Effectivement, y a un petit parfum de top kop qui reflotte dans l'air..

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Effectivement, y a un petit parfum de top kop qui reflotte dans l'air..
Le petit gros mafieux de Gaone était bien présent avec un ou deux sbires avant le match ,il se trouvait au pied du chapiteau,puis parti en tribune assiseCEW 66 a écrit : ↑18 nov. 2018, 18:40Idem !the voice side a écrit : ↑18 nov. 2018, 18:27Erwin Senakuku et Yadi Bangoura deux attaquants qui emmerdent la défense pour les relances. J'adore ces deux gars
Non seulement Erwin revient après 18 mois de blessures mais en plus il revient plus fort qu’avant celles-ci !
Et Bangoura, mis à part 2-3 mauvais choix, est franchement impressionnant par sa conservation de balle, ses récupérations et son jeu de tête dans les 16m ; il s’améliore et pèse, faudrait être malvoyant pour nier ça.
Énorme match de nos latéraux.
Finalement est-ce vrai que les dirigeants de Chatelet-sur-Fraude ne sont même pas venus ?
Concernant l'ambiance, je me suis fait la même réflexion.JoeDalton a écrit : ↑18 nov. 2018, 22:08La dé-mon-stra-tion![]()
Première fois qu'on fait le jeu comme ça.
Les remontées de balle étaient excellentes, construction au lieu de taper devant, un nombre phénoménal de balles récupérées dans l'entrejeu, la défense intraitable sur les rares sorties de Châtelet, on jouait super haut, et on a mis 3 buts par 3 joueurs différents
Difficile d'évaluer le niveau de Châtelet tellement on leur a mis la tête sous l'eau pendant tout le match...
Très bon match de Reciputti, Teruel, Marien (et tout de suite ça va mieux), et ça fait 2 matchs que je suis très impressionné par l'engagement de Bangoura.
Belle mentalité de toute l'équipe, bravo
Et superbe ambiance, il y avait quand même du monde et on a bien mis le feu à certains moments, la palme au chant "allez Châtelet, paie tes impôts".
P:bravo:
Concernant Teruel, il y a des explications à sa saison compliquée l'année passée. Il passait ses brevets de pilote et a du s'absenter des entrainements pour des longues périodes. Après ça, l'équipe tournait sans lui.JoeDalton a écrit : ↑19 nov. 2018, 08:42En tous cas ça fait plaisir de constater qu'on sait sortir de tels matchs, a fortiori contre un adversaire supposé solide (Châtelet aurait été 4e en cas de victoire chez nous).
Ca ne sera peut-être pas le cas chaque semaine mais, contrairement au discours récurrent de certains, au moins on peut être rassurés sur le potentiel de notre équipe et arrêter de broyer du noir.
En outre, ces points font baisser la pression sur l'équipe qui, jusqu'à présent, devait encaisser chaque point perdu à coups de "on va tous mourir et redescendre directement".
A titre individuel, content notamment pour Reciputti et Marien qui commencent à montrer de quoi ils sont capables.
Je suis content aussi pour Teruel qui émerge non pas parce que les autres sont faibles ("réserviste en D2, titulaire en D1, tout est dit") mais tout simplement parce qu'il réalise un très bon début de saison.
Bangoura et Senakuku devraient aussi nous valoir des satisfactions.
En effet, gros match de toute l'équipe hier, et ce dès la première minute !the voice side a écrit : ↑18 nov. 2018, 23:21C'est clair dès les premières secondes on sentait qu'on pouvait gagner.JoeDalton a écrit : ↑18 nov. 2018, 22:08La dé-mon-stra-tion![]()
Première fois qu'on fait le jeu comme ça.
Les remontées de balle étaient excellentes, construction au lieu de taper devant, un nombre phénoménal de balles récupérées dans l'entrejeu, la défense intraitable sur les rares sorties de Châtelet, on jouait super haut, et on a mis 3 buts par 3 joueurs différents
Difficile d'évaluer le niveau de Châtelet tellement on leur a mis la tête sous l'eau pendant tout le match...
Très bon match de Reciputti, Teruel, Marien (et tout de suite ça va mieux), et ça fait 2 matchs que je suis très impressionné par l'engagement de Bangoura.
Belle mentalité de toute l'équipe, bravo
Et superbe ambiance, il y avait quand même du monde et on a bien mis le feu à certains moments, la palme au chant "allez Châtelet, paie tes impôts".
Outre l'excellent état d'esprit des supporters envers l'équipe, on retrouve aussi la "routine" de mettre l'ambiance à domicile même quand il n'y a pas de gros enjeu et sans que ce soit réservé aux "gros matchs", pourvu que ça dure.![]()
Un abattage exceptionnel de Senakuku et Bangoura pour contrer les relances de la défense de Châtelet, ce qui a permit a Dostillio et Giargiana de briller sur leur flanc.![]()
BloodAddict a écrit : ↑19 nov. 2018, 09:28Quand on joue avec la peur, on joue toujours plus mal. Les gestes sont moins assurés, le moindre but encaissé devient une vraie catastrophe...
