Et la tribune debout ne me paraissait pas si clairsemée que ça non plus or puisqu'on a "que" 6 ou 700 abonnés qui ne sont même pas tous venus se geler les burnes…
Il vient d'où ce chiffre? De la fiche de déclaration à la TVA?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Je laisse à Jean-Yves le soin de te répondre.BloodAddict a écrit : ↑28 janv. 2019, 15:25224, ça me semble quand même bien peu… car rien que les visiteurs étaient déjà une petite centaine.
Et la tribune debout ne me paraissait pas si clairsemée que ça non plus or puisqu'on a "que" 6 ou 700 abonnés qui ne sont même pas tous venus se geler les burnes…
Il vient d'où ce chiffre? De la fiche de déclaration à la TVA?![]()
Pas toujours d accords avec toi, en silence car j ai compris qu il ne sert a rien d entrer en débat ici, mais la, t'as mon soutien, t aurais gardé juste Jiyar, Carrata, Dethier et Mobongo (si je me trompe), voire peut etre un que j oublie, t avais minimum entre 8 et 12 points de plus ...Herbi a écrit : ↑27 janv. 2019, 20:52Mais de quoi tu parles ?Mortimer a écrit : ↑27 janv. 2019, 20:46Ton discours n'a pas changé mais juste une remarque.Herbi a écrit : ↑27 janv. 2019, 20:42
Si tu venais aux matchs de temps à autre, tu serais au courant de ma survie depuis un mois.
Mais ce forum étant le lieu de prédilection de phénomènes débattant de matchs qu'ils ne voient pas (les déplacements essentiellement)
Je viens en tout cas de faire une expérience vachement intéressante.
La conclusion est en tout cas celle que j'attendais, on est moins fort que la saison passée.
Tout le monde semble aujourd'hui d'accord, même ici sans ma "néfaste influence"
Dommage qu'il vous ait fallu 5 mois pour comprendre ce que Jean-Yves et moi vous disaient début septembre
Et je ne parlerai pas du stade... On ne va pas tirer sur une ambulance sans roues...
Allez, je ne le dis plus bons débats et à dimanche dans le car... Ah non, suis-je bête, y a le "live Facebook des filles" pour faire ses 10 pages de commentaires sur un match qu'on n'a pas vubisous
![]()
Jean-Yves et toi se sont t ils rendu compte que le niveau D1 était supérieur ?![]()
L'équipe de Thessenderlo d'aujourd'hui on lui en plante 6 avec l'équipe du tour final de la saison passée !
Et je ne te parle pas de Oudenarde...
Non cette division n'est pas tellement supérieure à celle de la saison passée... Liège est juste moins fort, point.
Tu commences la saison avec la même équipe que l'année passée, t'es au chaud dans le top 6....point
BloodAddict a écrit : ↑28 janv. 2019, 09:23Fallait s'y attendre, après un résultat pareil les vautours sont de retour![]()
![]()
Mais quand je me repasse objectivement le fil de ce match après une nuit de sommeil : on joue le match parfait en première mi-temps et Thes ne s'est presque pas créé d'occasions avant la pause en dehors du cafouillage sauvé par Kakou. Puis on s'effondre mentalement dès le 2-1. Ce n'est donc pas une question de tactique ou de physique, c'est la peur qui a fait perdre tous leurs moyens aux joueurs. Ils doutent et ça se voit. Le fait d'avoir perdu pas mal de points dans des circonstances à chaque fois similaires (mener puis faire nul ou être battu) doit évidemment leur trotter dans la tête... et puis Senakuku était vraiment bien dedans et sa sortie a un peu tout chamboulé devant aussi. C'était vraiment du noir au blanc.
Bienvenue en 2019, je te défie de trouver une équipe qui joue avec 5 joueurs qui ont plus de 3 saisons d'ancienneté, et c'est valable jusqu'en P1 au moins!les100ciels a écrit : ↑28 janv. 2019, 17:28Pas toujours d accords avec toi, en silence car j ai compris qu il ne sert a rien d entrer en débat ici, mais la, t'as mon soutien, t aurais gardé juste Jiyar, Carrata, Dethier et Mobongo (si je me trompe), voire peut etre un que j oublie, t avais minimum entre 8 et 12 points de plus ...Herbi a écrit : ↑27 janv. 2019, 20:52Mais de quoi tu parles ?
L'équipe de Thessenderlo d'aujourd'hui on lui en plante 6 avec l'équipe du tour final de la saison passée !
Non cette division n'est pas tellement supérieure à celle de la saison passée... Liège est juste moins fort, point.
Tu commences la saison avec la même équipe que l'année passée, t'es au chaud dans le top 6....point
Mais comme l'équipe de base change toute les années, on se demande pourquoi d ailleurs, car aucune ossature n a été gardée depuis au minimum 3 ans, il est impossible même pour le plus fin des tacticiens de donner une ame a un 11 de foot ....
Sérieux sur 4 ans et le retour à Rocourt, combien de joueurs sont restés ?
Vandebon, Kakou, Dostillo ..... 2 défenseurs et un gardien ....
Excellent résuméJeanmi a écrit : ↑28 janv. 2019, 18:19Bienvenue en 2019, je te défie de trouver une équipe qui joue avec 5 joueurs qui ont plus de 3 saisons d'ancienneté, et c'est valable jusqu'en P1 au moins!les100ciels a écrit : ↑28 janv. 2019, 17:28Pas toujours d accords avec toi, en silence car j ai compris qu il ne sert a rien d entrer en débat ici, mais la, t'as mon soutien, t aurais gardé juste Jiyar, Carrata, Dethier et Mobongo (si je me trompe), voire peut etre un que j oublie, t avais minimum entre 8 et 12 points de plus ...Herbi a écrit : ↑27 janv. 2019, 20:52
Mais de quoi tu parles ?
Mais comme l'équipe de base change toute les années, on se demande pourquoi d ailleurs, car aucune ossature n a été gardée depuis au minimum 3 ans, il est impossible même pour le plus fin des tacticiens de donner une ame a un 11 de foot ....
Et tous ceux qui sont partis, c'est bien entendu le club qui les a mis dehors j'imagine ?
Et alors, cette certitude que certains ont sur le fait qu'on jouerait le tour final à l'aise avec l'équipe de la saison dernière, ça sort d'où ? On parle bien de l'équipe qui a fini à 12 points du RWDM?
J ai parlé de tour final ? Qui serait par ailleurs inutile, imagine par un coup de dés que tu le gagnes, la révolte dans la tribuneMortimer a écrit : ↑28 janv. 2019, 18:36Excellent résuméJeanmi a écrit : ↑28 janv. 2019, 18:19Bienvenue en 2019, je te défie de trouver une équipe qui joue avec 5 joueurs qui ont plus de 3 saisons d'ancienneté, et c'est valable jusqu'en P1 au moins!les100ciels a écrit : ↑28 janv. 2019, 17:28
Pas toujours d accords avec toi, en silence car j ai compris qu il ne sert a rien d entrer en débat ici, mais la, t'as mon soutien, t aurais gardé juste Jiyar, Carrata, Dethier et Mobongo (si je me trompe), voire peut etre un que j oublie, t avais minimum entre 8 et 12 points de plus ...
Et tous ceux qui sont partis, c'est bien entendu le club qui les a mis dehors j'imagine ?
Et alors, cette certitude que certains ont sur le fait qu'on jouerait le tour final à l'aise avec l'équipe de la saison dernière, ça sort d'où ? On parle bien de l'équipe qui a fini à 12 points du RWDM?![]()
Cela fait déjà quelques matchs qu'il sort de son but à tort et à travers. Hier, le premier but de Thes est exclusivement pour sa pomme. Or, ce but si tôt en seconde mi-temps est pour moi le véritable tournant du match avec la sortie de Senakuku.
Plus maintenant. La direction s'accomoderait fort bien d'une descente en D2 amateurs.les100ciels a écrit : ↑28 janv. 2019, 19:19J ai parlé de tour final ? Qui serait par ailleurs inutile, imagine par un coup de dés que tu le gagnes, la révolte dans la tribuneMortimer a écrit : ↑28 janv. 2019, 18:36Excellent résuméJeanmi a écrit : ↑28 janv. 2019, 18:19
Bienvenue en 2019, je te défie de trouver une équipe qui joue avec 5 joueurs qui ont plus de 3 saisons d'ancienneté, et c'est valable jusqu'en P1 au moins!
