans le stade, on devrait pouvoir y accéder plus librement. Je dis librement, c'est une vision d'esprit, de toute façon l'accès serait cerné par les forces de l'ordre.

-
- Division 1 ACFF
Le foot pro est devenu une dictature et porte atteinte à des droits constitutionnels notamment la LIBERTE de circuler.....Air Jipé a écrit : ↑18 déc. 2024, 19:18C'est bien triste.philrfcl a écrit : ↑18 déc. 2024, 19:09Je devais aller avec un ami côté Eupen vu qu'on allait en voiture (j'habite plus près d'Eupen que de Rocourt). Il a finalement d'autres activités (alors que c'est un acharnéLuxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2024, 10:10
Ce système est malgré tout d'une stupidité grandiose...
On s'étonnera que certains préfèrent rester devant la télé...)
Tant pis alors je n'irai pas seul et le regarderai à la TV![]()
Alors qu'il y a un emplacement qui nous est réservé dans le stade, on devrait pouvoir y accéder plus librement. Je dis librement, c'est une vision d'esprit, de toute façon l'accès serait cerné par les forces de l'ordre.![]()
-
- Jupiler Pro League
Petite question: je suis abonné, donc je dois figurer dans la base de données, m'est-il encore possible d'obtenir des tickets dans d'autres clubs ou suis-je catalogué supporter de liège et donc empêché d'aller voir d'autres matches ?philrfcl a écrit : ↑18 déc. 2024, 19:24Le foot pro est devenu une dictature et porte atteinte à des droits constitutionnels notamment la LIBERTE de circuler.....
-
- Division 3 ACFF
Normalement tu peux aller voir n'importe quel match sauf, peut-être, exception sur des matchs à risques (par exemple : RWDM - Union, il est possible que tu ne puisses pas prendre de place dans les tribunes du RWDM)polyvilla a écrit : ↑19 déc. 2024, 08:13Petite question: je suis abonné, donc je dois figurer dans la base de données, m'est-il encore possible d'obtenir des tickets dans d'autres clubs ou suis-je catalogué supporter de liège et donc empêché d'aller voir d'autres matches ?
-
- 1ère Provinciale
Je vais à Monchengladbach une fois par an, j'ai souvent vu des supporters avec des écharpes de l'équipe adverse dans la même tribune que nous sans que ça ne pose de problèmes...philrfcl a écrit : ↑18 déc. 2024, 12:47Je crois qu'en Allemagne la politique est d'avoir des stades remplis. Ici en Belgique la politique est de vider les stades avec chaque année de nouvelles mesures de plus en plus contraignantes. (combi-car, huis-clos, U23 qui n'attirent et ne déplacent personne.....). Je suppose qu'en partie c'est pour ne pas devoir payer des forces de l'ordre... Perso le foot pro à la belge me dégoûte de plus en plus....Luxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2024, 10:46
Quand je vois qu’en Allemagne, il y a pour certains clubs (même en D3 avec Dresde notamment) plusieurs milliers de supporters qui font les déplacements, je suppose qu’on ne les oblige pas tous à prendre un car qui doit obligatoirement provenir de la ville d’origine![]()
Pour avoir assisté, l’année dernière, à Dusseldorf- Kiel, de très nombreux supporters visiteurs arrivaient en train. Une présence policière était évidemment prévue, mais ils pouvaient circuler pratiquement librement dans la gare afin d’aller manger/boire.J'ai trouvé qu'on était peu nombreux au dernier match contre Lokeren alors que ces derniers semblent avoir conservé pas mal de supporters....
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
- Division 1 ACFF
Ça c'est bien. Ils n'ont pas les restrictions absurdes de la pro league qui vident les stades et appauvrissent les clubs qui ont de plus en plus de mal à s'en sortir. Quand j'étais jeune j'allais souvent à Monchengladbach dans l'ancien stade notamment contre Saint Étienne et 2 finales de coupe d'Europe. Il y avait une superbe ambiance. Depuis que les supporters sont séparés il n'y a jamais eu autant de violence. Idem en coupe d'Europe à Liège où j'echangeai souvent mon écharpe avec un supporter adverse notamment lors de la soirée inoubliable contre Hibernian où leurs supporters avaient envahi les cafés de la chaussée de Tongres.Joey_Barton a écrit : ↑20 déc. 2024, 11:07Je vais à Monchengladbach une fois par an, j'ai souvent vu des supporters avec des écharpes de l'équipe adverse dans la même tribune que nous sans que ça ne pose de problèmes...philrfcl a écrit : ↑18 déc. 2024, 12:47Je crois qu'en Allemagne la politique est d'avoir des stades remplis. Ici en Belgique la politique est de vider les stades avec chaque année de nouvelles mesures de plus en plus contraignantes. (combi-car, huis-clos, U23 qui n'attirent et ne déplacent personne.....). Je suppose qu'en partie c'est pour ne pas devoir payer des forces de l'ordre... Perso le foot pro à la belge me dégoûte de plus en plus....Luxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2024, 10:46
Pour avoir assisté, l’année dernière, à Dusseldorf- Kiel, de très nombreux supporters visiteurs arrivaient en train. Une présence policière était évidemment prévue, mais ils pouvaient circuler pratiquement librement dans la gare afin d’aller manger/boire.J'ai trouvé qu'on était peu nombreux au dernier match contre Lokeren alors que ces derniers semblent avoir conservé pas mal de supporters....
-
- Donateur
philrfcl a écrit : ↑20 déc. 2024, 12:03Ça c'est bien. Ils n'ont pas les restrictions absurdes de la pro league qui vident les stades et appauvrissent les clubs qui ont de plus en plus de mal à s'en sortir. Quand j'étais jeune j'allais souvent à Monchengladbach dans l'ancien stade notamment contre Saint Étienne et 2 finales de coupe d'Europe. Il y avait une superbe ambiance. Depuis que les supporters sont séparés il n'y a jamais eu autant de violence. Idem en coupe d'Europe à Liège où j'echangeai souvent mon écharpe avec un supporter adverse notamment lors de la soirée inoubliable contre Hibernian où leurs supporters avaient envahi les cafés de la chaussée de Tongres.Joey_Barton a écrit : ↑20 déc. 2024, 11:07Je vais à Monchengladbach une fois par an, j'ai souvent vu des supporters avec des écharpes de l'équipe adverse dans la même tribune que nous sans que ça ne pose de problèmes...philrfcl a écrit : ↑18 déc. 2024, 12:47
Je crois qu'en Allemagne la politique est d'avoir des stades remplis. Ici en Belgique la politique est de vider les stades avec chaque année de nouvelles mesures de plus en plus contraignantes. (combi-car, huis-clos, U23 qui n'attirent et ne déplacent personne.....). Je suppose qu'en partie c'est pour ne pas devoir payer des forces de l'ordre... Perso le foot pro à la belge me dégoûte de plus en plus....J'ai trouvé qu'on était peu nombreux au dernier match contre Lokeren alors que ces derniers semblent avoir conservé pas mal de supporters....
![]()

Le foot était roi et pas seulement.
Y a des retours en arrière qui feraient du bien à la société mais dans ce monde de fou, faut pas trop rêver.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Taulier du vestiaire du RFC Liège, Benjamin Lambot insiste avant de se rendre à Eupen : "C'est maintenant qu'il faut prendre les points nécessaires"
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... F3RDZ4Z7E/
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... F3RDZ4Z7E/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992