Concernant kakou, sans diminuer son immense talent, j ai souvent entendu que son substitut était également très bon...Air Jipé a écrit : ↑01 avr. 2019, 11:082 points pour nos 6 premiers matchs. C'est le début de notre championnat qui à foiré, suite à la seule chose que je mettrais dans la colonne des "moins", la préparation, plus exactement le niveau des équipes que nous avons rencontrées lors des matchs amicaux d'avant saison.
Les scores étriqués, lors de matchs qui auraient pu tourner en notre faveur, sont généralement compensés par le contraire en fin de saison.
Une chose m'a fait flipper pendant tout ce championnat, une blessure pour Kakou, et une indisponibilté de plusieurs semaines.
De ce coté là, je pense que nous avons eu du bol.
Live - Knokke - Fc Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Live - Knokke - Fc Liège
-
- Challenger Pro League
Il me semble que hormis l'année du titre de champion en 2015, nous avons toujours participé au tour final depuis la reprise du club en 2011
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
En effet...

Les 7 saisons précédentes, la seule fois où on ne joue pas directement la montée on finit 7èmes en D3... et on descend...
5X Tour Final (1X montée)
1X Champion (1X montée)
1X 7e/19 en D3... (1X descente)
+ cette saison-ci
Première fois depuis 2011-12 qu'on n'est pas dans l'obligation d'être dans le Top 4 ou carrément de monter, et à 3 matchs de la fin on vient chatouiller les soi-disant galactiques de la série (inversement, un 0/9 relativiserait ce succès).
Pas mal quand même...
Malheureusement on s'embourgeoise, on estime ça normal, et quand on ne joue pas le titre c'est un scandale...

C'est pas grave en soi, chacun pense ce qu'il veut, mais ce manque total de lucidité et de confiance dans le club et l'équipe a malheureusement eu des conséquences concrètes dommageables.
Ce qu'on lit sur ce forum (ou sur FB, encore + négatif et virulent) n'est que le reflet de la vraie vie, on s'amuse à se faire peur concernant la valeur du noyau ou les moyens investis et on répand largement cette idée parmi les supporters (je ne compte plus le nombre de scénarios catastrophiques qu'on m'a raconté de vive voix), sur fond de sentiments personnels envers Englebert (qui semble désormais rejoint par Lacomble dans le club des pas sympas incompétents).
Je résume: on a une direction de fauchés, incapables de faire l'effort pour être à niveau et incompétents sportivement, en conséquence de quoi on a une équipe de merde moins forte que l'année passée et qui n'a aucune chance dans cette division.

Et on n'assume même pas ©les-meilleurs-supporters-du-monde, et c'est juste internet et les supporters pensent ce qu'ils veulent et on a déjà assez donné et d'ailleurs on a sauvé le club et blablabla

En attendant, on commence ENFIN à revenir au stade et à assurer des assistances dignes de nos grandes ambitions, certains sont fiers de dire qu'ils ne se sont pas réabonnés ou qu'ils ne viendront plus

Ca doit faire partie d'une grande tactique de motivation des troupes j'imagine... (c'est un peu injuste pour Gaston qui est loin d'être le plus virulent et loin de faire partie de ceux que je décris, mais bon voilà ça nous rappelle qu'on parle de vraies personnes et accessoirement que ces joueurs comptent sur notre soutien, pour certains c'est même une des raisons de leur présence au club)
Perso, je tiens juste à dire ceci, et le superbe déplacement à Knokke ne fait que renforcer ce sentiment: à part la douche froide contre Thes (et encore, c'était génial pendant 45 minutes

