Tu jouais le top 10 facilechimay1892 a écrit :Ah,ces 8 premières journées "d'auto suspension"...![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Tu jouais le top 10 facilechimay1892 a écrit :Ah,ces 8 premières journées "d'auto suspension"...![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Itou....et je conseillerais au Shah la prochaine fois de commencer a la treve, histoire de laisser a Davor une chance...roy a écrit :Bravo a Bleu et Rouge qui s'est imposé dans les playoffs !![]()
Merci à Vincent pour son courage à bien organiser ces prono !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je ne rappellerai pas son unique ambition exprimée il y a deux-trois mois à peine, puisqu'elle a lamentablement échouée... Anyway...RP. a écrit :Itou....et je conseillerais au Shah la prochaine fois de commencer a la treve, histoire de laisser a Davor une chance...roy a écrit :Bravo a Bleu et Rouge qui s'est imposé dans les playoffs !![]()
PiedGaucheOnly a écrit :Bravo au quatuor qui termine sur le podiumet merci à Vin06 pour le boulot
![]()
Je me suis bien amusé et reviendrai pour les pronos de D3
roy a écrit :Bravo a Bleu et Rouge qui s'est imposé dans les playoffs !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot (Crawler) et 0 invité