Live Fc Liège - Virton

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Live Fc Liège - Virton

Message par bts » 28 avr. 2019, 11:58

Moi, j’ai été surtout impressionné par la vitesse d’exécution des 2 équipes, rivaliser tant footbalistiquement que physiquement avec cette équipe de Virton est tout en notre honneur.Seraing et Virton sont pour moi les 2 meilleure équipes de la série, contre les métallos, nous avons bénéficié de dame chance pour nous imposer, hier, le match nul était plus logique, mais malgré la défaite, c’est peut-être le match le plus accompli de la saison contre n’en déplaise à certains, le futur champion. Chapeau à toute l’équipe, au staf et a la direction pour avoir su faire progresser le noyau de façon incroyable !

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 28 avr. 2019, 12:44

bts a écrit :
28 avr. 2019, 11:58
Moi, j’ai été surtout impressionné par la vitesse d’exécution des 2 équipes, rivaliser tant footbalistiquement que physiquement avec cette équipe de Virton est tout en notre honneur.Seraing et Virton sont pour moi les 2 meilleure équipes de la série, contre les métallos, nous avons bénéficié de dame chance pour nous imposer, hier, le match nul était plus logique, mais malgré la défaite, c’est peut-être le match le plus accompli de la saison contre n’en déplaise à certains, le futur champion. Chapeau à toute l’équipe, au staf et a la direction pour avoir su faire progresser le noyau de façon incroyable !
C était un bon match, peu d espaces, de l engagement. Virton à été une des plus déplaisantes équipes vues cette année à Rocourt (simulation, provocation, pression sur l arbitre, gains de temps, etc). Pourtant J aime bien ce Club mais là c'était vraiment désagréable. Je les vois aussi champion... Montant s ils obtiennent leur licence.
Supporter depuis 1973...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 avr. 2019, 13:11

guym a écrit :
28 avr. 2019, 11:32

Reste à voir quel(s) objectif(s) pour la saison prochaine : difficile de faire bcp mieux si une montée n'est pas envisageable ... :
le 'Top 4' ? Une participation "pour du beurre" au Tour Final ? Wait and see ...
Il sera difficile de faire mieux en terme de classement, en effet. Progresser pourrait être tranquille plus rapidement par exemple, un meilleur début de championnat pour amener de la sérénité , ce serait bien.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 28 avr. 2019, 13:59

Faudrait faire un réglage de cette put*** de chaudière, parce que hier ça puait terriblement le mazout dans le stade. :grr:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 avr. 2019, 14:22

Air Jipé a écrit :
28 avr. 2019, 13:59
Faudrait faire un réglage de cette put*** de chaudière, parce que hier ça puait terriblement le mazout dans le stade. :grr:
En effet, je me demandais ce que c'était !

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 avr. 2019, 16:22

Jeanmi a écrit :
28 avr. 2019, 13:11
guym a écrit :

Reste à voir quel(s) objectif(s) pour la saison prochaine : difficile de faire bcp mieux si une montée n'est pas envisageable ... :
le 'Top 4' ? Une participation "pour du beurre" au Tour Final ? Wait and see ...
Il sera difficile de faire mieux en terme de classement, en effet. Progresser pourrait être tranquille plus rapidement par exemple, un meilleur début de championnat pour amener de la sérénité , ce serait bien.

On a une PUTAIN de base bien solide avec nos CHÈVRES !

Plus sérieusement, si l’on transfère juste (surtout le remplacement de nos deux arrières par de l’expérience et pourquoi pas un autre BVDA), on devrait être colonne de gauche en théorie.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 28 avr. 2019, 17:12

Beaucoup de français dans cette équipe ,donc de grands acteurs.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 28 avr. 2019, 18:13

CEW 66 a écrit :
28 avr. 2019, 16:22
Jeanmi a écrit :
28 avr. 2019, 13:11
guym a écrit :

On a une PUTAIN de base bien solide avec nos CHÈVRES !

