Matchs amicaux 2018-2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Matchs amicaux 2018-2019
Merci de nous avoir informés, Martial ! Et bravo une nouvelle fois à Sergio ... Teruel Diaz !
-
- Division 2 ACFF
Retour de Stockay .... on joue comme ce soir en championnat et on va se prendre des gamelles mémorables .....
Ce fut mauvais... très mauvais !!!!
Par contre Stockay lui jouera la tête en D3 !
Ce fut mauvais... très mauvais !!!!
Par contre Stockay lui jouera la tête en D3 !
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Europa League
Ca y est le negativisme va revenir...pour info chaque annee on joue mal.contre stockay...bref no stress
-
- Challenger Pro League
Es-tu venu hier Gaston?
Je peux te dire qu'il n'y avait pas grand chose de bon, tant au point de vue motivation, animation et qualité de jeu.
Il manque encore des joueurs important comme Electeur, Kabeya, Reciputi (il paraît) et Senakuku, d'autres doivent revenir dans le coup comme Ligot ou Teruel qui semble déjà bien en jambes et ça fait plaisir de le revoir à un bon niveau, lui qui avait bluffé tout le monde lors de sa première année chez nous et il y a aussi l'assimilation des nouveaux Yoschi, Niankou, Bangoura et de mouchamps etc... qui tarde à se faire mais vraiment est-ce étonnant avec le peu de matchs amicaux effectués? Quoi qu'il en soit hier, le meilleur joueur en première mi-temps pour mon plus grand étonnement fût Massa qui évoluait comme stopper, Sergio qui revient très bien dans le coup après 2 saisons très difficiles et Giargiana, pour le reste il n'y avait rien de bien transcendant... Yoschi, Bangoura et même Niankou que j'avais trouvé excellent lors du premier match de coupe était vraiment fort moyen et que dire de Kakou sur les goals

Il reste encore un peu de temps à Brogno pour faire avec ce qu'il a et puis nous verrons, il ne faut pas encore commencer à stresser ou râler, ça ne peut pas être pire et je suis certain qu'on va monter en puissance car peut-être que les entraînements donnés sont exténuants et que les joueurs qui sont en phase de préparation sont bien cuits.
Point positif, on est revenu de 2-0 à 2-2.
Allons Liège

-
- Europa League
non jy suis pas allé (cette saison je ne fais aucun match amical )Campana a écrit : ↑23 août 2018, 19:45Es-tu venu hier Gaston?
Je peux te dire qu'il n'y avait pas grand chose de bon, tant au point de vue motivation, animation et qualité de jeu.
Il manque encore des joueurs important comme Electeur, Kabeya, Reciputi (il paraît) et Senakuku, d'autres doivent revenir dans le coup comme Ligot ou Teruel qui semble déjà bien en jambes et ça fait plaisir de le revoir à un bon niveau, lui qui avait bluffé tout le monde lors de sa première année chez nous et il y a aussi l'assimilation des nouveaux Yoschi, Niankou, Bangoura et de mouchamps etc... qui tarde à se faire mais vraiment est-ce étonnant avec le peu de matchs amicaux effectués? Quoi qu'il en soit hier, le meilleur joueur en première mi-temps pour mon plus grand étonnement fût Massa qui évoluait comme stopper, Sergio qui revient très bien dans le coup après 2 saisons très difficiles et Giargiana, pour le reste il n'y avait rien de bien transcendant... Yoschi, Bangoura et même Niankou que j'avais trouvé excellent lors du premier match de coupe était vraiment fort moyen et que dire de Kakou sur les goals![]()
Il reste encore un peu de temps à Brogno pour faire avec ce qu'il a et puis nous verrons, il ne faut pas encore commencer à stresser ou râler, ça ne peut pas être pire et je suis certain qu'on va monter en puissance car peut-être que les entraînements donnés sont exténuants et que les joueurs qui sont en phase de préparation sont bien cuits.
Point positif, on est revenu de 2-0 à 2-2.
Allons Liège![]()
-
- Division 1 ACFF
Voilà, quid comme match avant Wetteren?
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Ah oui, sorry j'avais oublié! Mais blague à part, viendront ils avec leur équipe première, ils commencent le championnat mercredi contre la REAL?
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Cette rencontre va commencer devant une assistance clairsemée ...
-
- Challenger Pro League
Merci de nous tenir informé. Suis in Creta
-
- Challenger Pro League
Du monde au Fan day?
-
- Challenger Pro League

Allez allez allez allez
-
- Challenger Pro League
1 0 curtis
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Challenger Pro League
Mt. 1 0. Ca tourne pas mal avec un tres bon teruel et curtis qui pressent. Yoshi combine bien.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
-
- Division 1 ACFF
-
- Challenger Pro League
Deinze-RWDM 3 - 0
-
- Coupe du Monde
-
- Coupe du Monde
Teruel en meneur de jeu très offensifmorenogiusto a écrit : ↑25 août 2018, 18:49Mt. 1 0. Ca tourne pas mal avec un tres bon teruel et curtis qui pressent. Yoshi combine bien.

mais il pète la forme lui au moins...