[Live] Heist - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Heist - RFC Liège
Chié
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- 2ème Provinciale
-
- Donateur
Magnifique saison, de toute façon.
-
- Donateur
1-0 score final...
Le Lierse fait aussi match nul, dommage pour la semaine prochaine mais le classement actuel est inespéré
Le Lierse fait aussi match nul, dommage pour la semaine prochaine mais le classement actuel est inespéré

-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Victoire totalement méritée des locaux. Un très bon Kakou nous garde le zéro et le but est imparable. On peut dire aussi merci à la maladresse des avants de Heist. Bah .... Ça arrive. On battra Virton.
-
- Challenger Pro League
Dommage aussi que l'on prenne encore autant de cartes... Qui seront les suspendus la semaine prochaine ?
-
- Challenger Pro League
Bon, moi j'ai envie de monter d'une division, alors voilà un message bidon... Arf... Bonne soirée à tous.
-
- Division 1 ACFF
Régis Sibille a écrit : ↑13 avr. 2019, 22:01Victoire totalement méritée des locaux. Un très bon Kakou nous garde le zéro et le but est imparable. On peut dire aussi merci à la maladresse des avants de Heist. Bah .... Ça arrive. On battra Virton.
Personnellement, je préfère battre Virton. Heist je m'en fout éperdument.
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
- Donateur
Classement inespéré effectivement !
Bravos,
Égoïstement déçu de ne pas aller chercher le TF pour me où les matchs supplémentaires, surtout sachant que je ne verrai pas la dernière rencontre officielle de nos deux monuments...
Bravos,
Égoïstement déçu de ne pas aller chercher le TF pour me où les matchs supplémentaires, surtout sachant que je ne verrai pas la dernière rencontre officielle de nos deux monuments...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Fallait bien que cette belle série s'arrête un jour, dommage. Terminer en beauté et finir devant des Wetteren, Boussu et Bénévoles doit être le dernier objectif de cette fin de saison.
-
- Donateur
Les bénévoles c’est jouable 

Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
C'était prévisible, ils jouaient leur survie dans cette série ! Bravo aux courageux qui se sont déplacés...Perso pas su aller suite opération mais même en pleine forme je ne serai sans doute pas allé le résultat final ne me surprend pas du tout...Très satisfait de la saison ! Une dernière victoire ou un très bon match contre Virton pour finir en beauté...

-
- Challenger Pro League
Oui, le résultat n'a pas trop d'importance mais par respect pour les 200 courageux qui ont fait le déplacement, je trouve qu'un peu plus de combativité dans le chef de quelques joueurs n'aurait pas fait de mal d'autant qu'ils sont payés pour.HSV a écrit : ↑13 avr. 2019, 22:06Régis Sibille a écrit : ↑13 avr. 2019, 22:01Victoire totalement méritée des locaux. Un très bon Kakou nous garde le zéro et le but est imparable. On peut dire aussi merci à la maladresse des avants de Heist. Bah .... Ça arrive. On battra Virton.
-
- Donateur
Winandts absent, Liège perdant 

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Europa League
9ème aussi tellement c'est serré.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Division 1 ACFF
led zep. a écrit : ↑13 avr. 2019, 22:27Oui, le résultat n'a pas trop d'importance mais par respect pour les 200 courageux qui ont fait le déplacement, je trouve qu'un peu plus de combativité dans le chef de quelques joueurs n'aurait pas fait de mal d'autant qu'ils sont payés pour.HSV a écrit : ↑13 avr. 2019, 22:06Régis Sibille a écrit : ↑13 avr. 2019, 22:01Victoire totalement méritée des locaux. Un très bon Kakou nous garde le zéro et le but est imparable. On peut dire aussi merci à la maladresse des avants de Heist. Bah .... Ça arrive. On battra Virton.
Tu n'as pas tort, mais bon Heist jouais aussi sa survie donc une motivation supplémentaire ceci explique cela.
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
SK Heist – FC Liège 1-0
Opposés à une équipe dont le maintien n’est pas encore assuré, les Liégeois débutaient la rencontre concentrés sur leur sujet et avaient la mainmise sur le jeu. Cependant, ils peinaient à trouver la solution pour inquiéter l’arrière-garde locale. Ainsi, il fallait attendre la 29e minute pour assister à la première véritable occasion, lorsque Kabeya reprenait un coup franc dévié qui obligeait Van Aerschot à détourner en corner. S’en suivait deux belles possibilités (Mariën, Electeur), mais à la pause, le marquoir était toujours vierge.
En seconde période, les hommes de Dante Brogno poursuivaient leur domination, et passaient à deux doigts de l’ouverture du score, quand suite à une phase limpide, la reprise de Reciputi était détournée en corner. Il fallait toutefois rester prudent, car les Anversois plaçaient quelques contres dangereux, via leur feu follet Troonbeeckx, et s’octroyaient deux belles opportunités (Ventôse, Njengo) que sauvait un Romain Matthys vigilant. En fin de partie, celui-ci ne pouvait rien faire sur une tête puissante de Orye qui offrait les trois points à son équipe, au grand dam des Sang et Marine et de leurs supporters qui n’ont cessé de chanter pendant les nonante minutes.
C.D.
SK Heist : Van Aerschot ; Wijns, Webers, Englebert, Engelen ; Regnier, Troonbeeckx (90e+3 Tambeur), Alaerts (90e+1 Roosen), Janssens, Ventôse (69e Njengo) ; Orye.
FC Liège : Matthys ; Giargiana, Van Den Ackerveken, Vandebon, D’Ostilio ; Niankou (90e Senakuku), Reciputi, Electeur ; Mariën (78e Ronvaux), Kabeya (85e Amou-Diaba), Bruggeman.
Arbitre : M. Vanboven.
Avertissements : Niankou, Vandebon, Giargiana, Electeur, Njengo.
Le but : 87e Webers (1-0).
Opposés à une équipe dont le maintien n’est pas encore assuré, les Liégeois débutaient la rencontre concentrés sur leur sujet et avaient la mainmise sur le jeu. Cependant, ils peinaient à trouver la solution pour inquiéter l’arrière-garde locale. Ainsi, il fallait attendre la 29e minute pour assister à la première véritable occasion, lorsque Kabeya reprenait un coup franc dévié qui obligeait Van Aerschot à détourner en corner. S’en suivait deux belles possibilités (Mariën, Electeur), mais à la pause, le marquoir était toujours vierge.
En seconde période, les hommes de Dante Brogno poursuivaient leur domination, et passaient à deux doigts de l’ouverture du score, quand suite à une phase limpide, la reprise de Reciputi était détournée en corner. Il fallait toutefois rester prudent, car les Anversois plaçaient quelques contres dangereux, via leur feu follet Troonbeeckx, et s’octroyaient deux belles opportunités (Ventôse, Njengo) que sauvait un Romain Matthys vigilant. En fin de partie, celui-ci ne pouvait rien faire sur une tête puissante de Orye qui offrait les trois points à son équipe, au grand dam des Sang et Marine et de leurs supporters qui n’ont cessé de chanter pendant les nonante minutes.
C.D.
SK Heist : Van Aerschot ; Wijns, Webers, Englebert, Engelen ; Regnier, Troonbeeckx (90e+3 Tambeur), Alaerts (90e+1 Roosen), Janssens, Ventôse (69e Njengo) ; Orye.
FC Liège : Matthys ; Giargiana, Van Den Ackerveken, Vandebon, D’Ostilio ; Niankou (90e Senakuku), Reciputi, Electeur ; Mariën (78e Ronvaux), Kabeya (85e Amou-Diaba), Bruggeman.
Arbitre : M. Vanboven.
Avertissements : Niankou, Vandebon, Giargiana, Electeur, Njengo.
Le but : 87e Webers (1-0).
Pearl Jam - Black 1992
-
- 1ère Provinciale
Ha ha vivement dans 15 joursHSV a écrit : ↑13 avr. 2019, 22:06Régis Sibille a écrit : ↑13 avr. 2019, 22:01Victoire totalement méritée des locaux. Un très bon Kakou nous garde le zéro et le but est imparable. On peut dire aussi merci à la maladresse des avants de Heist. Bah .... Ça arrive. On battra Virton.