Réserve Amateur D1
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Réserve Amateur D1
possible d'avoir les images des buts ou un résumé, allo Régis?????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
LIÈGE
Le match au sommet de la dernière journée de compétition du championnat des réserves de la D1 amateurs a livré ce vendredi soir un verdict sans appel.
En s'imposant largement, sur le score de 0-3, à Virton, son dauphin, le RFC Liège s'est adjugé le titre de champion.
Une magnifique performance pour les protégés de Fabrice Cristallini, qui réalise de l'excellent boulot avec une génération qu'il façonne depuis plusieurs saisons.
Des garçons comme Bustin, Raia, Ronvaux, Body ou Amou-Djaba pointent d'ailleurs le bout du nez en équipe-fanion. De très bon augure pour l'avenir du matricule 4...
JPN. la dh
Le match au sommet de la dernière journée de compétition du championnat des réserves de la D1 amateurs a livré ce vendredi soir un verdict sans appel.
En s'imposant largement, sur le score de 0-3, à Virton, son dauphin, le RFC Liège s'est adjugé le titre de champion.
Une magnifique performance pour les protégés de Fabrice Cristallini, qui réalise de l'excellent boulot avec une génération qu'il façonne depuis plusieurs saisons.
Des garçons comme Bustin, Raia, Ronvaux, Body ou Amou-Djaba pointent d'ailleurs le bout du nez en équipe-fanion. De très bon augure pour l'avenir du matricule 4...
JPN. la dh
-
- Donateur
Félicitations : Notre légendaire EDJ revit !
Ok tous ne sont pas arrivés avant leur 12 ans chez nous mais réussir la délicate et ingrate période de « post formation » (16-19 ans) n’est pas aisée !
Chapeau au groupe, au staff et aux scouts !
Ok tous ne sont pas arrivés avant leur 12 ans chez nous mais réussir la délicate et ingrate période de « post formation » (16-19 ans) n’est pas aisée !
Chapeau au groupe, au staff et aux scouts !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Screech a écrit : ↑27 avr. 2019, 03:22Bravo les jeunes![]()
https://www.tvlux.be/video/info/footbal ... 31698.html

-
- Donateur
Bravo à tout le groupe!
Il est loin d'être anecdotique ce titre. Il montre à quel point le club progresse à tous les niveaux, et particulièrement l'EDJ.
Bon, je sais sans un stade pour l'équipe réserve aussi, on n'arrivera à rien.

Il est loin d'être anecdotique ce titre. Il montre à quel point le club progresse à tous les niveaux, et particulièrement l'EDJ.
Bon, je sais sans un stade pour l'équipe réserve aussi, on n'arrivera à rien.
-
- Jupiler Pro League
MImoun, Napoleone, Cordaro,... De vrais U21 !
Magnifique résultat de nos jeunes avec un goal splendide de Quentin Ronvaux !
La même chose ce soir ?

Magnifique résultat de nos jeunes avec un goal splendide de Quentin Ronvaux !
La même chose ce soir ?

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 3 ACFF
Bravo aux jeunes et au staff, cela fait vraiment plaisir, j'espère qu'il y aura quelques éléments dans le noyau de l'équipe première l'année prochaine.
Allons Liège
Allons Liège
-
- Division 3 ACFF
Est-ce que quelqu'un a la composition de l'équipe alignée hier soir svp ? Merci d'avance et Allons Liège
-
- Donateur
-
- Champions League
et le Keeper Arthur Cremer, numéro deux dans l'ombre de Kakou, fameux arrêtes , nous avons un très bon deuxième keeper, Beau travail de Pierre Drouguet
-
- Challenger Pro League
Je n' ai vu que le dernier quart d'heure et le résumé mais on sent les automatismes, le travail du coach et du talent dans cette équipe!
-
- Division 2 ACFF
Au cas où Dante Brogno nous quittait, pourquoi ne pas donner la chance à Fabrice Cristallini , il ne se contentera pas éternellement de s’occuper de l’équime réserve .De plus, il lui serait plus aisé d’introduire quelques jeunes dans l’équIpe.
-
- Europa League
un peu comme a l'epoque de Dominique renson quoi….
ceci dis pour danté ca sera sa quatrieme saison chez nous je pense non? (y a til eu depuis la disparition de rocourt un entraineur qui est resté si longtemps que cela?
-
- Division 1 ACFF
-
- Division 1 ACFF
Dommage pour ce garçon de se trouver derrière un monument tel que Kakou surtout qu'ils sont jeunes tous les deux .
Crémer ne pourra pas être éternellement second si notre phénomène reste encore quelques années chez nous.