Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
A la fin du match, il s'est retourné pour applaudire nos supporters en tribuneroy a écrit : ↑27 mars 2019, 09:31“On savait que Liège allait jouer avec son coeur, mais nous avons vraiment eu de la malchance, une fois de plus. Toucher autant les poteaux, c’est fou ! Il est dommage que l’on doive attendre de prendre des claques pour réagir. Certains étaient-ils crispés par l’ambiance ? C’est possible, mais on joue au foot pour vivre de tels moments !”
En seconde mi-temps, avec les supporters liégeois dans le dos, notre gardien a été quelque peu chahuté…
“J’ai notamment reçu une bière dans le dos…J’aurais préféré la boire (sic). Cela ne m’a pas dérangé, je connais beaucoup de monde à Liège et c’est resté bon enfant. Cela fait partie du folklore, on va dire.”
Maxime Mignon
comme Wener est arrivée se dit quand à faire dans le cas ou Bakou s'en va , mais je ne pense pas , autant venir à RocourtScreech a écrit : ↑28 mars 2019, 02:40A la fin du match, il s'est retourné pour applaudire nos supporters en tribuneroy a écrit : ↑27 mars 2019, 09:31“On savait que Liège allait jouer avec son coeur, mais nous avons vraiment eu de la malchance, une fois de plus. Toucher autant les poteaux, c’est fou ! Il est dommage que l’on doive attendre de prendre des claques pour réagir. Certains étaient-ils crispés par l’ambiance ? C’est possible, mais on joue au foot pour vivre de tels moments !”
En seconde mi-temps, avec les supporters liégeois dans le dos, notre gardien a été quelque peu chahuté…
“J’ai notamment reçu une bière dans le dos…J’aurais préféré la boire (sic). Cela ne m’a pas dérangé, je connais beaucoup de monde à Liège et c’est resté bon enfant. Cela fait partie du folklore, on va dire.”
Maxime Mignon
Il va signer en Azerbaïdjan !jps a écrit : ↑28 mars 2019, 06:43comme Wener est arrivée se dit quand à faire dans le cas ou Bakou s'en va , mais je ne pense pas , autant venir à RocourtScreech a écrit : ↑28 mars 2019, 02:40A la fin du match, il s'est retourné pour applaudire nos supporters en tribuneroy a écrit : ↑27 mars 2019, 09:31“On savait que Liège allait jouer avec son coeur, mais nous avons vraiment eu de la malchance, une fois de plus. Toucher autant les poteaux, c’est fou ! Il est dommage que l’on doive attendre de prendre des claques pour réagir. Certains étaient-ils crispés par l’ambiance ? C’est possible, mais on joue au foot pour vivre de tels moments !”
Maxime Mignon
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité