En fin de saison, il y aura 3 descendants et un barragiste ; nous sommes juste au-dessus ...
[LIVE] K Rupel Boom FC - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Re: [LIVE] K Rupel Boom FC - RFC Liège
Je suis bien de votre avis. Un point vaut mieux que zéro.
Nicha
-
- Donateur
Pas suffisant mais il faut s’appuyer sur cette non défaite pour positiver et prendre confiance.... 1 pas en déplacement c’est mieux que rien !
Sinon la direction a posé un choix...
Non pas en début de saison mais bien au mercato..,
...au début la donne était telle que se sauver ne devait pas être insurmontable avec le noyau composé. Sachant que la réforme n’était pas passée et, nonobstant le financement du stade et de l’EDJ, elle était au courant qu’un 10 ou peut-être un 9 était probablement nécessaire.
À l’étranger dimanche prochain mais avec l’équipe en pensée ; nos joueurs actuels doivent continuer d’être soutenus !
Sinon la direction a posé un choix...
Non pas en début de saison mais bien au mercato..,
...au début la donne était telle que se sauver ne devait pas être insurmontable avec le noyau composé. Sachant que la réforme n’était pas passée et, nonobstant le financement du stade et de l’EDJ, elle était au courant qu’un 10 ou peut-être un 9 était probablement nécessaire.
À l’étranger dimanche prochain mais avec l’équipe en pensée ; nos joueurs actuels doivent continuer d’être soutenus !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Nous sommes la seule equipe de D1 amateur a n'avoir jamais gagné en déplacement.
Sur 10 matchs à l'extérieur , c'est notre quatrième match nul.
Notre avance sur le barragiste passe de 3 à 4 points.
Sur 10 matchs à l'extérieur , c'est notre quatrième match nul.
Notre avance sur le barragiste passe de 3 à 4 points.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Europa League
Heureusement que l'on dispose d'un gardien qui nous a pris les points nous permettant de ne pas être actuellement dans les 4 derniers.
Par contre, il me semble avoir vu un penalty sur Arnaud à 5 ou 10 minutes du terme.
Par contre, il me semble avoir vu un penalty sur Arnaud à 5 ou 10 minutes du terme.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Challenger Pro League
Un point, c'est mieux que rien!
Je signe pour un point à chaque déplacement mais il faudra absolument gagner le prochain match à Rocourt!
Je signe pour un point à chaque déplacement mais il faudra absolument gagner le prochain match à Rocourt!
-
- Donateur
-
- Europa League
pour moi non plus ca m'etonne pas vraiment ce choix!Karib a écrit : ↑03 févr. 2019, 15:10Bonjour, moi pas trop.. mon père a été voir le dernier match et apparemment il a sa part de responsabilité dans plusieurs goal, se faisant débordé sur son flanc. Globalement je trouve que c'est un bon joueur pour la D1am mais il n'est pas assez costaud, si l'adversaire est athlètique, il risque d'être en difficulté. C'est juste mon avis rien de plus.jawaco a écrit : ↑03 févr. 2019, 14:54J'apprécie le choix des réservistes en général mais suis étonné pour Giargianaalex150892 a écrit : ↑03 févr. 2019, 14:52Compo de Liège:
Titulaires: Kakou, Ligot, Winandts, Teruel, Van Den Ackerveken, Vandebon, Mariën, Mouchamps, Electeur, Bangoura et D'Ostilio
Banc: Cremer, Giargiana, Niankou, Bruggeman, Kabeya, Reciputi et Massa
-
- Challenger Pro League
-
- Division 1 ACFF
Bien sur que 1 point c'est positif dans l'absolu , mais j'ai pas eu l'impression qu ils se sont battu pour arracher le nul avec les tripes ...c'est un nul qui tombe du ciel pour les deux équipes . S il y avait une note technique c'est 0 pour les deux vu le pauvre spectacle
-
- Donateur
Quand je vois les graaaaaaaands supporters qui systématiquement pronostiquent des défaites, un nul en déplacement c'est pas mal !titou 4900 a écrit : ↑03 févr. 2019, 18:17Bien sur que 1 point c'est positif dans l'absolu , mais j'ai pas eu l'impression qu ils se sont battu pour arracher le nul avec les tripes ...c'est un nul qui tombe du ciel pour les deux équipes . S il y avait une note technique c'est 0 pour les deux vu le pauvre spectacle
-
- Jupiler Pro League
Évidemment , et garder le zéro derrière , une semaine après en avoir pris 5 en une mi-temps , est vraiment une bonne chose pour la suite .Mortimer a écrit : ↑03 févr. 2019, 18:33Quand je vois les graaaaaaaands supporters qui systématiquement pronostiquent des défaites, un nul en déplacement c'est pas mal !titou 4900 a écrit : ↑03 févr. 2019, 18:17Bien sur que 1 point c'est positif dans l'absolu , mais j'ai pas eu l'impression qu ils se sont battu pour arracher le nul avec les tripes ...c'est un nul qui tombe du ciel pour les deux équipes . S il y avait une note technique c'est 0 pour les deux vu le pauvre spectacle
en route vers le foot professionnel
-
- Division 2 ACFF
Quand on lit le forum, on pourrait croire qu'on est revenu avec 1 point avec beaucoup de chance…. ce n'est pas le résumé du match.
En première mi-temps, boom plus fort mais en deuxième Liège plus fort et plus de très nettes occasions donc le point n'est surement pas chanceux mais largement mérité.
En première mi-temps, boom plus fort mais en deuxième Liège plus fort et plus de très nettes occasions donc le point n'est surement pas chanceux mais largement mérité.
-
- Donateur
Dans l'absolu c'est pas un mauvais point, le problème c'est qu'il nous en manque quelques uns.
Il va vraiment falloir prendre quelque chose contre les équipes du top à domicile.
Si nos joueurs montrent les dents pendant 90 minutes à CHAQUE match, on va se sauver
Il va vraiment falloir prendre quelque chose contre les équipes du top à domicile.
Si nos joueurs montrent les dents pendant 90 minutes à CHAQUE match, on va se sauver

-
- Division 2 ACFF
Juste une remarque, je ne comprends pourquoi on ne joue que très très très rarement au sol. D'ailleurs les seules réelles occasions sont venues de combinaisons.
Pour un défenseur, c'est assez facile de défendre contre nous, il faut juste bloquer les espaces sur les flancs...
Pour un défenseur, c'est assez facile de défendre contre nous, il faut juste bloquer les espaces sur les flancs...
-
- Division 1 ACFF
Je reviens de Boom, on va descendre, 0-0 uniquement parce qu'ils n'ont pas marqué, nous incapable
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Europa League
Quelqu'un sait-il pourquoi Curtis quitte le terrain dès le coup de sifflet final fâché (on voit même Brogno qui le montre du doigt) et pourquoi il s'épanche sur les réseaux sociaux ? Pas encore du racisme j'espère...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Challenger Pro League
Bien sûr qu'il y a penalty sur Arnaud , ce qui m'a été confirmé, après le match , par un membre du staff précisant que si cela se serait passé dans l'autre rectangle , il n'aurait pas hésité à le siffler. C'est quand même le 2eme déplacement d'affilé , que l'on se fait entuber à ce sujet.
-
- Challenger Pro League
Simplement un manque de maîtrise technique je crois!Doc a écrit : ↑03 févr. 2019, 22:14Juste une remarque, je ne comprends pourquoi on ne joue que très très très rarement au sol. D'ailleurs les seules réelles occasions sont venues de combinaisons.
-
- Division 1 ACFF
je crois que malheureusement notre équipe est un peu juste pour ce niveau preuve sur les 5 premiers matches aller et les 5 premiers matches retour 4 points sur 30 si je ne me trompe pas que dire de plus
Par contre rien à dire sur leur volonté et leur combativité mais cela ne suffit pas toujours
Par contre rien à dire sur leur volonté et leur combativité mais cela ne suffit pas toujours