[Live] KSK Deinze - RFC Liège

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] KSK Deinze - RFC Liège

Message par bridgfast1892 » 20 août 2018, 09:30

misterseb a écrit :
20 août 2018, 09:26
Sans juger ceux qui ne se sont déplacés, il fallait y être pour pouvoir se rendre compte du niveau de l’equipe, à deux semaines du premier match contre Wetteren...

Sans parler de la tactique, c’est le manque de motivation des joueurs qui m’inquiéte le plus.

On doit pourrait limite s’estimer heureux de n’en avoir pris que quatre.
Si le point principal....c'était la motivation,c 'est moins grave on peut y remédier! :wink:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 20 août 2018, 10:48

Il y avait aussi la tactique, le talent. Il s'agissait d'un tout.

Mais d'habitude avec Liège, lorsque le talent et la tactique font défaut, la hargne fait la différence.

Ici ce fut le néant TOTAL. :shock:

Je suis vraiment inquiet. J'espère vraiment me faire des films, parce que samedi... comment dire... :oufti:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 20 août 2018, 11:22

misterseb a écrit :
20 août 2018, 10:48

Mais d'habitude avec Liège, lorsque le talent et la tactique font défaut, la hargne fait la différence.

Je suis vraiment inquiet. J'espère vraiment me faire des films, parce que samedi... comment dire... :oufti:
Même si ca fait des années que je ne suis plus présent....j'ai encore l'opportunité de pouvoir juger.....
Pour moi,même si c'est trop tôt pour juger,physiquement on est trop court!
Avec le manque d'expérience de roublardise.....ce sont les points qui me font le plus peur mais comme déjà dit avant........un peu de patience et on verra mais je pense que ca va aller plus vite que prévu...... :-(
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 20 août 2018, 13:40

Il faut combien de points pour être tranquilles?

Quand nous sommes remonté en D3, la même division que celle-ci donc, il y avait 3 ou 4 clubs meilleurs que nous. Nous avons reculé d'un niveau suite à l'inventivité des cons de l'UB, mais nous avons vecu une saison tranquille.
Je ne vois pas pourquoi ce ne sera pas pareil cette fois ci.
3, 4, 5 clubs au dessus du lot et nous dans le.peloton des poursuivants.

J'y crois!

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 20 août 2018, 14:06

Air Jipé a écrit :
20 août 2018, 13:40

Quand nous sommes remonté en D3, la même division que celle-ci donc, il y avait 3 ou 4 clubs meilleurs que nous. Nous avons reculé d'un niveau suite à l'inventivité des cons de l'UB, mais nous avons vecu une saison tranquille.

J'y crois!
Je n'y étais pas (honte sur moi, impur... booouh) mais franchement, je ne comprends pas non plus le catastrophisme-cataclysmique après une défaite face à une équipe tout-à-fait respectable sur papier. On aurait perdu 4-0 à Stockay, je comprendrais mais là...
En fait, je pense que certains vont vraiment devoir réapprendre à perdre, tout simplement. Et je vais leur donner un scoop, on va en perdre quelques uns cette saison-ci :sif:
Pour rappel, on doit juste se maintenir et donc surtout prendre des points contre les équipes de queue de classement. Le reste, c'est du bonus et des matchs de gala contre le Lierse v3.8.42 ou Wetteren.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 20 août 2018, 14:25

Air Jipé a écrit :

J'y crois!
la saison derniere le barragiste (hamme) avait 28 points chatelet 29 lierse 34 dender 36.

EN conclusion, je pense que pour se sauver il nous faudrait 35 points
https://www.ligue.fr/football/belgique/ ... lassement/

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 20 août 2018, 15:11

gaston1 a écrit :
20 août 2018, 14:25
Air Jipé a écrit :

J'y crois!
la saison derniere le barragiste (hamme) avait 28 points chatelet 29 lierse 34 dender 36.

C'est bien ce que je pense aussi. 8 /9 victoires, 8 / 9 matchs nuls, une bonne douzaine de défaites.
Faisable, non?
C'est un objectif à atteindre, donc un enjeu. Plus l'un ou l'autre bon résultat à domicile contre des ténors, ce serait pour moi une saison réussie.

Comme le disent Blood et d'autres, il faut réapprendre à perdre. Subir des défaites lors d'une saison de transition, c'est tout à fait normal. A condition bien sûr qu'on ait mouillé le maillot, et que la tactique soit correcte.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 20 août 2018, 15:35

Air Jipé a écrit :
20 août 2018, 15:11
gaston1 a écrit :
20 août 2018, 14:25
Air Jipé a écrit :

J'y crois!

C'est bien ce que je pense aussi. 8 /9 victoires, 8 / 9 matchs nuls, une bonne douzaine de défaites.
Faisable, non?
C'est un objectif à atteindre, donc un enjeu. Plus l'un ou l'autre bon résultat à domicile contre des ténors, ce serait pour moi une saison réussie.

Comme le disent Blood et d'autres, il faut réapprendre à perdre. Subir des défaites lors d'une saison de transition, c'est tout à fait normal. A condition bien sûr qu'on ait mouillé le maillot, et que la tactique soit correcte.
sans oublier le point des licences car chaque année nous avons des surprises.....cette saison ce fut virton, geel, dender qui ont des difficultés...(et ils étaient sauvés) mais d'abord visons les 35 points et apres on verra.....

guym
Donateur

Message par guym » 20 août 2018, 15:49

Va falloir garder ses nerfs (c'est désormais la consigne ! :D ) car les premières rencontres de championnat nous vaudront - vraisemblablement,
on verra ... - peu de points.
On peut très bien se retrouver parmi les descendants/barragiste potentiels fin septembre-début octobre !
Pas de quoi pour autant réclamer moultes démissions et autres départs ... :wank:
Difficile de connaître la valeur de toutes ces équipes de D 1 Amateur, de repérer des candidats à la descente par exemple ...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 20 août 2018, 16:45

Air Jipé a écrit :
une bonne douzaine de défaites.
Faisable, non?
En s'appliquant bien, ça me semble un objectif réaliste :mrgreen:
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 20 août 2018, 17:06

Air Jipé a écrit :

J'y crois!
En règle générale, il faut compter 1 points par match pour être sauvé. 30 matchs donc 30 points. Une victoire tour les trois matchs.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 20 août 2018, 17:18

JoeDalton a écrit :
20 août 2018, 16:45
Air Jipé a écrit :
une bonne douzaine de défaites.
Faisable, non?
En s'appliquant bien, ça me semble un objectif réaliste :mrgreen:
Voilà quoi. Un peu d'optimisme, bon sang! :lol:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 20 août 2018, 17:25

guym a écrit :
20 août 2018, 15:49
Va falloir garder ses nerfs (c'est désormais la consigne ! :D ) car les premières rencontres de championnat nous vaudront - vraisemblablement,
on verra ... - peu de points.
On peut très bien se retrouver parmi les descendants/barragiste potentiels fin septembre-début octobre !
Pas de quoi pour autant réclamer moultes démissions et autres départs ... :wank:
Difficile de connaître la valeur de toutes ces équipes de D 1 Amateur, de repérer des candidats à la descente par exemple ...
vu le programme y a des chances en tout cas qu'on soit dans les derniers mais bon dans le foot tout peut arrivé

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 août 2018, 18:07

"Les derniers seront les premiers" (œuvre collective) :mrgreen:

Céline Dion - Jésus - Le Père Hervé Tarin
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 20 août 2018, 18:21

Jeanmi a écrit :
19 août 2018, 19:14
Liers62 a écrit :
19 août 2018, 18:14
Point positif, les joueurs nous ont salué fin du match et aucune huée envers eux, j'ai même cru ouir des encouragements, c'était les purs présents à Deinze et pas les névrosés du forum ...
:roll:
Exactement le genre de discours stupide qui donne juste envie de pas aller en déplacement, pas envie de déranger les purs entre eux!
Voilà merci...
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 20 août 2018, 18:38

Depuis plusieurs années sur le forum, les résultats négatifs de notre club sont souvent dans l'immédiat commentés sur un ton assez "catastrophe" ! Heureusement, dans les 3 jours au maximum, le positif renaît et chaque fois l'espoir de jours meilleurs refait rapidement surface ! :wink:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 20 août 2018, 18:39

Depuis samedi, les 3 supporters qui m'ont parlé le plus durement du match étaient présents à Deinze ;-)
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 20 août 2018, 18:39

Liers62 a écrit :
20 août 2018, 18:21
Jeanmi a écrit :
19 août 2018, 19:14
Liers62 a écrit :
19 août 2018, 18:14
Point positif, les joueurs nous ont salué fin du match et aucune huée envers eux, j'ai même cru ouir des encouragements, c'était les purs présents à Deinze et pas les névrosés du forum ...
:roll:
Exactement le genre de discours stupide qui donne juste envie de pas aller en déplacement, pas envie de déranger les purs entre eux!
Voilà merci...
:mdr: :fou:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 20 août 2018, 18:45

FS87 a écrit :
19 août 2018, 07:05
On va vivre une sale saison...par contre quand le président dit que si il y avait pas eu le tour final et l'assistance aux matchs qu'on a connu, les comptes du Club seraient dans le rouge...Je me demande quand même ou va le pognon...On arrive même pas à garder nos meilleurs joueurs ou à faire un gros coup sur le marché des transferts...Et la TVA qui leur est tombé dessus, ça aussi c'est à se poser des questions...En tout cas si quelqu'un peut poser ses questions là le jour où le président voit les supporters...
As-tu une quelconque idée de ce qu'est un budget dans un club de foot ??? Les rentrées, les sorties, les charges fixes .....
J'ai l'impression de parler à un patron de café qui croit que sa recette caisse est son salaire et qu'il peut puiser dedans tant qu'il veut.
Si tu estimes que tu es un gestionnaire hors pair, n'hésite pas, pose ta candidature hein mon gars :sif:

Pour une fois que nous avons un président posé, réfléchi, avec une vision à long terme.

Je te rappelle que conjointement à la reconstruction sportive, le club doit également assumer une transformation en terme d'infrastructure.
Si tu as la recette miracle, tu connais le numéro de téléphone du club.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 20 août 2018, 19:27

misterseb a écrit :
20 août 2018, 10:48

Je ne veux pas critiquer de fidèles serviteurs du club, mais va-t-on se rendre compte que nos deux défenseurs centraux deviennent limite à ce niveau ?
Jouer en D2 francophone, c'est un monde de différence avec la D1 Amateur.

L'intervention d'Arnaud sur le 3ème but est incroyablement mauvaise. Il doit rentrer dans le ballon et dans le joueur si nécessaire, mais regardez la phase... A ce niveau tu le payes cash.