Live Fc Liège - Virton
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: Live Fc Liège - Virton
si j'ai bien suivi : knokke geel, alost descendent et audenaerde est barragiste .
-
- Donateur
Superbe fête avant le match, avec la présentation des jeunes, et plus particulièrement des champions de leur série respectives.
Un beau tifo en l'honneur de nos deux vétérans, et belle ambiance dans les tribunes.
Encore une saison qui se clôture, la soixantième pour ma part.
Un beau tifo en l'honneur de nos deux vétérans, et belle ambiance dans les tribunes.
Encore une saison qui se clôture, la soixantième pour ma part.

-
- Challenger Pro League
Toute façon dans 3-4 ans Virton est en P4...Suffit de voir ce que Flavio Becca a fait avec Léopard Trek en cyclisme!morenogiusto a écrit : ↑27 avr. 2019, 23:27+1 public virtonnais de m.alex150892 a écrit : ↑27 avr. 2019, 22:12Virtonais calme tes amis... on fête la fin de carrière de nos 2 joueurs et les épileptiques derrière le goal font les malins...
J espere vraiment que ce club en carton se fera ramasser au tf
Et ici il va quitter Dudelange pour investir en D2 luxembourgeoise. Il achète un club comme j’achète FIFA
-
- Europa League
en tout cas virton avec toutes ses starlettes et anciens joueurs de d1, je doute qu'ils tiennent la route un étage plus haut….. (sauf pour les plongeons et les roulades sur le terrain)
-
- Donateur
Ils sont athletiques, mais dans la catégorie gros veaux.
Ce ne sera pas suffisant en d1b.
-
- Challenger Pro League
-
- Coupe du Monde
-
- Division 1 ACFF
Malgré la défaite, très belle soirée. Nous aurions pu revendiquer au minimum un point. Quelle évolution au niveau du jeu ! Fini les longs ballons non stop, tout ou presque passe par l entrejeu. Le triangle reciputi, niankou et électeur a été souverain en première période.
Au final, beaucoup de stress au début puis une fin de saison magnifique.
Merci liégeois et vite la reprise.
Au final, beaucoup de stress au début puis une fin de saison magnifique.
Merci liégeois et vite la reprise.
-
- Champions League
Je vous trouve sévère avec l'équipe de VIrton. C'est du très costaud dans tous les sens du terme.
Je pense qu'hier on a vu un match dont l'intensité et le niveau technique équivaut à la D1B.
Virton est un équipe très pro pour ne pas dire un autre mot quand on voit la façon de gérer le match une fois qu'ils ont ouvert le score ou la manière de venir rouspéter près de l'arbitre à chaque faute
Je ne comprend pas qu'avec les moyens de leurs sponsors, ils n'aient pas transféré un buteur au mercato. C'est vraiment pauvre devant le but.
On a pas à rougir de notre prestation. On avait clairement le niveau pour jouer le tour final avec cette équipe. Les 4 matchs contre Dessel et Audenarde à domicile et en déplacement nous l'aurons coûté.
Enfin, je serais quand même curieux de revoir le but de Virton. J'ai quand même l'impression que Koré était en position de hors-jeu.
Je pense qu'hier on a vu un match dont l'intensité et le niveau technique équivaut à la D1B.
Virton est un équipe très pro pour ne pas dire un autre mot quand on voit la façon de gérer le match une fois qu'ils ont ouvert le score ou la manière de venir rouspéter près de l'arbitre à chaque faute
Je ne comprend pas qu'avec les moyens de leurs sponsors, ils n'aient pas transféré un buteur au mercato. C'est vraiment pauvre devant le but.
On a pas à rougir de notre prestation. On avait clairement le niveau pour jouer le tour final avec cette équipe. Les 4 matchs contre Dessel et Audenarde à domicile et en déplacement nous l'aurons coûté.
Enfin, je serais quand même curieux de revoir le but de Virton. J'ai quand même l'impression que Koré était en position de hors-jeu.
-
- Division 2 ACFF
Je me suis fait la même réflexion: le match d'hier valait un match du ventre mou de d1....a. J'ai vu eupen-St trond de la phase classique et ben le match d'hier valait bien plus.Roger CHARLES a écrit : ↑28 avr. 2019, 08:43Je vous trouve sévère avec l'équipe de VIrton. C'est du très costaud dans tous les sens du terme.
Virton est un équipe très pro ...
A propos du professionnalisme, certain joueurs de Virton avaient un émetteur sous sous leur vareuse dans le dos. Ils étaient tracés...

Vinc dî lîdge
-
- Coupe du Monde
Ils sont en liberté conditionnelle.vinc dî lîdge a écrit : ↑28 avr. 2019, 09:06Je me suis fait la même réflexion: le match d'hier valait un match du ventre mou de d1....a. J'ai vu eupen-St trond de la phase classique et ben le match d'hier valait bien plus.Roger CHARLES a écrit : ↑28 avr. 2019, 08:43Je vous trouve sévère avec l'équipe de VIrton. C'est du très costaud dans tous les sens du terme.
Virton est un équipe très pro ...
A propos du professionnalisme, certain joueurs de Virton avaient un émetteur sous sous leur vareuse dans le dos. Ils étaient tracés...![]()
-
- Champions League
-
- Donateur
Pour moi, le ballon touche son bras au moment où il va au contact avec notre défenseur.Roger CHARLES a écrit : ↑28 avr. 2019, 08:43
Le juge de ligne n'a rien vu. Cimme l'arbitre, il ne savait même pas qu'il était là hier.
-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
Arbitre tres tres faible hierAir Jipé a écrit : ↑28 avr. 2019, 09:25Pour moi, le ballon touche son bras au moment où il va au contact avec notre défenseur.Roger CHARLES a écrit : ↑28 avr. 2019, 08:43
Le juge de ligne n'a rien vu. Cimme l'arbitre, il ne savait même pas qu'il était là hier.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
FC Liège disputait son dernier match de la saison ce samedi soir. Les Sang et Marine affrontaient Virton, seul club francophone qui disputera le Tour Final.
À part une tête cadrée de Kabeya (4e) captée par Moris, le round d'observation entre le 6ème et le 3ème de D1 Amateurs aura duré un peu plus d'un quart d'heure. Le stade a failli vibré de joie mais Bruggeman placera sa tête juste à côté du but de Moris (17e). Guillaume François tentera sa chance à distance (20e) mais le ballon sera capté facilement par Matthys. Une minute plus tard, Kabeya verra jaune (21e) pour une intervention musclée sur Soumare. Ce dernier décochera une frappe puissante déviée par Van Den Ackerveken (27e). Kabeya a failli ouvrir la marque suite à un dégagement tardif de Moris (31e) en surgissant et contrant le ballon, mais celui-ci a filé un mètre à côté.
Fadhloun décochera un enroulé des 25 mètres qui flirtera avec le montant de Matthys (32e). Juste avant la pause, Mariën n'est pas loin d'ouvrir la marque, mais le meneur de jeu arrive trop court sur un centre tendu de Kabeya (42e). Suite à un corner, Van Den Ackerveken touchera la barre transversale (45e). Le score est de 0-0 à la mi-temps.
En seconde période, les deux équipes sont montées sur le terrain avec de meilleures intentions et jouent plus vers l'avant. Matthys aura droit à sa première grosse intervention (59e) en boxant une tête de Grain, bien servi par Soumare. Suite à un corner, Van Den Ackerveken récupère le ballon et effectue une belle reprise qui passe juste au-dessus du but de Moris (62e). Virton ouvrivra finalement la marque via Frank Kore bien servi par François (69e). Amou-Djaba percutera Moris (88e) et ce dernier restera cloué au sol se tordant de douleurs et gagnant de précieuses secondes par la même occasion.
Le FC Liège poussera mais ne parviendra pas à arracher le partage. Virton s'impose 0-1 à Rocourt et engrange trois poins précieux en vue du Tour Final.
FC Liège : Matthys, Vandebon, Winandts, Van Den Ackerveken, Niankou, Bruggeman (Ronveaux 89e), Mariën (Giargiana 82e), Kabeya, Electeur (Amou-Djaba 77e), Reciputi, D'Ostilio
Virton : Moris, Lecomte, Grain (Lazaar 64e), Soumare, Vercauteren (Straetman 74e), Mbow, François, Angiulli (Devresse 78e), Kore, Fadlhoun, Lauriente
À part une tête cadrée de Kabeya (4e) captée par Moris, le round d'observation entre le 6ème et le 3ème de D1 Amateurs aura duré un peu plus d'un quart d'heure. Le stade a failli vibré de joie mais Bruggeman placera sa tête juste à côté du but de Moris (17e). Guillaume François tentera sa chance à distance (20e) mais le ballon sera capté facilement par Matthys. Une minute plus tard, Kabeya verra jaune (21e) pour une intervention musclée sur Soumare. Ce dernier décochera une frappe puissante déviée par Van Den Ackerveken (27e). Kabeya a failli ouvrir la marque suite à un dégagement tardif de Moris (31e) en surgissant et contrant le ballon, mais celui-ci a filé un mètre à côté.
Fadhloun décochera un enroulé des 25 mètres qui flirtera avec le montant de Matthys (32e). Juste avant la pause, Mariën n'est pas loin d'ouvrir la marque, mais le meneur de jeu arrive trop court sur un centre tendu de Kabeya (42e). Suite à un corner, Van Den Ackerveken touchera la barre transversale (45e). Le score est de 0-0 à la mi-temps.
En seconde période, les deux équipes sont montées sur le terrain avec de meilleures intentions et jouent plus vers l'avant. Matthys aura droit à sa première grosse intervention (59e) en boxant une tête de Grain, bien servi par Soumare. Suite à un corner, Van Den Ackerveken récupère le ballon et effectue une belle reprise qui passe juste au-dessus du but de Moris (62e). Virton ouvrivra finalement la marque via Frank Kore bien servi par François (69e). Amou-Djaba percutera Moris (88e) et ce dernier restera cloué au sol se tordant de douleurs et gagnant de précieuses secondes par la même occasion.
Le FC Liège poussera mais ne parviendra pas à arracher le partage. Virton s'impose 0-1 à Rocourt et engrange trois poins précieux en vue du Tour Final.
FC Liège : Matthys, Vandebon, Winandts, Van Den Ackerveken, Niankou, Bruggeman (Ronveaux 89e), Mariën (Giargiana 82e), Kabeya, Electeur (Amou-Djaba 77e), Reciputi, D'Ostilio
Virton : Moris, Lecomte, Grain (Lazaar 64e), Soumare, Vercauteren (Straetman 74e), Mbow, François, Angiulli (Devresse 78e), Kore, Fadlhoun, Lauriente
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
ok mais ça ne joue pas en équipe, ce sont juste des individualités!Roger CHARLES a écrit : ↑28 avr. 2019, 08:43Je vous trouve sévère avec l'équipe de VIrton. C'est du très costaud dans tous les sens du terme.
On manque de réussite sur la transversale en plus d'un pénalty non sifflé. Avec Bangoura, je suis persuadé qu'on ne perd jamais ce match.
-
- Division 1 ACFF
Me suis fait la même reflexion concernant virton. Par rapport à ce que deinze et le lierse ont montré chez nous, c était quand même d un autre niveau et quand on voit comme on a équilibré les échanges, il y a vraiment de quoi être heureux... le centre avant de virton m a vraiment impressionné : technique, vitesse, physique.....presque aussi bien que notre bangouraRoger CHARLES a écrit : ↑28 avr. 2019, 08:43Je vous trouve sévère avec l'équipe de VIrton. C'est du très costaud dans tous les sens du terme.
-
- Donateur
Exactement. Une saison n'est pas l'autre ... et les performances varient pas mal !
Après une défaite imméritée (plus que la précédente - un peu dommage de terminer la saison officielle par deux défaites ...),
due notamment (confer supra) à un arbitrage (l'arbitre principal et le juge de ligne côté tribune 'assise') clairement insuffisant,
nous terminons 6es (objectif de départ bien atteint) et donc parmi le 'Top 30' du football belge : we are back ! (Bis repetita

à distance raisonnable de Rupel Boom, mais devant Seraing et le RWDM nouvelles moutures. Châtelet-F. est dépassé par Heist.
Hommages ultra-mérités à Arnaud (encore impérial hier soir) et à Éric

Reste à voir quel(s) objectif(s) pour la saison prochaine : difficile de faire bcp mieux si une montée n'est pas envisageable ... :
le 'Top 4' ? Une participation "pour du beurre" au Tour Final ? Wait and see ...
-
- Donateur
Continuer à faire grandir l'EDJ, et corollaire, terminer dans la première partie du classement avec quelques jeunes de chez nous, et ainsi préparer la base pour le grand saut vers l'antichambre de l'élite.guym a écrit : ↑28 avr. 2019, 11:32Exactement. Une saison n'est pas l'autre ... et les performances varient pas mal !
Après une défaite imméritée (plus que la précédente - un peu dommage de terminer la saison officielle par deux défaites ...),
due notamment (confer supra) à un arbitrage (l'arbitre principal et le juge de ligne côté tribune 'assise') clairement insuffisant,
nous terminons 6es (objectif de départ bien atteint) et donc parmi le 'Top 30' du football belge : we are back ! (Bis repetita)
à distance raisonnable de Rupel Boom, mais devant Seraing et le RWDM nouvelles moutures. Châtelet-F. est dépassé par Heist.
Hommages ultra-mérités à Arnaud (encore impérial hier soir) et à Éric![]()
Reste à voir quel(s) objectif(s) pour la saison prochaine : difficile de faire bcp mieux si une montée n'est pas envisageable ... :
le 'Top 4' ? Une participation "pour du beurre" au Tour Final ? Wait and see ...