Live Endracht Alost-RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Re: Live Endracht Alost-RFCL
4 goals de carnaval.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Beau match nul une équipe conquérante. Come onr
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Dommage pour la carte ridicule de Bangoura, on aura bien besoin de tout le monde...

-
- Donateur
En première mi-temps il y a eu aussi la superbe talonnade d'Arnaud Winandts.CEW 66 a écrit : ↑17 mars 2019, 17:36Une deuxième mi-temps au caractère qui permet de maintenir un adversaire à distance au classement. JPN
Alost - RFC Liège 2-2
Les Sang et Marine sont passés à côté de leur première période. Seconds sur les ballons et empruntés, ils ont subi et encaissé deux buts, sans vraiment réagir. Offensivement, leur réplique était fébrile et on relevait juste deux headings non cadrés de Bangoura et Kabeya.
Après la pause, Liège revenait avec de meilleures intentions et Kabeya réduisait le score suite â une phase confuse.
Peu de temps après, le match s'envenimait et Bangoura était exclu après un coup jugé volontaire par l'assistant arbitre. A 10, les Liégeois puisaient dans leurs ressources et Mariën, monté au jeu, égalisait.
Un excellent point pour le matricule 4, qui maintient son adversaire du jour à distance respectable et qui a fait preuve de caractère pour renverser la vapeur.
La fiche du match
Alost : Geens ; Lievens, Van Hoevelen, Ryckaert, Heymans ; Annys (67e Burssens), Bounou, Sterckx, Mitu ; Vekemans (78e Gilis), Mbaye.
RFC Liège : Matthys ; Winandts (80e Giargiana), Vandebon, Van Den Ackerveken, D'Ostilio ; Kabeya, Teruel, Niankou (60e Mariën). Électeur, Bruggeman (70e Reciputi); Bangoura.
Arbitre : M. Vanboven.
Avertissements : D'Ostilio, Vandebon, Électeur, Bounou.
Exclusion : 59e Bangoura.
Les buts : 15e Vekemans (1-0), 31e Heymans (2-0), 55e Kabeya (2-1), 68e Mariën (2-2).
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Division 2 ACFF
un bon point vu le déroulement du match. On est tout près du but. Ne pas bâcler notre retour la maison contre Seraing
-
- Champions League
Encore un point à Heist et on sera sauvé.
-
- Champions League
je pense aussi mais une victoire dimanche nous permettrait de fêter cela at home.
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Alost doit se mordre les doigts d'avoir laissé échapper cette victoire... Il était sur belle série et aurait pu encore nous rattraper. Les deux derniers résultats en déplacement nous place sur du velours.
Je ne suis pas fan de Brogno, il est cependant le meilleur entraîneur depuis très longtemps à Liège. Cette saison, il a tiré le meilleur du noyau mis à sa disposition. Bravo à lui, bravo aux joueurs qui nous ont finalement que très peu déçu à l'exception de quelques prestations away.
Une petite victoire de prestige dimanche pour se mettre à l'abri définitivement.
Je ne suis pas fan de Brogno, il est cependant le meilleur entraîneur depuis très longtemps à Liège. Cette saison, il a tiré le meilleur du noyau mis à sa disposition. Bravo à lui, bravo aux joueurs qui nous ont finalement que très peu déçu à l'exception de quelques prestations away.
Une petite victoire de prestige dimanche pour se mettre à l'abri définitivement.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Prestige contre Boussu Utd ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
En lisant l'explication de Bangoura concernant son exclusion, on peut supposer que cela avait été préparé par les Alostois qui le connaissent bien, marcher sur son pied en espérant une réaction de sa part, bien joué!
Yadi doit encore apprendre à se contrôler, il collectionne les cartes pour un attaquant! L'équipe a trop besoin de lui!
Heureusement il ne sera pas encore suspendu contre Boussu.
Yadi doit encore apprendre à se contrôler, il collectionne les cartes pour un attaquant! L'équipe a trop besoin de lui!
-
- Champions League
Tout le monde se concentre sur Seraing mais c'est surtout contre Heist qu'il sera important de prendre des points.
Je préfère perdre contre Seraing et ne pas perdre contre Heist que l'inverse.
Si on gagne les deux matchs, ça me va aussi
Si on gagne les deux matchs, ça me va aussi

-
- Jupiler Pro League
Heist c'est l'avant dernier match, on devrait être sauvé avant !Roger CHARLES a écrit : ↑18 mars 2019, 10:18Tout le monde se concentre sur Seraing mais c'est surtout contre Heist qu'il sera important de prendre des points.
Si on gagne les deux matchs, ça me va aussi![]()
Avec le douzième homme dimanche, on gagnera !

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Champions League
Je pensais que c'était notre prochain déplacement.
-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑18 mars 2019, 10:15En lisant l'explication de Bangoura concernant son exclusion, on peut supposer que cela avait été préparé par les Alostois qui le connaissent bien, marcher sur son pied en espérant une réaction de sa part, bien joué!
D’accord mais en même temps, quand tu es quasi systématiquement insulté par des extrémistes lors de matchs en Flandre, tu peux malheureusement être un peu soupe au lait ; ça nous pénalise sportivement mais humainement je le comprends.
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
le prochain déplacement c'est Knokke
-
- Coupe du Monde
On est bien d'accord.CEW 66 a écrit : ↑18 mars 2019, 12:10Jeanmi a écrit : ↑18 mars 2019, 10:15En lisant l'explication de Bangoura concernant son exclusion, on peut supposer que cela avait été préparé par les Alostois qui le connaissent bien, marcher sur son pied en espérant une réaction de sa part, bien joué!
D’accord mais en même temps, quand tu es quasi systématiquement insulté par des extrémistes lors de matchs en Flandre, tu peux malheureusement être un peu soupe au lait ; ça nous pénalise sportivement mais humainement je le comprends.