Moi, je trouve qu'il faut un très bon début de saison avec 25 pointsTOS a écrit :Jean-Yves a du mal avec le passage en D3 aussi

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Moi, je trouve qu'il faut un très bon début de saison avec 25 pointsTOS a écrit :Jean-Yves a du mal avec le passage en D3 aussi
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
TOS a écrit :Jean-Yves a du mal avec le passage en D3 aussi
Ne va-t-il pas recommencer à jouer bientôt? Il me semblait qu'il voulait te laisser une dizaine de journées d'avance, en gentleman qu'il est.Jean-Yves a écrit :TOS a écrit :Jean-Yves a du mal avec le passage en D3 aussi
C'est surtout que les saisons précédentes, il y avait Davor pour me tirer vers le haut.
En fait, c'est comme sur le terrain, quand tu es bien entouré, tu joues mieux !
Il n'a sans doute plus les moyens de payer pour jouer...
TOS a écrit :Ne va-t-il pas recommencer à jouer bientôt? Il me semblait qu'il voulait te laisser une dizaine de journées d'avance, en gentleman qu'il est.Jean-Yves a écrit :TOS a écrit :Jean-Yves a du mal avec le passage en D3 aussi
C'est surtout que les saisons précédentes, il y avait Davor pour me tirer vers le haut.
En fait, c'est comme sur le terrain, quand tu es bien entouré, tu joues mieux !
Il n'a sans doute plus les moyens de payer pour jouer...
Je persiste et signe...Jean-Yves a écrit :
Je ne pense pas malheureusement![]()
Il est en froid avec Blood qui a ouvertement critiqué ses algorithmes dans une émission radio de grande écoute...
Ha oui, quand même...vin06 a écrit :Résultats de la 6ème journée
1. Luxo.................................................................................................. 14 points
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
aka "The New Davor"vin06 a écrit :Classement de la 10ème journée
30. Shah..................................................................................... 1
Ouais, bon, je peux quand même mettre en avant ma semaine précédente pour me démarquer de Davor...TOS a écrit :vin06 a écrit :Classement de la 10ème journée
30. Shah..................................................................................... 1
TOS a écrit :aka "The New Davor"vin06 a écrit :Classement de la 10ème journée
30. Shah..................................................................................... 1![]()
On remarque aussi que Jean-Yves marque le coup depuis qu'il est privé de sa stratégie gagnante des dernières années, càd pronostiquer à l'inverse de Davor...
Reviens, Davor, tu nous manques...Davor M. a écrit :N'est pas "lièvre" qui veut (en plus j'ai inventé le concept révolutionnaire de lièvre négatif).
De fait, ta caisse noire pour truquer les pronos semble désormais aussi vide que celle de Venanzi...Jean-Yves a écrit :TOS a écrit :aka "The New Davor"vin06 a écrit :Classement de la 10ème journée
30. Shah..................................................................................... 1![]()
On remarque aussi que Jean-Yves marque le coup depuis qu'il est privé de sa stratégie gagnante des dernières années, càd pronostiquer à l'inverse de Davor...
En plus dépassé par Blood au général, je me standardise...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité