Live FC Liège - Lierse

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Live FC Liège - Lierse

Message par CEW 66 » 09 avr. 2019, 10:54

Je rêverai personnellement que l’on aille au tour final mais j’aurai bien peur que le public ne suive pas puisque l’on sait à l’avance que celui-ci ne servirait à rien…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 09 avr. 2019, 11:14

Régis Sibille a écrit :
09 avr. 2019, 10:41
En lisant les commentaires des joueurs du Lierse interviewés sur wallfoot et en entendant ceux de leur cameran, il n'y a pas à dire. Le public a fait forte impression :tifo: :tifo:
Il faut dire que le public liégeois a encore joué un énorme rôle ce dimanche et celui-ci a surpris l'attaquant lierrois. "Les supporters ici sont vraiment incroyables et ont fait la différence. Ils ont été déterminants dans la victoire des leurs. C'est le top pour un club de D1 Amateurs et cela fait plaisir de jouer dans pareille ambiance à l'extérieur", souligne l'ancien joueur de Genk et du Standard.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... z5kaQN5UPK
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 09 avr. 2019, 13:17

roy a écrit :
09 avr. 2019, 11:14
Régis Sibille a écrit :
En lisant les commentaires des joueurs du Lierse interviewés sur wallfoot et en entendant ceux de leur cameran, il n'y a pas à dire. Le public a fait forte impression :tifo: :tifo:
Il faut dire que le public liégeois a encore joué un énorme rôle ce dimanche et celui-ci a surpris l'attaquant lierrois. "Les supporters ici sont vraiment incroyables et ont fait la différence. Ils ont été déterminants dans la victoire des leurs. C'est le top pour un club de D1 Amateurs et cela fait plaisir de jouer dans pareille ambiance à l'extérieur", souligne l'ancien joueur de Genk et du Standard.

Ce matin j'ai eu la visite d'Arnaud Mercier au boulot ( non Marc Barça, je ne lui ai pas coupé les cheveux :mrgreen: ), il insistait aussi sur le fait que le public était pour beaucoup dans la victoire de notre équipe contre Boussu, le synthétique aussi...

virtonais
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par virtonais » 09 avr. 2019, 14:11

roy a écrit :
09 avr. 2019, 11:14
Régis Sibille a écrit :

Vivement le dernier match de la saison :)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 09 avr. 2019, 15:58

LIÈGEButeur décisif, le défenseur va quitter le matricule 4 par la grande porte.
Le vestiaire se vide et les derniers valeureux Liégeois exécutent quelques pas de… danse, dans la joie et l’allégresse. Pour Arnaud Winandts, le pas est hésitant, les yeux brillent et l’esprit est partagé entre joie et émotion. Comme son compère Eric Vandebon, il sent que l’échéance approche.

Il la redoute autant qu’il s’en réjouit. Pour lui, il reste (maximum) nonante minutes à prester sous cette vareuse sang et marine qu’il affectionne tant. "J’étais à deux cartons et il fallait donc ne prendre aucun risque afin de ne pas louper le dernier match contre Virton…" indique-t-il au moment d’évoquer sa suspension du prochain week-end à Heist.

Car il n’est pas question de louper ces derniers instants de bonheur. "Je n’ai pas envie de dire que j’ai une boule au ventre mais plutôt que je me réjouis d’y être."

Même s’il sait que les larmes couleront autant que la bière ce soir-là. Face au Lierse Kempenzonen, il a, une fois encore, été important. Même dans le rectangle adverse.

"Je travaille ma finition le samedi matin à l’entraînement", assure-t-il malicieusement. "Dimanche, j’ai marqué un but à la… Pippo Inzaghi (rires). Disons que la chance était avec moi sur le coup, car j’ai surtout shooté dans la mêlée et le cuir a rebondi sur un adversaire avant de rentrer. Tant qu’il est au fond…"

D’autant que ce but a offert un nouveau succès à des Liégeois véritablement déchaînés en cette fin de saison. "On a encore soif de victoires. Jusqu’au bout ! Après notre début de saison très compliqué et tout ce qui a été dit à notre propos, nous voulons surtout faire taire les critiques", poursuit encore le défenseur, qui termine son parcours liégeois au back droit, là où il avait officié à ses débuts en équipe-fanion. À force de travail et en affichant une force de caractère insoupçonnée, ils y sont arrivés.

Et même davantage. Tout le mérite en revient également à Dante Brogno, qui a su, contre vents et marées, maintenir le cap et qui en récolte à présent les fruits.

Jean-Paul Nelis
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992