Classement pronos d2ACFF

Archives de la saison 2017-2018

Modérateurs : Francis2711, Thelone

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Classement pronos d2ACFF

Message par vin06 » 02 mai 2018, 14:18

Classement de la 30ème et dernière journée

1. Luxo............................................................... 10 points
2. Nicha............................................................... 9
3. Tché, Kaji, Jean-Yves............................................ 7
6. Pitoux, Roroguiche................................................ 6
8. JPS, Simba, Sangetmarine, Roy, Mymy.......................... 5
13. Daniel, Datafred.................................................. 4
15. vin06............................................................... 3
16. Guym, VoiceSide, Devil04........................................ 2

Classement général final pour la saison 2017-2018

1 Jean-Yves 177 :bravo: :bravo: :bravo:
2 Kaji 171 :bravo: :bravo:
3 Mymy 163 :bravo:
Roy 163 :bravo:
5 Datafred 157
6 Roroguiche 154
7 Nicha 144
8 Pitoux 140
9 Tché 138
10 Bleuetrouge 133
11 Daniel 132
12 Guym 129
13 vin06 129
14 Bloodaddict 124
15 JPS 124
16 RogerCharles 121
17 Devil04 118
18 Geugeu 112
19 VoiceSide 106
20 Simba 101
21 RFCLTanguy 91
22 Luxo 75
23 Sangetmarine1892 69
24 Rafouni 59
25 CEW66 44
26 AirJipé 28
27 Darkman1892 26
28 GuiGui 8
29 Gerrard 5
30 Titou4900 2

Voilà qui termine la saison 2017-2018

Merci à tous pour votre participation et rendez-vous en août pour une nouvelle saison de pronos de.... division 1 amateur...... :pls: :pls: :pls:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 02 mai 2018, 14:26

Merci Vin pour ton organisation, et les heures à faire classement et vérification des scores, bravo au Champion Jean -Yves et les trois, dauphins, pour ma part première année que je ne suis pas dans le top 10, allé à tous, à vendredi pour supporté notre équipe,et à l'année prochaine pour des pronos de division 1 amteur
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 02 mai 2018, 14:31

Merci Vince pour ton organisation et ton travail, à l'année prochaine.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 02 mai 2018, 15:42

merci pour ton organisation et à la saison prochaine
ImageImageImage

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 03 mai 2018, 09:14

Merci pour tout Vin, boulot magnifique !
Félicitations d'abord au vainqueur mais aussi à tous ceux qui ont participé !
Fier d'avoir égalé MImy , la conseillère de JY ! :wink:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 03 mai 2018, 13:04

Merci Vin comme d'habitude de nous permettre ce petit moment de détente en espérant que la plupart des clubs à pronostiquer changera la saison prochaine...

Bravo à Kaji et Roy, moins à Mymy qui, contrairement à ce que Roy pense, est elle très bien conseillée :-)

Je constate le lâche abandon de Bloodaddict à quelques journées de la fin quand il se rend compte qu'il n'a plus rien à gagner au classement.
Davor lui au moins n'avait aucune honte à terminer juste au-dessus des descendants !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 03 mai 2018, 16:55

Jean-Yves a écrit :
03 mai 2018, 13:04
Je constate le lâche abandon de Bloodaddict à quelques journées de la fin quand il se rend compte qu'il n'a plus rien à gagner au classement.
C'est un tout indépendant du classement des pronos mon bon Jean-Yves...
(mais j'ai ma place pour vendredi... même quand l'envie n'est plus trop là, on ne se refait quand même jamais :wink: )
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

LE LUXO
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par LE LUXO » 04 mai 2018, 10:48

Merci Vins :super: je termine la saison en tête :lol:
Pas d'avenir sans passé

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 04 mai 2018, 12:01

LE LUXO a écrit :
04 mai 2018, 10:48
Merci Vins :super: je termine la saison en tête :lol:
Une Ardeur d'avance 😎
:mdr: :wink:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 04 mai 2018, 21:38

Jean-Yves a écrit :
03 mai 2018, 13:04
Merci Vin comme d'habitude de nous permettre ce petit moment de détente en espérant que la plupart des clubs à pronostiquer changera la saison prochaine...

Bravo à Kaji et Roy, moins à Mymy qui, contrairement à ce que Roy pense, est elle très bien conseillée :-)

Davor lui au moins n'avait aucune honte à terminer juste au-dessus des descendants !
Ca c'est vraiment une réécriture de l'histoire ! :oldside:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 28 mai 2018, 16:13

Nous ne pronostiquerons plus jamais.....POMPOM....POMPOM.... des matches de hamoir ou de Solières......POMPOM....POMPOM....NOus ne pronostiquerons plus jamais POMPOM....POMPOM.... des matches de Meux ou de Durbuy.........

guym
Donateur

Message par guym » 28 mai 2018, 23:32

vin06 a écrit :
28 mai 2018, 16:13
Nous ne pronostiquerons plus jamais.....POMPOM....POMPOM.... des matches d'Hamoir ou de Solières......POMPOM....POMPOM....NOus ne pronostiquerons plus jamais POMPOM....POMPOM.... des matches de Meux ou de Durbuy.........
Espérons ... mais ce n'est pas parce que nous sommes montés qu'aucun (de ces) club(s) ne nous rejoindra jamais ...