Depuis le début, je suis persuadé que notre noyau est plus qualitatif que la saison passée mais il est clair que le calendrier de préparation assez faiblard, le début de saison compliqué contre quelques grosses cylindrées et l'enchainement des blessures n'a pas aidé à créer un climat très sain pour l'intégration des nouveaux.
Je pense que la victoire arrachée dans les dernières minutes contre Knokke a certainement été un déclic dans la tête de certains pour lâcher un peu la pression et se rendre enfin compte que ben non, contrairement à ce que peuvent bien raconter les pisse-vinaigres habituels du forum, ce ne sont pas des clampins qui vont juste faire l'aller-retour avec la D2 amateur. Et je ne le dirais plus après mais je préfère 1892x le Marien d'hier que le Jiyar de la saison passée![]()
Son jeu est beaucoup plus direct et nos reconversions offensives ont rarement été aussi rapides et précises. Avec Teruel qui a récupéré 99,9% de ballons dans le milieu (
![]()
) et Reciputi qui trouve ses marques et qui parfaitement rempli son rôle liaison entre défense et attaque, c'était franchement très impressionnant. L'entrejeu de Châtelet a littéralement été bouffé.
Il ne faut évidemment pas céder à l'euphorie non plus mais je constate que, l'air de rien, on réalise une fameuse série de matchs sans défaite, qu'on encaisse vraiment très peu (en laissant surtout peu d'occasions à l'adversaire), et que si les gars maintiennent le niveau d'hier, on pourrait effectivement aller chatouiller les favoris pour décrocher cette fameuse 4e place... que demander de plus pour une saison de "transition"![]()
hraskinet a écrit : ↑19 nov. 2018, 09:37BloodAddict a écrit : ↑19 nov. 2018, 09:28Quand on joue avec la peur, on joue toujours plus mal. Les gestes sont moins assurés, le moindre but encaissé devient une vraie catastrophe...
Depuis le début, je suis persuadé que notre noyau est plus qualitatif que la saison passée mais il est clair que le calendrier de préparation assez faiblard, le début de saison compliqué contre quelques grosses cylindrées et l'enchainement des blessures n'a pas aidé à créer un climat très sain pour l'intégration des nouveaux.
Je pense que la victoire arrachée dans les dernières minutes contre Knokke a certainement été un déclic dans la tête de certains pour lâcher un peu la pression et se rendre enfin compte que ben non, contrairement à ce que peuvent bien raconter les pisse-vinaigres habituels du forum, ce ne sont pas des clampins qui vont juste faire l'aller-retour avec la D2 amateur. Et je ne le dirais plus après mais je préfère 1892x le Marien d'hier que le Jiyar de la saison passée![]()
Son jeu est beaucoup plus direct et nos reconversions offensives ont rarement été aussi rapides et précises. Avec Teruel qui a récupéré 99,9% de ballons dans le milieu (
![]()
) et Reciputi qui trouve ses marques et qui parfaitement rempli son rôle liaison entre défense et attaque, c'était franchement très impressionnant. L'entrejeu de Châtelet a littéralement été bouffé.
Il ne faut évidemment pas céder à l'euphorie non plus mais je constate que, l'air de rien, on réalise une fameuse série de matchs sans défaite, qu'on encaisse vraiment très peu (en laissant surtout peu d'occasions à l'adversaire), et que si les gars maintiennent le niveau d'hier, on pourrait effectivement aller chatouiller les favoris pour décrocher cette fameuse 4e place... que demander de plus pour une saison de "transition"![]()
Voilà, tout est bien dit.
Cà va nous changer de la sinistrose qui s'était installée autour du club et chez les supporters.
Il est de plus en plus évident que nous sommes bien plus fort que la saison passée et à tous les postes remplacés.
Donc finalement ,à vous lire , GE n'a pas fait du si mauvais travail durant le mercato malgré la maigre enveloppe que le CA lui a octroyé!hraskinet a écrit : ↑19 nov. 2018, 09:37BloodAddict a écrit : ↑19 nov. 2018, 09:28Quand on joue avec la peur, on joue toujours plus mal. Les gestes sont moins assurés, le moindre but encaissé devient une vraie catastrophe...
![]()
Voilà, tout est bien dit.
Cà va nous changer de la sinistrose qui s'était installée autour du club et chez les supporters.
Il est de plus en plus évident que nous sommes bien plus fort que la saison passée et à tous les postes remplacés.
C'est pas 1 barragiste et deux descendants?
3 séries de D2 amateurs => 3 montants direkkk + 1 via le tour final.
BloodAddict a écrit : ↑19 nov. 2018, 11:093 séries de D2 amateurs => 3 montants direkkk + 1 via le tour final.
Donc effectivement, 3 descendants direkkk et 1 barragiste.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité