En même temps, il n'a pas eu vraiment sa chance hier. Son remplacement était assez justifié à mon sens. Par contre Mouchamps aurait dû avoir sa chance avant Kabeya.
[Live] RFC Liège - Eendracht Aalst
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Live] RFC Liège - Eendracht Aalst
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Les joueurs maitrisaient leur sujet. Je pense que ces changements interviennent plus pour gagner du temps, qu'autre chose.
J'ai vu Randy boiter à la fin du match.
-
- Donateur
Je ne suis pas le plus grand grand fan de Curtis mais objectivement hier je l’ai pas trouvé mauvais du tout mis à part sa carte jaune…
J’ai même retrouvé un peu de Laurent Dethier en lui tant il essayait d’harc le porteur du ballon adverse ; en tant que tel il agissait comme notre premier défenseur.
J’ai même retrouvé un peu de Laurent Dethier en lui tant il essayait d’harc le porteur du ballon adverse ; en tant que tel il agissait comme notre premier défenseur.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Randy avait l'air rassurant après le match. Ce que je voulais exprimer était que Mouchamps aurait dû comencer avant Kabeya. CE dernier a été plus positif qu'à Dender et a marqué, ce qui est important aussi.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
-
- Champions League
Etant placé derrière le but, j'ai pu constater que le keeper pense que la balle sort et n'intervient pas, la latte remet la balle en jeu et Benjamin ne laisse pas passé l'aubaine. Pour moi c'est une erreur du keeper. Mais Curtis était présent sur la phase et c'est très bien ainsi.
On peut vraiment dire qu'on a des guerriers tous les dimanches. Tant que nous afficherons une telle hargne, peu d'équipes viendront se balader à Rocourt. En ce sens d'Ostillio est vraiment un symbole, je trouve.
Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
-
- Champions League
A domicile, il n'y a que Thes qui a marqué plus de buts que Liège. 17 pour eux, 16 pour nous...
Quand on voit le banc hier avec Massa, Mouchamps et Senakuku + Electeur et Teruel en tribune, on se dit que le noyau n'est pas si limité que ça.
Après une entame de match difficile, l'équipe a géré avec maitrise et intelligence.
Bangoura encore un but qui illustre sa combativité.
Premier déplacement la semaine prochaine chez une équipe mal classée. Un point à ça serait bien, 3 encore mieux. Ca voudrait dire qu'on aurait minimum 10 points d'avance sur les descendants et au moins 6 sur le barragiste.
Quand on voit le banc hier avec Massa, Mouchamps et Senakuku + Electeur et Teruel en tribune, on se dit que le noyau n'est pas si limité que ça.
Après une entame de match difficile, l'équipe a géré avec maitrise et intelligence.
Premier déplacement la semaine prochaine chez une équipe mal classée. Un point à ça serait bien, 3 encore mieux. Ca voudrait dire qu'on aurait minimum 10 points d'avance sur les descendants et au moins 6 sur le barragiste.
-
- Europa League
tu oublie bruggemanRoger CHARLES a écrit : ↑10 déc. 2018, 12:38A domicile, il n'y a que Thes qui a marqué plus de buts que Liège. 17 pour eux, 16 pour nous...

ceci dis niveau transfert , si on le fait, il faut au maximum deux joueurs a savoir un attaquant et un milieu offensif (a la gilet quoi)
-
- Champions League
Je ne trouve pas qu'on aie besoin d'attaquants ni de milieu offensifs. Si on doit faire des transferts, la priorité, ca devrait être des ailiers. On en a pas dans le noyau (Mouchamps, Bruggeman ???)
-
- Europa League
en tout cas gillet c'est pas la grande forme a lens, depuis le début de la saison il n'a joué que trois matchs (selon wikipedia)
-
- Champions League
il est sur la touche suite à une blessure à la cheville début championnat, il se soigne, ce n'est pas des non sélections, c'est blessure
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
Si tu as remarqué, depuis 6 ou 7 matches DB ne joue plus avec des ailiers. Randy et D'Ostillio sont chargés d'animer les flancs. Il joue avec un losange central avec devant Marien à droit réciputi à gauche Niankou et derrière VDA (Teruel reprenant l'un ou l'autre rôle). Début de saison il alignait Bruggman comme ailier mais maintenant nos deux arrières d'aile ont un tel volume de jeu que DB masse du monde au centre. L'achat d'un ailier ne rentrerait pas (à mon sens) dans le schema de DB.Roger CHARLES a écrit : ↑10 déc. 2018, 13:08Je ne trouve pas qu'on aie besoin d'attaquants ni de milieu offensifs. Si on doit faire des transferts, la priorité, ca devrait être des ailiers. On en a pas dans le noyau (Mouchamps, Bruggeman ???)
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
A ton avis, pourquoi a-t-il mis ce schema de jeu en place ?! Parce qu'il n'a pas d'ailiers dans son noyau...leclerma a écrit : ↑10 déc. 2018, 13:32Si tu as remarqué, depuis 6 ou 7 matches DB ne joue plus avec des ailiers. Randy et D'Ostillio sont chargés d'animer les flancs. Il joue avec un losange central avec devant Marien à droit réciputi à gauche Niankou et derrière VDA (Teruel reprenant l'un ou l'autre rôle). Début de saison il alignait Bruggman comme ailier mais maintenant nos deux arrières d'aile ont un tel volume de jeu que DB masse du monde au centre. L'achat d'un ailier ne rentrerait pas (à mon sens) dans le schema de DB.Roger CHARLES a écrit : ↑10 déc. 2018, 13:08Je ne trouve pas qu'on aie besoin d'attaquants ni de milieu offensifs. Si on doit faire des transferts, la priorité, ca devrait être des ailiers. On en a pas dans le noyau (Mouchamps, Bruggeman ???)
-
- Donateur
leclerma a écrit : ↑10 déc. 2018, 13:32Si tu as remarqué, depuis 6 ou 7 matches DB ne joue plus avec des ailiers. Randy et D'Ostillio sont chargés d'animer les flancs. Il joue avec un losange central avec devant Marien à droit réciputi à gauche Niankou et derrière VDA (Teruel reprenant l'un ou l'autre rôle). Début de saison il alignait Bruggman comme ailier mais maintenant nos deux arrières d'aile ont un tel volume de jeu que DB masse du monde au centre. L'achat d'un ailier ne rentrerait pas (à mon sens) dans le schema de DB.Roger CHARLES a écrit : ↑10 déc. 2018, 13:08Je ne trouve pas qu'on aie besoin d'attaquants ni de milieu offensifs. Si on doit faire des transferts, la priorité, ca devrait être des ailiers. On en a pas dans le noyau (Mouchamps, Bruggeman ???)

-
- Donateur
Dites... je m'inquiète un peu... avec toutes ces victoires à répétition, faudrait peut-être surveiller un peu plus sérieusement les viaducs et ponts de la région pour voir herbi ne se trouverait pas au bord de l'un d'entre eux... fais pas l'con herbi! 

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
A ton avis, après les résultats issus de ce schéma, va t il le changer ?Roger CHARLES a écrit : ↑10 déc. 2018, 15:17A ton avis, pourquoi a-t-il mis ce schema de jeu en place ?! Parce qu'il n'a pas d'ailiers dans son noyau...leclerma a écrit : ↑10 déc. 2018, 13:32Si tu as remarqué, depuis 6 ou 7 matches DB ne joue plus avec des ailiers. Randy et D'Ostillio sont chargés d'animer les flancs. Il joue avec un losange central avec devant Marien à droit réciputi à gauche Niankou et derrière VDA (Teruel reprenant l'un ou l'autre rôle). Début de saison il alignait Bruggman comme ailier mais maintenant nos deux arrières d'aile ont un tel volume de jeu que DB masse du monde au centre. L'achat d'un ailier ne rentrerait pas (à mon sens) dans le schema de DB.Roger CHARLES a écrit : ↑10 déc. 2018, 13:08Je ne trouve pas qu'on aie besoin d'attaquants ni de milieu offensifs. Si on doit faire des transferts, la priorité, ca devrait être des ailiers. On en a pas dans le noyau (Mouchamps, Bruggeman ???)
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
Ca dépend des joueurs qu'il a sous la main et l'état de forme de ceux-ci.leclerma a écrit : ↑10 déc. 2018, 16:31A ton avis, après les résultats issus de ce schéma, va t il le changer ?Roger CHARLES a écrit : ↑10 déc. 2018, 15:17A ton avis, pourquoi a-t-il mis ce schema de jeu en place ?! Parce qu'il n'a pas d'ailiers dans son noyau...leclerma a écrit : ↑10 déc. 2018, 13:32
Si tu as remarqué, depuis 6 ou 7 matches DB ne joue plus avec des ailiers. Randy et D'Ostillio sont chargés d'animer les flancs. Il joue avec un losange central avec devant Marien à droit réciputi à gauche Niankou et derrière VDA (Teruel reprenant l'un ou l'autre rôle). Début de saison il alignait Bruggman comme ailier mais maintenant nos deux arrières d'aile ont un tel volume de jeu que DB masse du monde au centre. L'achat d'un ailier ne rentrerait pas (à mon sens) dans le schema de DB.
Une qualité de Brogno est d'être capable d'adapter sa tactique en fonction, non seulement des joueurs qu'il a sous la main et de l'état de forme de ceux-ci, mais aussi en fonction de l'adversaire, du terrain etc.
Cela engendre forcément une prise de risque et parfois, il se plante. Mais faut avouer que cela lui réussit plus souvent qu'à son tour.
-
- Champions League
C'est toujours bien de pouvoir varier les plaisirs surtout que les autres équipes vont commencer à s'adapter à notre seule schéma tactique.
Donc oui si on doit se renforcer au mercato hivernal c'est pour combler un manque dans le noyau. A l'heure actuelle, ce n'est certainement pas à l'attaque ou dans l'axe où on a le moins de solution de rechange.
-
- Coupe du Monde
Notre seul schéma tactique! C est une blague?Roger CHARLES a écrit : ↑10 déc. 2018, 16:47C'est toujours bien de pouvoir varier les plaisirs surtout que les autres équipes vont commencer à s'adapter à notre seule schéma tactique.
Donc oui si on doit se renforcer au mercato hivernal c'est pour combler un manque dans le noyau. A l'heure actuelle, ce n'est certainement pas à l'attaque ou dans l'axe où on a le moins de solution de rechange.