Et alors, cette certitude que certains ont sur le fait qu'on jouerait le tour final à l'aise avec l'équipe de la saison dernière, ça sort d'où ? On parle bien de l'équipe qui a fini à 12 points du RWDM?![]()
puisque non montée et on sais tous pourquoi .... je parle de stabilisation d un 11 sur un terrain, avec une ame, 2 ou 3 gueulars a la Geert (caratta) un hargneux a la Kinet (Dethier), un feu folet present 2 matchs sur 3 (Jiyar) et un gars a l avant qui n est pas un foudre de guerre mais qui te monopolise 2 défenseurs rien que par sa presence (Mobongo) .... le tout bien sur avec de nouvelles arrivées ciblées, tu me feras pas croire que t avais pas au minimum 8 points de plus !!
Et la stabilité dans cette division .... n est ce pas un point phare de la direction ?
Ben oui...8 à 12 points de plus t'es dans le top 4...
Bouffon !NEC BOY a écrit : ↑28 janv. 2019, 19:29Plus maintenant. La direction s'accomoderait fort bien d'une descente en D2 amateurs.les100ciels a écrit : ↑28 janv. 2019, 19:19J ai parlé de tour final ? Qui serait par ailleurs inutile, imagine par un coup de dés que tu le gagnes, la révolte dans la tribunepuisque non montée et on sais tous pourquoi .... je parle de stabilisation d un 11 sur un terrain, avec une ame, 2 ou 3 gueulars a la Geert (caratta) un hargneux a la Kinet (Dethier), un feu folet present 2 matchs sur 3 (Jiyar) et un gars a l avant qui n est pas un foudre de guerre mais qui te monopolise 2 défenseurs rien que par sa presence (Mobongo) .... le tout bien sur avec de nouvelles arrivées ciblées, tu me feras pas croire que t avais pas au minimum 8 points de plus !!
Et la stabilité dans cette division .... n est ce pas un point phare de la direction ?
Mortimer a écrit : ↑28 janv. 2019, 20:06Bouffon !NEC BOY a écrit : ↑28 janv. 2019, 19:29Plus maintenant. La direction s'accomoderait fort bien d'une descente en D2 amateurs.les100ciels a écrit : ↑28 janv. 2019, 19:19
J ai parlé de tour final ? Qui serait par ailleurs inutile, imagine par un coup de dés que tu le gagnes, la révolte dans la tribunepuisque non montée et on sais tous pourquoi .... je parle de stabilisation d un 11 sur un terrain, avec une ame, 2 ou 3 gueulars a la Geert (caratta) un hargneux a la Kinet (Dethier), un feu folet present 2 matchs sur 3 (Jiyar) et un gars a l avant qui n est pas un foudre de guerre mais qui te monopolise 2 défenseurs rien que par sa presence (Mobongo) .... le tout bien sur avec de nouvelles arrivées ciblées, tu me feras pas croire que t avais pas au minimum 8 points de plus !!
Et la stabilité dans cette division .... n est ce pas un point phare de la direction ?![]()
Et les100ciels oublie Teruel ( ! ), Winandts ( ! ) voire Ligot ...Jeanmi a écrit : ↑28 janv. 2019, 18:19Bienvenue en 2019, je te défie de trouver une équipe qui joue avec 5 joueurs qui ont plus de 3 saisons d'ancienneté, et c'est valable jusqu'en P1 au moins !les100ciels a écrit : ↑28 janv. 2019, 17:28Pas toujours d accords avec toi, en silence car j ai compris qu il ne sert a rien d entrer en débat ici, mais la, t'as mon soutien, t aurais gardé juste Jiyar, Carrata, Dethier et Mobongo (si je me trompe), voire peut etre un que j oublie, t avais minimum entre 8 et 12 points de plus ...Herbi a écrit : ↑27 janv. 2019, 20:52Mais de quoi tu parles ?
Vandebon, Kakou, D'Ostillo ..... 2 défenseurs et un gardien ....
Et alors, cette certitude que certains ont sur le fait qu'on jouerait le tour final à l'aise avec l'équipe de la saison dernière, ça sort d'où ? On parle bien de l'équipe qui a fini à 12 points du RWDM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité