Live Fc Liège - Seraing
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Live Fc Liège - Seraing
P.S.: "pas mal pour une équipe de chèvres, comme je l'ai entendu au début du Championnat" (itw d'Eric Vandebon ce lundi).
Comme quoi, les joueurs ne sont ni sourds ni aveugles, et ce genre de remarque très respectueuse a des conséquences...
Comme quoi, les joueurs ne sont ni sourds ni aveugles, et ce genre de remarque très respectueuse a des conséquences...

-
- Europa League
et on peux constater aussi qu'ils lisent le forum vu que ce terme a été dis sur ce forum par certains..
-
- Donateur
Forcément... on ne joue plus avec Jiyar...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Tu crois ?

-
- Donateur
Oui

-
- Donateur
Victoire au courage même s'il faut bien reconnaitre que pour le même prix, on repart broucouille du match d'hier… à partir du 2-0, on a été dominé de plus en plus outrageusement que le temps passait. Mais ça a tenu, c'est l'essentiel.
Surtout face à un concurrent direct au tour final… même s'il reste encore à définir si c'était le TF pour monter ou celui pour ne pas descendre...
Surtout face à un concurrent direct au tour final… même s'il reste encore à définir si c'était le TF pour monter ou celui pour ne pas descendre...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Europa League
-
- Coupe du Monde
Le manque de solutions sur les flancs est une des raisons qui font que l'on subit le match, surtout après la sortie de Bangoura. A ce moment il y avait pléthores de joueurs axiaux sur le terrain, Niankou, Teruel, Electeur, Reciputi pas du tout à l'aise, Massa...misterseb a écrit : ↑25 mars 2019, 07:16Tout bon résultat hier. Je pense que sauf catastrophe, nous serons en D1 amateur.
Bonne première mi temps qui nous permet de rentrer avec deux buts d’avance à là mi temps. La transversale de Boussu à la 44 em aurait pu changer tout le match.
En deuxième mi temps, on n’a plus rien touché.![]()
Boussu nous était largement supérieur dans tout les secteurs de jeu.
Sans la maladresse des avants adverses, on aurait pu perdre ce match.
Une victoire au courage, comme Liege sait aller les chercher et j’aime ça.![]()
En début de saison, j’avoue avoir plus que douté de notre maintient. Bravo au staff. Je me suis gourré.![]()
Giargiana aurait pu remonter le ballon et le conserver mais il est resté sur le banc. Et à gauche, Dostilio n'a jamais pu déborder sur son flanc, trop occupé à défendre tout le match. Ce n'est pas nouveau, ça a bien tourné hier heureusement!
J'ai apprécié le gros travail de Kabeya qui a fait plus que son boulot défensivement et qui s'est sacrifié pour l'équipe au détriment de sa fraicheur en phase offensive. Si on se sauve, c'est aussi grâce à une très grosse solidarité entre les joueurs! Bravo

-
- Donateur
Boarf, je ne veux même pas relancer la polémique... c'était juste une petite pique à Jean-Yves avec qui j'étais au matchMortimer a écrit : ↑25 mars 2019, 09:07Tu crois ?![]()
mais il fut quand même le meilleur dribleur de piquets de corner qu'on ait jamais eu !
![]()

Et comme il me tend des perches de 50m de long dès le lendemain du match...

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
La sortie de Bangoura a été le tournant du match une fois de plus. Non seulement il presse pour deux la défense adverse mais nous permet de jouer 10 mètre plus haut.
Kabeya qui était intenable sur le flanc droit empêchait le back gauche de Seraing de monter. Quand il a du prendre la place de Bangoura comme attaquant de pointe, non seulement le back gauche a pu commencer à se balader mais en plus on a plus eu de point d'appui devant.
Je me rappelle encore des commentaires pendant le mercato.
Seraing et Knokke ne resteront jamais derrière nous...
Knokke c'est sûr, ils seront bien derrière nous et Seraing ne sera pas loin devant malgré tout ses transferts.
Kabeya qui était intenable sur le flanc droit empêchait le back gauche de Seraing de monter. Quand il a du prendre la place de Bangoura comme attaquant de pointe, non seulement le back gauche a pu commencer à se balader mais en plus on a plus eu de point d'appui devant.
Je me rappelle encore des commentaires pendant le mercato.
Seraing et Knokke ne resteront jamais derrière nous...
Knokke c'est sûr, ils seront bien derrière nous et Seraing ne sera pas loin devant malgré tout ses transferts.
-
- Donateur
-
- Donateur
Moi c'est juste une perche de 100 m pour ... Herbi !BloodAddict a écrit : ↑25 mars 2019, 09:15Boarf, je ne veux même pas relancer la polémique... c'était juste une petite pique à Jean-Yves avec qui j'étais au match![]()
Et comme il me tend des perches de 50m de long dès le lendemain du match...![]()
![]()

-
- Coupe du Monde
-
- Europa League
en tout cas plus sérieusement, ca fait deux ou trois matchs que Kabeya joue assez bien je trouve...
-
- Division 2 ACFF
Tout-à-fait d'accord avec ça. Et ne n'est pas la première fois cette saison!Roger CHARLES a écrit : ↑25 mars 2019, 09:17La sortie de Bangoura a été le tournant du match une fois de plus. Non seulement il presse pour deux la défense adverse mais nous permet de jouer 10 mètre plus haut.
Au-delà de ses buts (quelle efficacité dans le rectangle!), c'est surtout son travail inlassable de "premier défenseur" de l'équipe qui est précieux chez Bangoura. Ca oblige l'adversaire à jouer plus bas et complique sa reconversion offensive. Et en plus, ce dimanche, je pense que mettre Reciputi sur le flanc à la place de Kabeya à la sortie de Bangoura (alors qu'on avait des joueurs de flanc sur le banc), s'est avéré être une erreur. Mais bon, je en blâme pas celui qui la commet, hein. Je n'assiste pas aux entrainements ni ne connais la vie du groupe.
-
- Donateur
Il est clair qu'on peut regretter que Giargiana soit moins performant et/ou relégué sur le banc. C'est clairement un ensemble de possibilités tactiques qui manquent à l'équipe, d'autant plus que sa mise à l'écart a été suivie de près par la blessure de Ligot.
Espérons que ce n'est qu'une mauvaise passe toute provisoire.
Espérons que ce n'est qu'une mauvaise passe toute provisoire.
-
- Division 2 ACFF
Superbe victoire!
Superbe maintien!
Je dis juste bravo et merci aux nombreux supporters encore présents.
Maintenant il est déjà temps de préparer la saison prochaine et je me pose les questions suivantes:
- Quelle(s) solution(s) financières pour que le club ne soit plus "dans le rouge"?
- Quelle solution pourraient-on trouver pour pouvoir être dans les conditions de monter en D1B si les joueurs nous y amènent ?
- Quelle solution pour la construction du stade conforme au monde pro ?
Ces questions vont peut-être vous fâcher mais pour moi elles sont primordiales.
Encore bravo aux joueurs dont j'ai douté de la capacité à nous maintenir.
Superbe maintien!
Maintenant il est déjà temps de préparer la saison prochaine et je me pose les questions suivantes:
- Quelle(s) solution(s) financières pour que le club ne soit plus "dans le rouge"?
- Quelle solution pourraient-on trouver pour pouvoir être dans les conditions de monter en D1B si les joueurs nous y amènent ?
Cédric
-
- Coupe du Monde

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Europa League
que les supporters arretent de dénigrer le club et aie au stade quand ils le savent…Cédric Fiore a écrit : ↑25 mars 2019, 11:40Superbe victoire!
Superbe maintien!
dans l'etat actuel , si on monte on déménagera tres probablement
-
- Division 2 ACFF
Mais ils y vont mon Cher Gaston. 3000 hier, que pourraient-ils faire de plus???gaston1 a écrit : ↑25 mars 2019, 12:01que les supporters arretent de dénigrer le club et aie au stade quand ils le savent…Cédric Fiore a écrit : ↑25 mars 2019, 11:40Superbe victoire!
Superbe maintien!
dans l'etat actuel , si on monte on déménagera tres probablement
Quant à un déménagement en cas de monter, ce serait peut-être intéressant de savoir, avant la vente des abonnements, si c'est la volonté du club.
Cédric