[Avant-match] RFC Liège - RWDM (13/01 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant match ] RFC Liège - RWDM
Qu’est-ce que c’est que cette blague, ces insinuations puantes ? A-t-on déjà connu un joueur adverse de Liège qui se fasse agresser chez nous ?
Voir le gardien adverse ramasser parfois de la bière ne me fait pas plaisir (peut-on assimiler cela à une « agression » ? Peut-être, probablement et je déteste ça ...).
À part le gardien cretin NVA d’Oosterzonen et sa pièce de 20cent, quel joueur adverse a été agressé chez nous ?
Sous-entendre que la sécurité des mercenaires de Wetteren n’est pas garantie à Rocourt alors qu’il fut (sciemment ?) incapable de gérer ses extrémistes dans « son » stade !!!!!!
Leurs oreilles vont siffler, ça c’est certain, j’espère même qu’on va faire déjouer ou expulser l’un ou l’autre mais la DERNIÈRE des choses que l’on voudrait voir chez nous c’est une forme de violence ou du racisme envers les Wetterenois (ou qui que ce soit d’ailleurs) !
Désolé, il ne cherche que le huit clos ce petit peï... qu’ils ne viennent pas, un forfait ça me va aussi !
Voir le gardien adverse ramasser parfois de la bière ne me fait pas plaisir (peut-on assimiler cela à une « agression » ? Peut-être, probablement et je déteste ça ...).
À part le gardien cretin NVA d’Oosterzonen et sa pièce de 20cent, quel joueur adverse a été agressé chez nous ?
Sous-entendre que la sécurité des mercenaires de Wetteren n’est pas garantie à Rocourt alors qu’il fut (sciemment ?) incapable de gérer ses extrémistes dans « son » stade !!!!!!
Leurs oreilles vont siffler, ça c’est certain, j’espère même qu’on va faire déjouer ou expulser l’un ou l’autre mais la DERNIÈRE des choses que l’on voudrait voir chez nous c’est une forme de violence ou du racisme envers les Wetterenois (ou qui que ce soit d’ailleurs) !
Désolé, il ne cherche que le huit clos ce petit peï... qu’ils ne viennent pas, un forfait ça me va aussi !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Après ce genre de déclarations dans la presse, une réaction intelligente de notre direction ne serait pas inutile.thema a écrit : ↑08 janv. 2019, 17:01https://www.rtbf.be/sport/football/belg ... zhFt80hoIQ
Faut l'interner ce type !
-
- 3ème Provinciale
Notre direction doit réagir on salis notre club et nos supporters depuis quelques jours sur tout les médias
-
- Donateur
Ce mec qui se dit président doit être interné d'urgence.
Il a vraiment les neurones à la masse.
Il a vraiment les neurones à la masse.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
thema a écrit : ↑08 janv. 2019, 17:01https://www.rtbf.be/sport/football/belg ... zhFt80hoIQ
Maintenant on peut comprendre, c' est un pauff malheureux qui ne sait pas mettre correctement deux mots l'un derrière l'autre.
-
- Division 1 ACFF
Suis pour le forfait de ces barakis...
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Champions League
Je me demande quand même sur quoi ce petit monsieur se base pour affirmer que l'intégrité physique de ses joueurs est menacée...
En attendant, la seule mesure qui a été prise pour assurer la sécurité à ce match, c'est d'interdire les "supporters" du RWDM.
Quand on lui a ouvert la porte en lui proposant 150 places, il l'a refermée parce qu'il est incapable d'assurer la bonne tenue de ses supporters (comme au match allé d'ailleurs).
Ca montre bien d'où vient le problème...
En attendant, la seule mesure qui a été prise pour assurer la sécurité à ce match, c'est d'interdire les "supporters" du RWDM.
Quand on lui a ouvert la porte en lui proposant 150 places, il l'a refermée parce qu'il est incapable d'assurer la bonne tenue de ses supporters (comme au match allé d'ailleurs).
Ca montre bien d'où vient le problème...
-
- Donateur
Au contraire, je trouve que ce forfait est une très bonne idéethema a écrit : ↑08 janv. 2019, 17:01https://www.rtbf.be/sport/football/belg ... zhFt80hoIQ

Est-ce qu'UN SEUL journaliste pourrait lui demander ce qu'il pense du soutien des fachos de Nation et de la présence annoncée de hooligans d'Anderlecht et de plusieurs clubs belges et étrangers en compagnie de ses propres hooligans?
La SEULE menace c'est qu'ils annoncent leur présence.

-
- Division 2 ACFF
Ce gars est un manipulateur. Il se doute très bien qu'en faisant cela il échauffe les esprit, que certains de nos supporters seront chauffés à blanc avant le match et que des débordements sont ainsi à craindre.
Le presse, avide de news "chocs" viendra en nombre et, s'il se passe quelque chose, il dira "je vous l'avais dit"
Il mets ainsi également une certaine pression sur l'arbitre qui ne tolérera probablement pas la moindre goutte de bière sur le terrain.
Conséquece si débordement il y a: ils vont faire un exemple et Liege jouera un/des matchs à guichets fermés...
Evitons tout débordment et gagnons, il aura le caquet reclappé!
Le presse, avide de news "chocs" viendra en nombre et, s'il se passe quelque chose, il dira "je vous l'avais dit"
Il mets ainsi également une certaine pression sur l'arbitre qui ne tolérera probablement pas la moindre goutte de bière sur le terrain.
Conséquece si débordement il y a: ils vont faire un exemple et Liege jouera un/des matchs à guichets fermés...
Vinc dî lîdge
-
- Donateur
vinc dî lîdge a écrit : ↑08 janv. 2019, 18:07Ce gars est un manipulateur. Il se doute très bien qu'en faisant cela il échauffe les esprit, que certains de nos supporters seront chauffés à blanc avant le match et que des débordements sont ainsi à craindre.

C'est ça.
Les joueurs sur le terrain et nous en tribune.
Soyons les meilleurs et exemplaires.
Motivations à 200%.
ALLONS LIDJE ...
-
- Division 1 ACFF
FOOTGATE .....après les agents , vla les présidents... faudrait vraiment que l' Union Belge botte dans la fourmilière et rappelle à l'ordre quand un pseudo dirigeant manipulateur qui dérape dans la presse et incendie les réseaux (N' y a t'il pas un code de retenue et de gentleman du a son titre...l'exemple viens d'en haut) ....Un dirigeant véhicule une image avec des valeurs positives et/ou négatives qui influence le comportement des supporters , des jeunes et des joueurs , ..On est en droit de se poser les questions c'est quoi le but du jeu de foot , d' un sport , le pourquoi d' un club , et du fairplay . Le RWDM qui veut se rapprocher rapidement des clubs pro !!! , montre déjà ses limites extra sportives :0)
Modifié en dernier par titou 4900 le 08 janv. 2019, 19:39, modifié 3 fois.
-
- Donateur
Je suppose qu’il va y avoir une interview qu’il va passer au journal parlé de la RTBF... histoire de donner encore plus de crédit à ce dangereux mythomane
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
"le rapport de police précise que la sécurité des joueurs du RWDM n'est pas menacée"
Willy Demeyer, Bourgmestre de Liège

Willy Demeyer, Bourgmestre de Liège

-
- Division 1 ACFF
Les joueurs du RWDM n'ont effectivement rien à craindre, leur président par contre...
Attention sur le moindre corner en notre faveur devant la tribune debout, ils vont tout essayer pour faire arrêter le match. Pas une goutte ni le moindre verre en plastique sur la pelouse svp.
Je crains surtout Cabeke qui sait bien s'y prendre pour mettre l'arbitre dans sa poche et exciter le bazar. Surtout ne pas répondre.

Attention sur le moindre corner en notre faveur devant la tribune debout, ils vont tout essayer pour faire arrêter le match. Pas une goutte ni le moindre verre en plastique sur la pelouse svp.
Je crains surtout Cabeke qui sait bien s'y prendre pour mettre l'arbitre dans sa poche et exciter le bazar. Surtout ne pas répondre.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Jupiler Pro League
C'est cela qui me fait le plus peur. Le moindre gobelet et ils iront trouver l'arbitre.NEC BOY a écrit : ↑08 janv. 2019, 19:24Les joueurs du RWDM n'ont effectivement rien à craindre, leur président par contre...![]()
Les hooligans ne sont pas seulement dans les tribunes mais dans les bureaux de direction de ce club.
J'attends également une réaction forte de la part de notre président.
Mais pour quoi nous fait-il passer ce pauvre type !?!?
-
- Division 1 ACFF
Quel sale type et mytho : comme s'il hésitait à faire venir ses joueurs à Rocourt. Ils viendront puisque aucune menace ne plane sur les Bruxellois (ils ne se mettrons pas en position de payer une amende et laisser filer 3 points).
Par contre, il aura réussi à mettre la pression sur nos supporters et peut-être le corps arbitral :"Pas une goutte de bière, pas un gobelet sur le terrain" et si c'était le cas, comment réagirait l'arbitre vu le contexte ? Et ce, sous l'oeil des caméras (puis que les télés locales seront présentes).
Ce gars (Dailly) est parvenu à pourrir le match et les relations déjà tendues entre les 2 camps pour tourner médiatiquement la situation à son avantage.
C'est un gros coup de pub de merde.
Par contre, il aura réussi à mettre la pression sur nos supporters et peut-être le corps arbitral :"Pas une goutte de bière, pas un gobelet sur le terrain" et si c'était le cas, comment réagirait l'arbitre vu le contexte ? Et ce, sous l'oeil des caméras (puis que les télés locales seront présentes).
Ce gars (Dailly) est parvenu à pourrir le match et les relations déjà tendues entre les 2 camps pour tourner médiatiquement la situation à son avantage.
C'est un gros coup de pub de merde.
-
- Donateur
Très partagé entre l’envie que notre direction se positionne (comme elle sait si bien le faire) en termes clairs, intelligibles... pour réduire à rien la « rhétorique » de ce petit monsieur.
Qu’elle défende surtout ses propres supporters victimes des agressions à répétition des supporters extrémistes de ce pseudo club multifusionné et multi « ressuscité », qu’elle rappelle comment les Liégeois furent agressés par des demi-cerveaux qui avaient fait AISÉMENT 100m pour venir en découdre. Qu’elle mette également en avant les « soutiens » puants (Le groupe extrémiste « Nation » dont les messages ont courageusement disparu des réseaux sociaux récemment) gangrenant Wetteren.
Mais partagé également avec l’envie de ne même pas s’abaisser à répondre à ce peï.
Qu’elle défende surtout ses propres supporters victimes des agressions à répétition des supporters extrémistes de ce pseudo club multifusionné et multi « ressuscité », qu’elle rappelle comment les Liégeois furent agressés par des demi-cerveaux qui avaient fait AISÉMENT 100m pour venir en découdre. Qu’elle mette également en avant les « soutiens » puants (Le groupe extrémiste « Nation » dont les messages ont courageusement disparu des réseaux sociaux récemment) gangrenant Wetteren.
Mais partagé également avec l’envie de ne même pas s’abaisser à répondre à ce peï.
-
- Challenger Pro League
[/quote]
Sont ils pas 2 frères les Cabekes?
[/quote]
Sont ils pas 2 frères les Cabekes?

-
- Donateur
hraskinet a écrit : ↑08 janv. 2019, 18:25vinc dî lîdge a écrit : ↑08 janv. 2019, 18:07Ce gars est un manipulateur. Il se doute très bien qu'en faisant cela il échauffe les esprit, que certains de nos supporters seront chauffés à blanc avant le match et que des débordements sont ainsi à craindre.
Evitons tout débordment et gagnons, il aura le caquet reclappé!![]()
C'est ça.
Les joueurs sur le terrain et nous en tribune.
Soyons les meilleurs et exemplaires.
Motivations à 200%.