Bruggeman jouait?
[Live] RFC Liège - Geel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Geel
Effectivement Bangoura améliore son jeu avec ballon... Par contre va vraiment falloir lui expliquer la règle du hors-jeu hein!!!
Ce qui est fou c’est de se dire qu’avec un vrai buteur depuis le début de saison on serait 4ème sans problème!
Ce qui est fou c’est de se dire qu’avec un vrai buteur depuis le début de saison on serait 4ème sans problème!
-
- Challenger Pro League
Je suis d’habitude d’accord avec tes analyses.
Sur ce point, je ne le suis pas.
Nous aurions dû mener 3-0 à là mi temps sans les maladresses de Vandebon et Senakuku.
Avec un demi buteur valable, c’est 6-1 auj.
A cause de ce manque de réalisme, le penalty, comme tu le dis dans ton analyse, devient le tournant du match.
Il n’aurait jamais dû en être ainsi.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 2 ACFF
Victoire méritée pour moi, malgré les absences de Reciputti et D'Ostillo, mais les circonstances de jeu nous été favorables.
Marien et Kakou +++
Vanack, Bangoura et Niaku :++
Arnaud,Mouchanps+
Nous sommes sur la bonne voie
Bonne soirée
JP
Marien et Kakou +++
Vanack, Bangoura et Niaku :++
Arnaud,Mouchanps+
Nous sommes sur la bonne voie
Bonne soirée
JP
-
- Donateur
-
- Donateur
Ben voilà, encore une fois, on a eu de la chance, on joue mal, un péno cadeau, les avants sont des clinches, les milieux aussi, si Kakou n'arrête pas le péno, on n'a que le courage, ... et j'en oublie ...
J'en ai un peu marre d'entendre ce genre de discours à chaque fois ! On gagne au courage ? Oui, et alors, on doit s'excuser ? C'est de notre faute si les autres sont moins courageux ? Les autres sont plus fort ! Ah bon ? Et pourquoi ils ne le montrent pas ?
A entendre certains, on a une équipe de canassons qui prend de temps temps un point quand les autres veulent bien ...
Alors, merde ! NON, ON N'EST PAS MOINS FORT QUE LES AUTRES !!!

J'en ai un peu marre d'entendre ce genre de discours à chaque fois ! On gagne au courage ? Oui, et alors, on doit s'excuser ? C'est de notre faute si les autres sont moins courageux ? Les autres sont plus fort ! Ah bon ? Et pourquoi ils ne le montrent pas ?
A entendre certains, on a une équipe de canassons qui prend de temps temps un point quand les autres veulent bien ...
Alors, merde ! NON, ON N'EST PAS MOINS FORT QUE LES AUTRES !!!

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Tout à fait du mème avis.thema a écrit : ↑02 déc. 2018, 20:43Ben voilà, encore une fois, on a eu de la chance, on joue mal, un péno cadeau, les avants sont des clinches, les milieux aussi, si Kakou n'arrête pas le péno, on n'a que le courage, ... et j'en oublie ...
Alors, merde ! NON, ON N'EST PAS MOINS FORT QUE LES AUTRES !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Alors Imaginons seulement une seule fois avec l’équipe au complet, ce qui n'a jamais été le cas depuis le début de saison.
Pour finir on finira dans la partie haute du classement, c'est évident.
Il suffit de lire le classement, et pour finir y en a qui auront des regrets.
Allons Liège
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
thema a écrit : ↑02 déc. 2018, 20:43Ben voilà, encore une fois, on a eu de la chance, on joue mal, un péno cadeau, les avants sont des clinches, les milieux aussi, si Kakou n'arrête pas le péno, on n'a que le courage, ... et j'en oublie ...
![]()
![]()
![]()

-
- Jupiler Pro League
On a été chercher la victoire, et ça fait du bien bordel de merde!!!!
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
M'enfin, ne viens pas contrarier leur thérapie !thema a écrit : ↑02 déc. 2018, 20:43Ben voilà, encore une fois, on a eu de la chance, on joue mal, un péno cadeau, les avants sont des clinches, les milieux aussi, si Kakou n'arrête pas le péno, on n'a que le courage, ... et j'en oublie ...
![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
the voice side a écrit : ↑02 déc. 2018, 21:09On a été chercher la victoire, et ça fait du bien bordel de merde!!!!

-
- Coupe du Monde
Peut-être pas notre meilleur match aujourdhui, mais certainement le plus abouti tactiquement. Ok Kakou nous laisse devant en arrêtant ce penalty (au passage merci Benja VDA pour le tuyau avant le tir
) mais quels arrêts a-t-il eu à effectuer mises à part quelques balles aériennes ?
Des matchs de qualité moyenne comme celui-ci chaque semaine, moi ça me va!
Les absences se sont faites sentir, surtout celle de D'ostillo sur le flanc gauche ou Eric n'a pas le même rendement évidemment (son but est une merveille d'abnégation, tout à son image
).
Gros match de Niankou qui s'impose comme indiscutable à son poste, toujours bien placé et présent pour réparer les erreurs de ses coéquipiers.
Dommage pour Senakuku qui aurait pu enfin ouvrir son compteur sans un hors-jeu limite.

Des matchs de qualité moyenne comme celui-ci chaque semaine, moi ça me va!
Les absences se sont faites sentir, surtout celle de D'ostillo sur le flanc gauche ou Eric n'a pas le même rendement évidemment (son but est une merveille d'abnégation, tout à son image

Gros match de Niankou qui s'impose comme indiscutable à son poste, toujours bien placé et présent pour réparer les erreurs de ses coéquipiers.
Dommage pour Senakuku qui aurait pu enfin ouvrir son compteur sans un hors-jeu limite.
-
- Division 1 ACFF
Je n'ai pas lu vos messages mais aujourd'hui, malgré les 3pts c'était très très mauvais, avec l'équipe de la saison passée, on joue à tout les coups le top 4.
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Division 2 ACFF
Leur thémapie !!!! LOLMortimer a écrit : ↑02 déc. 2018, 21:14M'enfin, ne viens pas contrarier leur thérapie !thema a écrit : ↑02 déc. 2018, 20:43Ben voilà, encore une fois, on a eu de la chance, on joue mal, un péno cadeau, les avants sont des clinches, les milieux aussi, si Kakou n'arrête pas le péno, on n'a que le courage, ... et j'en oublie ...
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Donateur

Pour jouer un beau match, il faut 2 équipes. On prend 3pts précieux contre un adversaire hyper physique et justement, les gars ont sorti la prestation qu'il fallait en répondant présents dans les duels. Le reste...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
BloodAddict a écrit : ↑02 déc. 2018, 22:44![]()
Pour jouer un beau match, il faut 2 équipes. On prend 3pts précieux contre un adversaire hyper physique et justement, les gars ont sorti la prestation qu'il fallait en répondant présents dans les duels. Le reste...![]()

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
On a reçu des cartes jaunes ?
-
- Coupe du Monde
-
- Europa League
+ VDA et Nianku.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur