[Live] RFC Liège - Rupel-Boom
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Rupel-Boom
Victoire du courage !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Merci les gars !
-
- Coupe du Monde
Chapeau à Brogno d'avoir commencé le match avec 2 attaquants mais Senakuku était-il vraiment prêt pour une guerre de tranchée pareille ?pitoux a écrit : ↑13 oct. 2018, 22:33de retour du match et bien quel match!!!! une bien belle equipe de Boom ou vitesse et techniques sont biens présents mais nos joueurs y ont été avec courage, envie,rage et une motivation énorme et pour cela les 3 points sont mérités. pour l'arbitrage,c'etait purement scandaleux mais je me demande si le plus malhonnete n'est pas le juge de ligne coté tribune assise?
on a peut etre trouvé notre paire d'attaquants avec senakuku et bangoura mais pour Erwin, c'est limite une faute prof de se faire exclurede cette façon !!!
bravo à toute l'equipe.

Dommage la blessure de Bangoura qui clairement joué son meilleur (demi) match depuis son arrivée chez nous. Espérons de bonnes nouvelles des blessés, sinon devant ça va devenir extra light!
-
- Donateur
Kabeya va revenir et comme tu dis bangoura a demontré beaucoup de presence et un gros physiqueet a surement joué son meilleur match aujourd'hui avec un beau but en plusJeanmi a écrit : ↑13 oct. 2018, 22:55Chapeau à Brogno d'avoir commencé le match avec 2 attaquants mais Senakuku était-il vraiment prêt pour une guerre de tranchée pareille ?pitoux a écrit : ↑13 oct. 2018, 22:33de retour du match et bien quel match!!!! une bien belle equipe de Boom ou vitesse et techniques sont biens présents mais nos joueurs y ont été avec courage, envie,rage et une motivation énorme et pour cela les 3 points sont mérités. pour l'arbitrage,c'etait purement scandaleux mais je me demande si le plus malhonnete n'est pas le juge de ligne coté tribune assise?
on a peut etre trouvé notre paire d'attaquants avec senakuku et bangoura mais pour Erwin, c'est limite une faute prof de se faire exclurede cette façon !!!
bravo à toute l'equipe.
Dommage la blessure de Bangoura qui clairement joué son meilleur (demi) match depuis son arrivée chez nous. Espérons de bonnes nouvelles des blessés, sinon devant ça va devenir extra light!
-
- Donateur
Non ça ce sera demain avec les résultats des élections dans ma commune…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Depuis mi juillet avoir la chiasse, tu dois avoir le fion tout rouge....
-
- Jupiler Pro League
A dix sur le terrain mais le onzième homme était présent !
Quelle superbe ambiance et les encouragements continus de notre magnifique public !
Quelle superbe ambiance et les encouragements continus de notre magnifique public !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Jupiler Pro League
Victoire avec la hargne!!!
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Challenger Pro League

Mais cette fois, nous passons 3 ou 4 fois dans le camp de ruppeél et on marque 2 fois!

-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Quels sont les résultats de ce samedi chargé? Seraing-Nok Nok?
-
- Donateur
-
- Europa League
-
- Donateur
Quelqu'un sait quand vont reprendre Reciputi et Mouchamps ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Oudenaarde-Virton
3-2
Tessenderlo-Châtelet
1-0
RFC Liège-Rupel Boom
2-1
Deinze-RWDM
3-0
Lierse Kempezonen-Dessel Sport
1-0
Geel-Heist
5-0
Seraing-Knokke
2-1
3-2
Tessenderlo-Châtelet
1-0
RFC Liège-Rupel Boom
2-1
Deinze-RWDM
3-0
Lierse Kempezonen-Dessel Sport
1-0
Geel-Heist
5-0
Seraing-Knokke
2-1
-
- Europa League
-
- Donateur
-
- Europa League
je ne vois pas pourquoi il devrait etre moqueur car reciputi fut bon et sans lui pas de penalty
-
- Challenger Pro League
Martial Watrin a écrit : ↑13 oct. 2018, 22:19
Dans le jeu, même à 11 contre 11, nous avons été plus que dominés.
On a joué 25 minutes à 11 contre 11! On a marqué méritoirement et si c'est vrai que Boom a une belle reconversion offensive, ils n'ont vraiment été dangereux que sur leur but et sur l'arrêt magnifique de Kakou! Après l'exclusion de Sennakuku, ils ont eu le match en main et on a fait le gros dos mais on a plus senti le manque d'avant (surtout avec la sortie de Bangoura) que l'infériorité numérique.
Je suis supporter depuis 1963, j'en ai vu des arbitres véreux, des imbéciles, des lamentables, des incompétents, quelque fois même des bons mais celui de ce soir n'était qu'une crapule malhonnête! Ce sale type était à vomir et doit sûrement être supporter reu, ce n'est pas possible autrement!
Pour le reste, victoire acquise au courage et méritée qui, on l'espère, lance notre saison! Bravo aux joueurs, titulaires et remplaçants qui se sont battus pour chaque centimètre de terrain et bravo à nous supporters pour le soutien qu'on leur a apporté!