Plus sérieusement, si l’on transfère juste (surtout le remplacement de nos deux arrières par de l’expérience et pourquoi pas un autre BVDA), on devrait être colonne de gauche en théorie.
Le plus difficile a remplacer sera Arnaud et on est trop léger devant dès que Bangoura n'est pas dans l'équipe!

guym
Donateur

Message par guym » 28 avr. 2019, 18:42

Suis du même avis : quand on voit encore hier soir le placement, le jeu de tête et même une certaine explosivité chez le fiable et fidèle Arnaud,
le remplacer à pareil niveau sera extrêmement difficile. Mais c'est cela la vie d'un club ... de bonnes solutions finiront par être trouvées c'est sûr.

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 28 avr. 2019, 19:21

J ai reve ou kakou a lance un dante tu n es qu une s.....
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 avr. 2019, 19:23

morenogiusto a écrit :
28 avr. 2019, 19:21
je pense pas ! t'as pas reve mais bon….

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 avr. 2019, 21:11

Parait qu'il lui ont déjà fait "Brogno tu pues"? :mdr:
Sinon, impressionné de voir le nombre de supporters qui connaissent encore "l'Italiano" :lol:
Image

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 29 avr. 2019, 07:04

morenogiusto a écrit :
28 avr. 2019, 19:21
.
Non mais le :" dante, tu n as plus de cheveux ", c était bien marrant 🙌

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 29 avr. 2019, 09:07

A lire les déclarations de Brogno dans le journal ce matin, je ne pense pas qu'il va rester à Liège.

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 29 avr. 2019, 09:10

Roger CHARLES a écrit :
29 avr. 2019, 09:07
A lire les déclarations de Brogno dans le journal ce matin, je ne pense pas qu'il va rester à Liège.
Pas lu le journal, mais je ne pense pas non plus...

virtonais
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par virtonais » 29 avr. 2019, 10:17

Très belle soirée ce samedi avec deux bonnes équipes, ça change des équipes qui bétonnent derrière !

Par contre, le seul point négatif est la zone réservé aux supporters adverse … même pas une simple marche pour être un peu plus surélevé, juste une tonnelle pour s'abriter s'il pleut, pas d'endroit pour prendre un ticket, juste bière et coco à la buvette et sans compter la politique de la police qui a pris en photo carte d'identité et toute les personnes accédant à la tribune comme si on était des criminels (mais ça le club n'en peut rien). C'est vraiment dommage, car je trouve que c'est vraiment un beau petit stade avec une belle ambiance ;).

thema
Donateur

Message par thema » 29 avr. 2019, 10:25

virtonais a écrit :
29 avr. 2019, 10:17
Très belle soirée ce samedi avec deux bonnes équipes, ça change des équipes qui bétonnent derrière !

Par contre, le seul point négatif est la zone réservé aux supporters adverse … même pas une simple marche pour être un peu plus surélevé, juste une tonnelle pour s'abriter s'il pleut, pas d'endroit pour prendre un ticket, juste bière et coco à la buvette et sans compter la politique de la police qui a pris en photo carte d'identité et toute les personnes accédant à la tribune comme si on était des criminels (mais ça le club n'en peut rien). C'est vraiment dommage, car je trouve que c'est vraiment un beau petit stade avec une belle ambiance ;).
Merci, à la saison prochaine.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 29 avr. 2019, 10:31

thema a écrit :
29 avr. 2019, 10:25
virtonais a écrit :

#Nous-on-a-une-liceeeence... :mrgreen:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

virtonais
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par virtonais » 29 avr. 2019, 10:46

BloodAddict a écrit :
29 avr. 2019, 10:31
thema a écrit :
virtonais a écrit :

Raté, on a la licence D1 Amateurs aussi :)

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 29 avr. 2019, 10:47

virtonais a écrit :
29 avr. 2019, 10:46
BloodAddict a écrit :
29 avr. 2019, 10:31
thema a écrit :

Raté, on a la licence D1 Amateurs aussi :)
Sauf que nous, on a reçu toutes celles qu'on a demandées (une sur une) :mrgreen:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein