[Live] RFC Liège - Stockel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Stockel
et bien moi, je me suis bien amusé , j'ai vu une equipe avec un gros potentiel, des joueurs qui vont vite et jouent vers l'avant et un entre-jeu qui sera tres fort. Niankou au dessus du lot et mouchamps, mariem, roland et bangoura sont biens présents au niveau offensif et tout cela sans electeur ,Kabeya et reciputti....on a une equipe bien balancée
-
- Jupiler Pro League
Le coup franc de notre capitaine , quel bijou !
Sergio redevient le vrai titulaire qu'il était il y a 2 ans !
Bravo à notre public pour le rappel des joueurs et du staff de Stockel en fin de match !
Sergio redevient le vrai titulaire qu'il était il y a 2 ans !
Bravo à notre public pour le rappel des joueurs et du staff de Stockel en fin de match !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
À sa décharge Bruggeman arrivait souvent très seul dans le camps adverse. Ça l'obligeait à temporiser et donc à souvent perdre le ballon.
c'est le seul qui jouait en profondeur hier
c'est le seul qui jouait en profondeur hier
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Il a perdu bcp de ballons et a rarement fait le bon choix ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Champions League
Niankou n'a pas fait une bonne 1ere mi-temps mais quelle 2eme! Il a été monstrueux dans l'entre-jeu. Ses passes en profondeur étaient un régal pour les attaquants.
Je pense que quand le jeu va se durcir en D1 amateur, on aura bien besoin de ce type de joueur.
Sinon Bruggeman m'a semblé lourd et emprunté hier pendant tout le match. A sa décharge, il ne jouait pas sur son flanc gauche. Ce qui l'obligeait a se remettre sur son bon pied et comme il n'avait pas beaucoup de soutien...
Concernant Teruel, il ne faudrait pas oublier qu'il a fait toute une saison comme titulaire à Eupen en D2. Ils avaient terminé 3eme cette saison-là.
On aura un bon test la semaine prochaine contre Deinze qui est une bonne équipe de D1 amateur.
Je pense que quand le jeu va se durcir en D1 amateur, on aura bien besoin de ce type de joueur.
Sinon Bruggeman m'a semblé lourd et emprunté hier pendant tout le match. A sa décharge, il ne jouait pas sur son flanc gauche. Ce qui l'obligeait a se remettre sur son bon pied et comme il n'avait pas beaucoup de soutien...
Concernant Teruel, il ne faudrait pas oublier qu'il a fait toute une saison comme titulaire à Eupen en D2. Ils avaient terminé 3eme cette saison-là.
On aura un bon test la semaine prochaine contre Deinze qui est une bonne équipe de D1 amateur.
-
- Coupe du Monde
D'après la presse bruxelloise, le match a été inversé car il était classé à risques
et que les locaux n'avaient pas les capacités de l'organiser.
Quand va-t-on cesser ces couillonnades, franchement ? On paie toujours les incidents à Ostiches d'il y a 3 ou 4 ans apparemment...

Quand va-t-on cesser ces couillonnades, franchement ? On paie toujours les incidents à Ostiches d'il y a 3 ou 4 ans apparemment...

-
- Europa League
Y a pas que ceux d ostiches qu on paie mais aussi ce qui sesr passe avec le rwdm la saison dernièreJeanmi a écrit : ↑13 août 2018, 09:31D'après la presse bruxelloise, le match a été inversé car il était classé à risqueset que les locaux n'avaient pas les capacités de l'organiser.
Quand va-t-on cesser ces couillonnades, franchement ? On paie toujours les incidents à Ostiches d'il y a 3 ou 4 ans apparemment...![]()
-
- Champions League
-
- Champions League
hier soir des sois disant supporter , ont forcé le chalet à côté du chapiteau et se sont servis comme si de rien était on est venues nous prévenir à la buvette , c'est beau merci à euxgaston1 a écrit : ↑13 août 2018, 09:47Y a pas que ceux d ostiches qu on paie mais aussi ce qui sesr passe avec le rwdm la saison dernièreJeanmi a écrit : ↑13 août 2018, 09:31D'après la presse bruxelloise, le match a été inversé car il était classé à risqueset que les locaux n'avaient pas les capacités de l'organiser.
Quand va-t-on cesser ces couillonnades, franchement ? On paie toujours les incidents à Ostiches d'il y a 3 ou 4 ans apparemment...![]()
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
N'appelons pas cela des supporters svp! C'est à vomir!jps a écrit : ↑13 août 2018, 10:04hier soir des sois disant supporter , ont forcé le chalet à côté du chapiteau et se sont servis comme si de rien était on est venues nous prévenir à la buvette , c'est beau merci à euxgaston1 a écrit : ↑13 août 2018, 09:47Y a pas que ceux d ostiches qu on paie mais aussi ce qui sesr passe avec le rwdm la saison dernièreJeanmi a écrit : ↑13 août 2018, 09:31D'après la presse bruxelloise, le match a été inversé car il était classé à risqueset que les locaux n'avaient pas les capacités de l'organiser.
-
- Jupiler Pro League
Combi car pour Deinze apparement...Jeanmi a écrit : ↑13 août 2018, 09:31D'après la presse bruxelloise, le match a été inversé car il était classé à risqueset que les locaux n'avaient pas les capacités de l'organiser.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Jupiler Pro League
La suceuse du Président est revenue.gaston1 a écrit : ↑13 août 2018, 09:47Y a pas que ceux d ostiches qu on paie mais aussi ce qui sesr passe avec le rwdm la saison dernièreJeanmi a écrit : ↑13 août 2018, 09:31D'après la presse bruxelloise, le match a été inversé car il était classé à risqueset que les locaux n'avaient pas les capacités de l'organiser.
-
- Donateur
Pppfffffff.jps a écrit : ↑13 août 2018, 10:04hier soir des sois disant supporter , ont forcé le chalet à côté du chapiteau et se sont servis comme si de rien était on est venues nous prévenir à la buvette , c'est beau merci à euxgaston1 a écrit : ↑13 août 2018, 09:47Y a pas que ceux d ostiches qu on paie mais aussi ce qui sesr passe avec le rwdm la saison dernièreJeanmi a écrit : ↑13 août 2018, 09:31D'après la presse bruxelloise, le match a été inversé car il était classé à risqueset que les locaux n'avaient pas les capacités de l'organiser.
Que c'est pénible!
Vu le nombre de supporters adverses présents, on peut au moins cibler le côté d'où le sale coup est venu.
-
- Donateur
On a beaucoup joué dans le couloir Giardana / Brugge-man.
Giardana était cuit avant sa sortie.
De plus, ceci explique peut-être en partie la prestation de Brugge-man.
Giardana était cuit avant sa sortie.
De plus, ceci explique peut-être en partie la prestation de Brugge-man.
-
- Donateur
On est d'accord, je dis seulement qu'il avait rarement un choix de passe. Mouchamps et Marien étant souvent en retard pour réceptionner un éventuel centre
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Non, pas de combi-car, confirmation à l'instant.FS87 a écrit : ↑13 août 2018, 10:28Combi car pour Deinze apparement...Jeanmi a écrit : ↑13 août 2018, 09:31D'après la presse bruxelloise, le match a été inversé car il était classé à risqueset que les locaux n'avaient pas les capacités de l'organiser.
-
- Division 1 ACFF
Et pour cause, d'après des supporters de stockel avec qui j'avais parlé hier, des casseurs du RWDM avaient promis d'en découdre avec les nôtres lors de la rencontre.Jeanmi a écrit : ↑13 août 2018, 09:31D'après la presse bruxelloise, le match a été inversé car il était classé à risqueset que les locaux n'avaient pas les capacités de l'organiser.
-
- Jupiler Pro League
Je viens de le voir aussi.Jeanmi a écrit : ↑13 août 2018, 12:49Non, pas de combi-car, confirmation à l'instant.FS87 a écrit : ↑13 août 2018, 10:28Combi car pour Deinze apparement...Jeanmi a écrit : ↑13 août 2018, 09:31D'après la presse bruxelloise, le match a été inversé car il était classé à risqueset que les locaux n'avaient pas les capacités de l'organiser.
-
- Coupe du Monde
Quand on a des amis un peu partout...EmmaC a écrit : ↑13 août 2018, 13:27Et pour cause, d'après des supporters de stockel avec qui j'avais parlé hier, des casseurs du RWDM avaient promis d'en découdre avec les nôtres lors de la rencontre.Jeanmi a écrit : ↑13 août 2018, 09:31D'après la presse bruxelloise, le match a été inversé car il était classé à risqueset que les locaux n'avaient pas les capacités de l'organiser.

-
- Challenger Pro League
Et bien moi j'ai trouvé Niankou excellent et après sa boulette et sa carte jaune il a su se calmer et reprendre le dessus pour faire un gros match, par contre j'ai trouvé Bangoura très limité tout comme Bruggeman...
Yoschi n'a pas été très en vue, espérons qu'il se montre plus lors des matchs suivants.
5-0 c'est un bon résultat.
Yoschi n'a pas été très en vue, espérons qu'il se montre plus lors des matchs suivants.
5-0 c'est un bon résultat.