-
- Europa League
Surtout que je laivdis que une fois a savoir apres le deplacement a geel car trop.decu de leur prestation et du score final mais bon pas grave…(et puis si ca se trouve son message n'était pas adressé a moi mais a d'autres forumistes qui ont été nettement plus virulent
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
fred 69 a écrit : ↑01 avr. 2019, 13:02Concernant kakou, sans diminuer son immense talent, j ai souvent entendu que son substitut était également très bon...Air Jipé a écrit : ↑01 avr. 2019, 11:082 points pour nos 6 premiers matchs. C'est le début de notre championnat qui à foiré, suite à la seule chose que je mettrais dans la colonne des "moins", la préparation, plus exactement le niveau des équipes que nous avons rencontrées lors des matchs amicaux d'avant saison.
Les scores étriqués, lors de matchs qui auraient pu tourner en notre faveur, sont généralement compensés par le contraire en fin de saison.
Une chose m'a fait flipper pendant tout ce championnat, une blessure pour Kakou, et une indisponibilté de plusieurs semaines.
De ce coté là, je pense que nous avons eu du bol.

Tant mieux, et je n'en doute pas. Mais c'est son inexpérience qui m'inquiétais.
La relève est assurée, finalement il n'y a que cela qui compte.

-
- Donateur
Tracasse nin, tu commences à faire partie des vieux boucs râleurs qui voient des chèvres partout.gaston1 a écrit : ↑01 avr. 2019, 13:30Surtout que je laivdis que une fois a savoir apres le deplacement a geel car trop.decu de leur prestation et du score final mais bon pas grave…(et puis si ca se trouve son message n'était pas adressé a moi mais a d'autres forumistes qui ont été nettement plus virulent

-
- Donateur
S'il a réagi en montrant son talent sur le terrain, c'est positif !gaston1 a écrit : ↑01 avr. 2019, 13:30Surtout que je laivdis que une fois a savoir apres le deplacement a geel car trop.decu de leur prestation et du score final mais bon pas grave…(et puis si ca se trouve son message n'était pas adressé a moi mais a d'autres forumistes qui ont été nettement plus virulent

-
- Champions League
Les joueurs que tu cites ont connu une préparation et/ou début de saison perturbées par des blessures.
On peut dire ce qu'on veut d'Englebert mais le taux de réussite de ses transferts ces dernières années est assez élevé.
-
- Champions League
La direction a aussi envoyé un signal fort au mercato. Ne pas transférer était une belle marque de confiance envers le noyau et le staff en place.
-
- Donateur
Bien d'accord avec ceci, à force de cibler Englebert et la Direction on mélange tout et on raconte surtout n'importe qooi, on a quand même manqué de patience et de soutien envers nos joueurs mais heureusement tout est bien qui finit bienRoger CHARLES a écrit : ↑01 avr. 2019, 14:05Les joueurs que tu cites ont connu une préparation et/ou début de saison perturbées par des blessures.
On peut dire ce qu'on veut d'Englebert mais le taux de réussite de ses transferts ces dernières années est assez élevé.

-
- Donateur
+1982Roger CHARLES a écrit : ↑01 avr. 2019, 14:12La direction a aussi envoyé un signal fort au mercato. Ne pas transférer était une belle marque de confiance envers le noyau et le staff en place.

-
- Challenger Pro League
Je pense également que le fait de l’avoir attaqué personnellement l’a « boosté ». J’avoue l’avoir moi même attaqué. Mais il n’etait pas bon. Et sa mauvaise humeur me rendait vachement septique quant au reste de sa saison.Mortimer a écrit : ↑01 avr. 2019, 13:59S'il a réagi en montrant son talent sur le terrain, c'est positif !gaston1 a écrit : ↑01 avr. 2019, 13:30Surtout que je laivdis que une fois a savoir apres le deplacement a geel car trop.decu de leur prestation et du score final mais bon pas grave…(et puis si ca se trouve son message n'était pas adressé a moi mais a d'autres forumistes qui ont été nettement plus virulent![]()
Il s’est vachement bien repris. Au niveau foot et au niveau mentalité.
Bravo
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Il a joué la moitié de saison en étant pas à 100% physiquement, ce qui ne l'a d'ailleurs pas empêché de beaucoup travailler pour les autres (contrairement à l'image de star qu'on voudrait lui accoler), et maintenant qu'il est au point ça va tout seul.
Venir titiller l'orgueil des joueurs à la Waseige pour améliorer leurs performances, c'est le boulot du coach ou du capitaine, pas celui des supporters.
Bien évidemment il y a eu pas mal de joueurs qui n'étaient pas à niveau au 1er tour, et les critiques étaient légitimes (de nouveau, je ne cible pas du tout Gaston dont le coup de gueule ponctuel pouvait être légitime et qui n'a jamais condamné l'ensemble de l'équipe), néanmoins faut pas oublier qu'on parle de vraies personnes et que notre premier rôle est de les soutenir dans l'adversité et pas de les casser.
Venir titiller l'orgueil des joueurs à la Waseige pour améliorer leurs performances, c'est le boulot du coach ou du capitaine, pas celui des supporters.
Bien évidemment il y a eu pas mal de joueurs qui n'étaient pas à niveau au 1er tour, et les critiques étaient légitimes (de nouveau, je ne cible pas du tout Gaston dont le coup de gueule ponctuel pouvait être légitime et qui n'a jamais condamné l'ensemble de l'équipe), néanmoins faut pas oublier qu'on parle de vraies personnes et que notre premier rôle est de les soutenir dans l'adversité et pas de les casser.

-
- Coupe du Monde
Corrigez-Moi si je me trompe mais quand nous avons fini 7e en D3, c'était bien après le test match contre Hasselt, non ?
-
- Jupiler Pro League
misterseb a écrit : ↑01 avr. 2019, 14:22Je pense également que le fait de l’avoir attaqué personnellement l’a « boosté ». J’avoue l’avoir moi même attaqué. Mais il n’etait pas bon. Et sa mauvaise humeur me rendait vachement septique quant au reste de sa saison.Mortimer a écrit : ↑01 avr. 2019, 13:59S'il a réagi en montrant son talent sur le terrain, c'est positif !gaston1 a écrit : ↑01 avr. 2019, 13:30Surtout que je laivdis que une fois a savoir apres le deplacement a geel car trop.decu de leur prestation et du score final mais bon pas grave…(et puis si ca se trouve son message n'était pas adressé a moi mais a d'autres forumistes qui ont été nettement plus virulent![]()
Il s’est vachement bien repris. Au niveau foot et au niveau mentalité.
Bravoà lui...

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Nous avons terminés 7eme ,Ciney 6eme n'a pas eu sa licence ,donc nous avons participé au tour final pour intégrer la D1 amateur (il fallait 4 équipes) mais nous avons été sorti dès le 1er tour par Hasselt 1-1 à aller et 0-0 au retour; Lors du championnat on avait battu hasselt 4-1 à domicile
-
- Coupe du Monde
Ok mercioscarflesch a écrit : ↑01 avr. 2019, 15:42Nous avons terminés 7eme ,Ciney 6eme n'a pas eu sa licence ,donc nous avons participé au tour final pour intégrer la D1 amateur (il fallait 4 équipes) mais nous avons été sorti dès le 1er tour par Hasselt 1-1 à aller et 0-0 au retour; Lors du championnat on avait battu hasselt 4-1 à domicile

Donc, ce n'est pas cette saison-là la dernière sans TF.
-
- Challenger Pro League
Depuis la reprise du club en 2011 ,la seule saison sans tour final ,c'est l'année du titre en 2015. avant 2011 le dernier tour final auquel nous avons participé ,c'est celui de la montée de promotion en D3 et la victoire à Opwijk en 2006Jeanmi a écrit : ↑01 avr. 2019, 15:47Ok mercioscarflesch a écrit : ↑01 avr. 2019, 15:42Nous avons terminés 7eme ,Ciney 6eme n'a pas eu sa licence ,donc nous avons participé au tour final pour intégrer la D1 amateur (il fallait 4 équipes) mais nous avons été sorti dès le 1er tour par Hasselt 1-1 à aller et 0-0 au retour; Lors du championnat on avait battu hasselt 4-1 à domicile![]()
Donc, ce n'est pas cette saison-là la dernière sans TF.