Où étais-tu ces 25 dernières années ?Thepenknife a écrit : ↑05 févr. 2019, 22:17Ah ça on peut dire qu'il est gâté le supporter de Liège. Depuis 25 ans supporter Liège c'est de la souffrance et de la désillusion avec quelques moments d'euphorie, point barreRoger CHARLES a écrit : ↑05 févr. 2019, 10:11Quand le club était au bord de la disparition, on était simplement content d'aller voir encore un match de Liège.
Maintenant, le supporter de Liège agit comme un enfant gâté. Tout est prétexte pour cracher sur le club...
Adversité, c’est sûr !
Mais souffrances, je ne vois pas.
Je dirais engagement, solidarité, plaisir de faire partie d’une vraie communauté et projet de reconstruire un club solide... sans compter un nombre incroyable de saisons où nous avons joué le haut du tableau (avec cinq montées à la clef... et celle d’Opwijk était aussi belle que celle d’Eupen ou de Verviers).
Mon fils a vu son premier match à 4 ans. C’était notre premier à Ans, contre Bercheux. C’était il y a 15 ans. Si on lui parle de souffrance, il vous regardera avec de grands yeux, tellement ces années furent pleines de plaisir pour lui. Et pourtant, il n’a pas connu 1995-96, ni l’élimination de Bruges au Pairay, ni Guillaume Gillet, Luigi Pieroni, Karim Zouaoui ou Christophe Grégoire jouant pour nous. Encore moins la coupe d’Europe ou la coupe 1990.
C’est clair que la remontée prend plus de temps que désiré... cela ne fait pas de nos dernières années un océan de souffrances !