En effet. La victoire contre deinze était aussi archi méritée. Et donc, une fois de plus, je m interroge : comment est ce possible de présenter à ce point deux visages totalement différents selon qu on joue chez nous ou à l extérieur...?
[Live] Liège - Dender
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Live] Liège - Dender
-
- Donateur
Parce qu'on a une équipe de clinches avec un coach en carton et une direction de clowns... par intermittence

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Parce que l'équipe est très jeune.
Une des plus jeune de la série.
Il suffit de regarder le RWDM. Depuis qu'ils ont récupéré leurs deux vieux (Liard et Timmermans), l'équipe voyage beaucoup mieux et prend moins de buts.
-
- Donateur
D'où, pour moi, l'importance de la présence de VDB !Roger CHARLES a écrit : ↑25 févr. 2019, 08:52Parce que l'équipe est très jeune.
Il suffit de regarder le RWDM. Depuis qu'ils ont récupéré leurs deux vieux (Liard et Timmermans), l'équipe voyage beaucoup mieux et prend moins de buts.
-
- Division 2 ACFF
L'importance du synthétique (et du public!) n'est pas à négliger dans les différences de prestations domicile/extérieure.
En tout cas, très belle et importante victoire.
En tout cas, très belle et importante victoire.
Cédric
-
- Champions League
et je trouve quoi que en dise encore certains, le jeux c'est déroulé au sol moins de long ballons en avant
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Très très bon également à l'interview Yadi !Screech a écrit : ↑24 févr. 2019, 21:43Bravo à toute notre équipe pour la victoire, fin de match très stressante avant ce coup de sifflet libérateur, encore une fois le public a été présent pour aider les joueurs à faire le gros dos. Bonne rentrée de Manu Massa qui n'avait plus jouer depuis longtemps, cela prouve que Dante Brogno peut compter sur tout un groupe. Place à notre première victoire en déplacement, histoire de se mettre à l'aise pour cette fin de championnat.
Positif, sérieux et collectif !
Lui, Benja, Loïc (sans préparation d'avant saison quasi) et…. quoi qu'on en pense, Yoshi peuvent sans soucis (et doivent) rester

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Mortimer a écrit : ↑25 févr. 2019, 09:10D'où, pour moi, l'importance de la présence de VDB !Roger CHARLES a écrit : ↑25 févr. 2019, 08:52Parce que l'équipe est très jeune.
C'est une donnée dont il faudra tenir compte pour l'année prochaine. Avec Winandts qui va arrêter et VdB qui joue de moins en moins, il faudra injecter un peu d'expérience dans l'équipe.
-
- Donateur
Avec BVDA on a une bonne pioche et (théoriquement) un défenseur central pour qq saisons !
Pour le reste, il FAUT garder Arnaud et pourquoi pas Eric.
Le premier me semble plus en jambes mais le second a toujours son précieux coup de patte.
Pour le reste, il FAUT garder Arnaud et pourquoi pas Eric.
Le premier me semble plus en jambes mais le second a toujours son précieux coup de patte.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
Un défenseur central d’1m90 expérimenté ne serait pas un luxe,car sur les ballons aériens dans notre rectangle, nous sommes systématiquement mis en difficulté malgré un Kakou impérial sur ce genre de ballon. Sinon, hier, bonne gestion collective du groupe qui s’est battu sur chaque ballon, avec pour moi mention spéciale à Bangoura qui malgré son baguage technique limité en est à 11 buts sans tirer les pénaltys ni les phases arrêtées.car complet chez les Naniots, les Johan et les Sangs et marines organisent aussi le voyage, tous à Châtelet pour notre première victoire away.
-
- Donateur
Et envoyez les à la merde les fraudeurs !
Buvez et mangez dans vos cars les amis .
Buvez et mangez dans vos cars les amis .
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Absolument, et en général c'est ce qui fait la différence avec nos matchs pourris.
C'est pas compliqué: s'ils restent engagés et concentrés durant 90 minutes (ou 96...), s'ils posent et imposent leur jeu, s'ils vont de l'avant sans reculer parce qu'ils mènent ou ont peur... alors on ne doit craindre aucun adversaire.

-
- Champions League
merci JoeJoeDalton a écrit : ↑25 févr. 2019, 18:09Absolument, et en général c'est ce qui fait la différence avec nos matchs pourris.
C'est pas compliqué: s'ils restent engagés et concentrés durant 90 minutes (ou 96...), s'ils posent et imposent leur jeu, s'ils vont de l'avant sans reculer parce qu'ils mènent ou ont peur... alors on ne doit craindre aucun adversaire.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 1 ACFF
Sinon...le 14 de dender , quel joueur !! Vitesse et technique : franchement, un des plus beaux joueurs adverses que j aie vu cette annee. Heureusement, il avait un très très bon( comme toujours) jona en face de lui.
-
- Donateur
Curtis... en mieux.
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Nous avons assisté à un très bon match. Le but de Yadi est hors jeu!
-
- Jupiler Pro League
Le juge de ligne est hyper bien placé.....
C est pas parlé que il y a 3 frustrés qui lèvent le bras qu il y a hors jeux..

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Comme déjà dit des tas de fois par ailleurs, la qualité, on l'a bien plus cette année que l'année passée.
Je pense qu'il nous manque juste un peu plus de de régularité à certains postes-clé pour éviter de perdre des points bêtement comme ça a souvent été le cas en déplacement... avec le même groupe qui aura 1 an de vie commune en plus (automatismes) et 2 ou 3 "vrais" renforts cet été, nous pourrions jouer sans problème les 3 premières places du classement.
Sans casser la tirelire, avec au moins un défenseur central expérimenté et habitué des divisions supérieures pour remplacer VDB et/ou Winandts, un gars comme Gillet dans l'entrejeu
et un renard comme Lambretch devant pour épauler/concurrencer Bangoura et Senakuku, il y aurait largement assez de qualité dans ce groupe pour être dans le top 3. Et pour le reste, incorporer l'un ou l'autre jeunes de l'EDJ pour compenser les départs de certains réservistes actuels.
Je pense qu'il nous manque juste un peu plus de de régularité à certains postes-clé pour éviter de perdre des points bêtement comme ça a souvent été le cas en déplacement... avec le même groupe qui aura 1 an de vie commune en plus (automatismes) et 2 ou 3 "vrais" renforts cet été, nous pourrions jouer sans problème les 3 premières places du classement.
Sans casser la tirelire, avec au moins un défenseur central expérimenté et habitué des divisions supérieures pour remplacer VDB et/ou Winandts, un gars comme Gillet dans l'entrejeu

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 1 ACFF
Quel est le niveau de lambretch ? Il marque à tirlemont ? Depuis son départ de chez nous, cb de goals a t il inscrit ? Senakuku , quant a lui n a guère été convaincant ce dimanche, c est le moins qu on puisse dire.BloodAddict a écrit : ↑26 févr. 2019, 09:16Comme déjà dit des tas de fois par ailleurs, la qualité, on l'a bien plus cette année que l'année passée.
Sans casser la tirelire, avec au moins un défenseur central expérimenté et habitué des divisions supérieures pour remplacer VDB et/ou Winandts, un gars comme Gillet dans l'entrejeuet un renard comme Lambretch devant pour épauler/concurrencer Bangoura et Senakuku, il y aurait largement assez de qualité dans ce groupe pour être dans le top 3. Et pour le reste, incorporer l'un ou l'autre jeunes de l'EDJ pour compenser les départs de certains réservistes actuels.