[Avant-match] RFC Liège - RWDM (13/01 à 15:00)

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

leclerma
Champions League
Champions League

Re: [Avant match ] RFC Liège - RWDM

Message par leclerma » 08 janv. 2019, 10:33

Roger CHARLES a écrit :
08 janv. 2019, 10:06
Quand je vois encore leur argument ridicule sur la sécurité de leurs joueurs, je me demande si finalement, ils n'ont tous simplement pas peur de devoir se déplacer chez nous...
C'est un club de carton qui voit ses assistances chuter. Ceci est un beau prétexte pour resserrer les rangs... Joseph Goebbels utilisait très bien cette méthode...
Supporter depuis 1973...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 janv. 2019, 10:49

Il y avait déjà l’Everyday pils pour la bière bas de gamme... maintenant on a également la Daily touch pour le management bas de gamme !

Franchement faut mettre une ambiance de feu dimanche et huer les Wetterenois dès qu’ils touchent la balle....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 08 janv. 2019, 10:52

Roger CHARLES a écrit :
Quand je vois encore leur argument ridicule sur la sécurité de leurs joueurs, je me demande si finalement, ils n'ont tous simplement pas peur de devoir se déplacer chez nous...
Le moindre incident leur servira de prétexte pour déposer réclamation, faire sortir leurs joueurs et essayer de prendre les trois points sur tapis vert comme ils ont essayé de le faire à Thes Sport en impliquant les arbitres!
Cette direction est malhonnête et fera tout pour arriver à ses fins!
Il faudra être vigilant pour ne pas tomber dans le piège car il y a fort à parier que nous allons être provoqués pour que la moindre chose se passe et qu'ils en profitent pour quitter le terrain en tchoulant!
Chaque supporter de Liège doit bien être conscient de l'enjeu qui consiste à accueillir leurs joueurs dans les meilleurs conditions possibles, ne pas répondre aux provocations distillées par leur direction et par leurs joueurs le jour du match!
Le bouche à oreille doit fonctionner à fond entre nous pour que tout se passe au mieux! A la limite, chaque supporter doit avertir son voisin si celui-ci n'est pas au courant de ce qui se passe pour éviter tout dérapage!
Un gobelet vide, trois gouttes de bière ou un noyau de cerise jeté sur le terrain mettra le feu aux poudres!
Par ailleurs, notre direction ne peut pas laisser passer ces communications mensongères et doit communiquer officiellement pour démentir les propos des dikkenek et avertir un maximum de nos supporters des conséquences que des actes minimes pourraient avoir non seulement sur le résultat du match mais aussi sur l'avenir du club puisque les pleureuses wetterenoises se faisant passer pour des victimes n'hésiteront pas à nous enfoncer pour ce match mais aussi pour le reste du championnat!
Notre direction est bien trop honnête et gentille, toujours à la recherche de compromis et première pour arrondir les angles! Mais là, la coupe est pleine! Nous devons, par l'intermédiaire des cercles de supporters et nos dirigeants mettre un terme à la surenchère menée par des gens malhonnêtes qui n'ont qu'un but, nous discréditer par n'importe quel moyen en se dédouanant de tous les évènements passés provoqués par leurs supporters qui eux restent bien sous silence!

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 08 janv. 2019, 11:02

led zep. a écrit :
08 janv. 2019, 10:52
Roger CHARLES a écrit :
Le moindre incident leur servira de prétexte pour déposer réclamation, faire sortir leurs joueurs et essayer de prendre les trois points sur tapis vert comme ils ont essayé de le faire à Thes Sport en impliquant les arbitres!
Il faudra être vigilant pour ne pas tomber dans le piège car il y a fort à parier que nous allons être provoqués pour que la moindre chose se passe et qu'ils en profitent pour quitter le terrain en tchoulant!
Chaque supporter de Liège doit bien être conscient de l'enjeu qui consiste à accueillir leurs joueurs dans les meilleurs conditions possibles, ne pas répondre aux provocations distillées par leur direction et par leurs joueurs le jour du match!
Le bouche à oreille doit fonctionner à fond entre nous pour que tout se passe au mieux! A la limite, chaque supporter doit avertir son voisin si celui-ci n'est pas au courant de ce qui se passe pour éviter tout dérapage!
Un gobelet vide, trois gouttes de bière ou un noyau de cerise jeté sur le terrain mettra le feu aux poudres!
Par ailleurs, notre direction ne peut pas laisser passer ces communications mensongères et doit communiquer officiellement pour démentir les propos des dikkenek et avertir un maximum de nos supporters des conséquences que des actes minimes pourraient avoir non seulement sur le résultat du match mais aussi sur l'avenir du club puisque les pleureuses wetterenoises se faisant passer pour des victimes n'hésiteront pas à nous enfoncer pour ce match mais aussi pour le reste du championnat!
Notre direction est bien trop honnête et gentille, toujours à la recherche de compromis et première pour arrondir les angles! Mais là, la coupe est pleine! Nous devons, par l'intermédiaire des cercles de supporters et nos dirigeants mettre un terme à la surenchère menée par des gens malhonnêtes qui n'ont qu'un but, nous discréditer par n'importe quel moyen en se dédouanant de tous les évènements passés provoqués par leurs supporters qui eux restent bien sous silence!
Fondamentalement, la seule personne habilitée à arrêter un match, c'est l'arbitre. A partir du moment où le match se déroule "comme d'habitude", on ne risque absolument rien. Et si ces clowns décident de quitter le terrain parce que leur gardien a les oreilles qui sifflent, ce sera 5-0, point barre. Faut éviter de sur-dramatiser aussi... ce n'est pas non plus comme si on n'avait jamais reçu aucun adversaire "à risque" à Rocourt. On joue, on leur met bien profond et ils s'en vont 8-)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 08 janv. 2019, 11:09

mais connaissant certains, cela va être dur de leur faire comprendre qques choses

titou 4900
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par titou 4900 » 08 janv. 2019, 11:14

Sage décision avec une telle mentalité le rwdm récolte ce qu'il a semé , que leurs supporters restent bien au chaud à Bxl puisqu’il n'y a pas de tribune et entrée visiteur sécurisée pour les accueillir...

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 08 janv. 2019, 11:24

BloodAddict a écrit :
08 janv. 2019, 11:02
led zep. a écrit :
Roger CHARLES a écrit :
Fondamentalement, la seule personne habilitée à arrêter un match, c'est l'arbitre. A partir du moment où le match se déroule "comme d'habitude", on ne risque absolument rien. Et si ces clowns décident de quitter le terrain parce que leur gardien a les oreilles qui sifflent, ce sera 5-0, point barre. Faut éviter de sur-dramatiser aussi... ce n'est pas non plus comme si on n'avait jamais reçu aucun adversaire "à risque" à Rocourt. On joue, on leur met bien profond et ils s'en vont 8-)
Ce sont eux qui dramatisent et il faut justement y mettre un terme d'une façon ou d'une autre! Et quel sera l'état d'esprit de l'arbitre qui lui aura certainement reçu des consignes de l'UB sans compter les commentaires que ne manqueront pas de lui faire les dikkenek pendant tout le match?

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 08 janv. 2019, 11:29

Ce qui me fait peur.....car c est les 3 points le plus important.....
Ils vont venir avec une motivation x100 et on sait l importance dans de tel match.......
Je croise les doigts....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 08 janv. 2019, 12:07

En même temps, je peux comprendre leurs dirigeants... Liège est tellement plus dangereux que par chez eux... :lol:

https://www.dhnet.be/regions/bruxelles/ ... 710e8749f5
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 janv. 2019, 12:10

Ils vont pleurer….
Mais de grâce…. sans rien jeter sur le terrain.
Moi, siffler à tout va comme contre Châtelet et trouver dès le début du match le dikkenek le plus nerveux pour le "pressuriser" un max.
Et surtout encourager comme jamais les nôtres !!!!

Evidemment pour bien faire, il faut gagner car si l'on perd contre une équipe venue "courageusement" sans ses fans, on va en entendre parler durant des siècles. Le 2-3 de notre première confrontation me reste tjrs dans les dents avec le péno flagrant non sifflé sur Dethier à 2-2...

BloodAddict a écrit :
08 janv. 2019, 12:07
En même temps, je peux comprendre leurs dirigeants... Liège est tellement plus dangereux que par chez eux... :lol:

https://www.dhnet.be/regions/bruxelles/ ... 710e8749f5

Extrait des commentaires des fans de Wetteren : "(...) et comme toujours, l'UB ne bouge pas....
Enfin soit, on n'aime pas le RWDM, je ne saus pas pourquoi on dérange…(…)"
:cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :
Modifié en dernier par CEW 66 le 08 janv. 2019, 12:14, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 08 janv. 2019, 12:12

Ils vont la jouer a la oosterzonen y a 2 3 ans. Le gardien se roulait a terre....
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 janv. 2019, 12:15

A la base leur keep (ex monument unioniste) n'est pas un mauvais gars…
Je me méfie plutôt des frères Vanpyperzeelmachintruc.

Là tout de suite, je regrette l'absence d'un Geertje Thijs pour "gérer" le bazar :lol:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 08 janv. 2019, 12:26

CEW 66 a écrit :
08 janv. 2019, 12:15
Là tout de suite, je regrette l'absence d'un Geertje Thijs pour "gérer" le bazar :lol:
Moi c'est surtout celle de Niankou que je regrette.

Quoi qu'on en dise, ce gars est un roc au milieu du jeu. Il sait imposer son physique quand c'est nécessaire.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 janv. 2019, 12:36

Effectivement…. sauf que j'ai toujours peur qu'il perde son short ou qu'il se mette à dunker comme un basketteur.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 08 janv. 2019, 13:11

[url]https://www.bruzz.be/videoreeks/maandag ... xk-CShnkts[/url

Je ne suis pas bilingue, mais il me semble qu'il dit que notre Président ne peut garantir la sécurité des joueurs à 100%.
J'imagine mal JPL sortir ce truc dans la situation actuelle.
Ces bâtards du foot bruxellois cherchent à pourrir la situation.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 08 janv. 2019, 13:25

led zep. a écrit :

:super:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 08 janv. 2019, 13:29

Roger CHARLES a écrit :
08 janv. 2019, 12:26
CEW 66 a écrit :
08 janv. 2019, 12:15
Moi c'est surtout celle de Niankou que je regrette.

Quoi qu'on en dise, ce gars est un roc au milieu du jeu. Il sait imposer son physique quand c'est nécessaire.
Et surtout celle de notre capi qui, joueur exemplaire sur le terrain et donc à la crédibilité reconnue, trouve toujours les bons mots discrètement avec le Directeur de jeu.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 08 janv. 2019, 13:48

bridgfast1892 a écrit :
08 janv. 2019, 11:29
Ils vont venir avec une motivation x100 et on sait l importance dans de tel match.......
Je croise les doigts....
Je ne comprendrais pas que nos joueurs ne soient pas motivés à 200% avec ce qu'ils peuvent entendre de cette histoire!!
On a bien vu contre chatelêt que la revanche elle n'était pas que dans la tribune mais aussi sur le terrain!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 janv. 2019, 15:31

CEW 66 a écrit :
07 janv. 2019, 22:50
On doit se mettre au niveau atteint contre Châtelet-sur-Fraude sur le terrain ET dans nos tribunes.
Exact :super:
Image

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 08 janv. 2019, 15:32

led zep. a écrit :
08 janv. 2019, 13:48
bridgfast1892 a écrit :
08 janv. 2019, 11:29
Je croise les doigts....
Je ne comprendrais pas que nos joueurs ne soient pas motivés à 200% avec ce qu'ils peuvent entendre de cette histoire!!
On a bien vu contre chatelêt que la revanche elle n'était pas que dans la tribune mais aussi sur le terrain!
Je l'espère ......;-)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!