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 29 mai 2018, 00:25

Je tiens quand même à dire que Jean Yves les 2 dernière journée a recopié pratiquement les même score de Kaji pour être sûr de gagné :na: :na:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 29 mai 2018, 12:57

rfcltanguy a écrit :
29 mai 2018, 00:25
Je tiens quand même à dire que Jean Yves les 2 dernière journée a recopié pratiquement les même score de Kaji pour être sûr de gagné :na: :na:

Ah bon :mdr:

Je viens d'aller regarder, il y a 2 résultats les mêmes sur l'ensemble des 2 journées, soit moins que la moyenne statistique...
Par contre, j'ai 4X le même résultat que l'avant dernier du classement final :grim: . Je ne suis donc même pas foutu de recopier le résultat de la bonne personne...

T'en as encore une autre comme cela ?

T'es sûr que tu n'es pas un supporter du St****** déguisé ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 29 mai 2018, 13:13

Jean-Yves a écrit :
29 mai 2018, 12:57
rfcltanguy a écrit :

Je viens d'aller regarder, il y a 2 résultats les mêmes sur l'ensemble des 2 journées, soit moins que la moyenne statistique...
Par contre, j'ai 4X le même résultat que l'avant dernier du classement final :grim: . Je ne suis donc même pas foutu de recopier le résultat de la bonne personne...

Tu n'a quand même pas fais le malin quand Kaji est venu avant le match te le dire en face !! Et je veux bien que tu vienne me dire que je suis supporter du Standard en face ! :)

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 29 mai 2018, 13:23

rfcltanguy a écrit :
29 mai 2018, 13:13
Jean-Yves a écrit :
rfcltanguy a écrit :

Tu n'a quand même pas fais le malin quand Kaji est venu avant le match te le dire en face !! Et je veux bien que tu vienne me dire que je suis supporter du Standard en face ! :)
Oulala je tremble !

Gros malin, j'ai parlé avec Gigi 15 minutes et on était même en vacances ensemble il y a quelques années.
Essaye au moins d'être un petit peu crédible quand tu affirmes quelque chose ou quand tu vas lire des résultats ou encore quand tu défends les supporters d'Arnhem.

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 29 mai 2018, 13:29

Jean-Yves a écrit :
29 mai 2018, 13:23
rfcltanguy a écrit :
Jean-Yves a écrit :

Oulala je tremble !

Gros malin, j'ai parlé avec Gigi 15 minutes et on était même en vacances ensemble il y a quelques années.
Essaye au moins d'être un petit peu crédible quand tu affirmes quelque chose ou quand tu vas lire des résultats ou encore quand tu défends les supporters d'Arnhem.
Je viens de lire la journée 28 et 29 et 80% des victoire et défaite et nul sont les même 😄. Maintenant m'insulter de reux... Tu dépasse les limite et pour info je suis Gigi junior :wink:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 29 mai 2018, 13:44

rfcltanguy a écrit :
29 mai 2018, 13:29
Jean-Yves a écrit :
rfcltanguy a écrit :

Oulala je tremble !

Je viens de lire la journée 28 et 29 et 80% des victoire et défaite et nul sont les même 😄. Maintenant m'insulter de reux... Tu dépasse les limite et pour info je suis Gigi junior :wink:
Reu était à prendre au sens figuré (soit quelqu'un qui ne sait pas lire et qui voit des complots partout) :wink:

Oui je sais que tu es son fils, tu étais trop petit que pour te souvenir de vacances espagnoles où l'on s'était rencontré avec tes parents. Je me souviens par contre de quelques uns de tes plongeons où tu éclaboussais un certain public :mdr:

Pour les résultats, c'est normal que 3/4 des vainqueurs soient les mêmes en général, on ne va quand même pas mettre Liège battu par Meux ou Wetteren par Kelmis. Je n'ai jamais copié un prono sur quelqu'un, je n'en vois pas l'intérêt alors qu'il n'y a en plus rien à gagner.

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 29 mai 2018, 13:49

Jean-Yves a écrit :
29 mai 2018, 13:44
rfcltanguy a écrit :
29 mai 2018, 13:29
Jean-Yves a écrit :

Oulala je tremble !

Reu était à prendre au sens figuré (soit quelqu'un qui ne sait pas lire et qui voit des complots partout) :wink:

Oui je sais que tu es son fils, tu étais trop petit que pour te souvenir de vacances espagnoles où l'on s'était rencontré avec tes parents. Je me souviens par contre de quelques uns de tes plongeons où tu éclaboussais un certain public :mdr:

Pour les résultats, c'est normal que 3/4 des vainqueurs soient les mêmes en général, on ne va quand même pas mettre Liège battu par Meux ou Wetteren par Kelmis. Je n'ai jamais copié un prono sur quelqu'un, je n'en vois pas l'intérêt alors qu'il n'y a en plus rien à gagner.
2-1 battu à la louviere vous l'avez mis tous les 2 bon allez pas envie de faire des histoire mes ne me dis plus jamais que je suis un reux :lol:

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 29 mai 2018, 14:32

ça y est, c'est fait, nous allons pronostiquer sur la d1 amateurs.......... :oleee: :oleee: :oleee:

je ne sais pas pourquoi mais je sens que..... Châtelet risque souvent d'être battu dans les pronos.......... :lol: :lol: :lol: