[Live] RFC Liège - Eendracht Aalst

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Eendracht Aalst

Message par Mortimer » 10 déc. 2018, 16:51

BloodAddict a écrit :
10 déc. 2018, 15:54
Dites... je m'inquiète un peu... avec toutes ces victoires à répétition, faudrait peut-être surveiller un peu plus sérieusement les viaducs et ponts de la région pour voir herbi ne se trouverait pas au bord de l'un d'entre eux... fais pas l'con herbi! :|
On m'a dit qu'il était en vacances avec Jyar... :)

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 10 déc. 2018, 16:55

Roger CHARLES a écrit :
10 déc. 2018, 16:47
leclerma a écrit :
10 déc. 2018, 16:31
A ton avis, après les résultats issus de ce schéma, va t il le changer ?
C'est toujours bien de pouvoir varier les plaisirs surtout que les autres équipes vont commencer à s'adapter à notre seule schéma tactique.

Donc oui si on doit se renforcer au mercato hivernal c'est pour combler un manque dans le noyau. A l'heure actuelle, ce n'est certainement pas à l'attaque ou dans l'axe où on a le moins de solution de rechange.
Sauf peut-être si une opportunité vraiment intéressante se présente, je ne suis pas certain qu'on va faire la moindre folie au mercato.
Et je ne vois pas de raison de le faire.
Les résultats sont conformes aux attentes et le noyau actuel est qualitatif et homogène. J'admets tout-à-fait qu'il n'est peut-être pas assez "complet" que pour pouvoir changer énormément notre système de jeu mais je rappelle que l'objectif unique de cette saison, c'est le maintien (point barre). Et pour le reste, on doit financer un stade. Je ne suis donc pas convaincu qu'on va/doit "gaspiller" des ressources parce qu'on n'est finalement pas si loin du tour final... montant. Et en plus, si on monte jamais, on fait comment (où?)?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 10 déc. 2018, 17:01

BloodAddict a écrit :
10 déc. 2018, 16:55
Roger CHARLES a écrit :
leclerma a écrit :
C'est toujours bien de pouvoir varier les plaisirs surtout que les autres équipes vont commencer à s'adapter à notre seule schéma tactique.

Donc oui si on doit se renforcer au mercato hivernal c'est pour combler un manque dans le noyau. A l'heure actuelle, ce n'est certainement pas à l'attaque ou dans l'axe où on a le moins de solution de rechange.
Sauf peut-être si une opportunité vraiment intéressante se présente, je ne suis pas certain qu'on va faire la moindre folie au mercato.
Les résultats sont conformes aux attentes et le noyau actuel est qualitatif et homogène. J'admets tout-à-fait qu'il n'est peut-être pas assez "complet" que pour pouvoir changer énormément notre système de jeu mais je rappelle que l'objectif unique de cette saison, c'est le maintien (point barre). Et pour le reste, on doit financer un stade. Je ne suis donc pas convaincu qu'on va/doit "gaspiller" des ressources parce qu'on n'est finalement pas si loin du tour final... montant. Et en plus, si on monte jamais, on fait comment (où?)?
Entièrement d'accord, ne prenons pas le risque de monter, vendons tout ce qu'on voudra bien nous acheter!

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 10 déc. 2018, 17:02

Jeanmi a écrit :
10 déc. 2018, 17:01
BloodAddict a écrit :
10 déc. 2018, 16:55
Roger CHARLES a écrit :

Entièrement d'accord, ne prenons pas le risque de monter, vendons tout ce qu'on voudra bien nous acheter!
Vive les soldes du RFCL! :rocknroll:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 10 déc. 2018, 17:24

BloodAddict a écrit :
Dites... je m'inquiète un peu... avec toutes ces victoires à répétition, faudrait peut-être surveiller un peu plus sérieusement les viaducs et ponts de la région pour voir herbi ne se trouverait pas au bord de l'un d'entre eux... fais pas l'con herbi! :|
Vivement qu on engage encore un ancien a un poste fantome...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 10 déc. 2018, 17:30

Jeanmi a écrit :
10 déc. 2018, 16:50
Roger CHARLES a écrit :
leclerma a écrit :

Notre seul schéma tactique! C est une blague?
Depuis quand a-t-on une tactique ? C'est nouveau ces conneries ?
Image Image Image

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 10 déc. 2018, 18:07

J aime bien DB sans en être fan. Faut rendre à césar ce qui appartient à césar. Il a formé un bloc et a donné une âme à cette équipe. Les schémas défensifs sont bien respectés, je trouve. On peut attendre un plus côté offensif. Des joueurs comme Teruel, D'Ostillio, Giargiana et d autres ont élevé leur niveau de jeu. J étais inquiet à la vue des matches de préparation, sans être tombé dans un optimisme béat, le sauvetage est en bon voie.
Supporter depuis 1973...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 déc. 2018, 18:21

BloodAddict a écrit :
:mrgreen:

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 10 déc. 2018, 18:34

leclerma a écrit :
10 déc. 2018, 18:07
J aime bien DB sans en être fan. Faut rendre à césar ce qui appartient à césar. Il a formé un bloc et a donné une âme à cette équipe. Les schémas défensifs sont bien respectés, je trouve. On peut attendre un plus côté offensif. Des joueurs comme Teruel, D'Ostillio, Giargiana et d autres ont élevé leur niveau de jeu. J étais inquiet à la vue des matches de préparation, sans être tombé dans un optimisme béat, le sauvetage est en bon voie.
Quand même un qui reconnaît les mérites de DB.
Il a formé un groupe et en plus il obtient des joueurs qu'ils se donnent à 200%.
Ils travaillent et se battent comme des malades et ça commence à faire la difference.
J'ai pas encore vu ça chez aucun de nos adversaires depuis le début de saison.
Chapeau au joueurs, chapeau DB.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 janv. 2019, 19:53

oscarflesch a écrit :
09 janv. 2019, 14:40
virtonais a écrit :
09 janv. 2019, 11:16
Pour la petite info aussi, Alost est privé aussi de déplacement à Virton suite aux incidents face à Liège
Amende de € 2.500, dont € 500 effectif et € 2.000 avec sursis jusqu’au 02.01.2020 + obligation de
publier sur le site officiel du club qu’un tel comportement est absolument intolérable + obligation de jouer
la première rencontre en déplacement en compétition de 2019 sans supporters visiteurs
S.C. EENDRACHT AALST (00090)
:bravo: :bravo:
Image