[Live] RFC Liège - Stockel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Stockel
Yoshi était peut être un peu moins en vue que prévu, par contre la qualité de ses balles arrêtées...
Rien qu’en première mi-temps, avec un peu de réussite devant le goal, il donnait 2 assist
Rien qu’en première mi-temps, avec un peu de réussite devant le goal, il donnait 2 assist
-
- Division 1 ACFF
Assez d accord. Niankou a été nettement meilleur en seconde période. Je m attendais à voir plus mouchamps. Dostillio déjà bien en jambes. Même sentiment que raf, concernant bruggeman et bangoura. S il retrouve ses sensations, senakuku pourrait être le plus sérieux rival de curtis et mouchamps .Mais bon, faudra attendre qq semaines voire deux , trois mois pour se faire une réelle idée.Campana a écrit : ↑13 août 2018, 22:10Et bien moi j'ai trouvé Niankou excellent et après sa boulette et sa carte jaune il a su se calmer et reprendre le dessus pour faire un gros match, par contre j'ai trouvé Bangoura très limité tout comme Bruggeman...
Yoschi n'a pas été très en vue, espérons qu'il se montre plus lors des matchs suivants.
5-0 c'est un bon résultat.![]()
-
- Donateur
Erwin ne serait pas plus à son aise sur un flanc ?
A la place de "l'éternel espoir" Bruggeman ?
A la place de "l'éternel espoir" Bruggeman ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
La ligne d'attaque sera Mouchamps et Marien sur les flancs et Kabeya au centre.
Les autres seront les doublures suivant les blessures er suspensions
Les autres seront les doublures suivant les blessures er suspensions
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Hautement probable en effet ... reste à voir si les prestations ultérieures de Bangoura ne seront pas meilleures que ce qu'il montre à présent ...
-
- Donateur
Dans les amicaux chez nous, non...
Dans ses clubs précédents, faut demander à Pitoux
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Oups, j'avais lu antérieures 
Frank Zappa

-
- Champions League
Je trouve que Mouchamps et Marien ont un peu les même caractéristiques sauf que Mouchamps semble meilleur devant le but et Marien est le pendant de VDB avec l'autre pied pour les coups francs. Je vois plus Senakuku devant et Curtis sur un flanc au dépend de Marien ou Mouchamps...
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde
Mouchamps aime aussi redescendre dans le jeu chercher les ballons, et semble avoir plus le profil de "patron".leclerma a écrit : ↑14 août 2018, 12:10Je trouve que Mouchamps et Marien ont un peu les même caractéristiques sauf que Mouchamps semble meilleur devant le but et Marien est le pendant de VDB avec l'autre pied pour les coups francs. Je vois plus Senakuku devant et Curtis sur un flanc au dépend de Marien ou Mouchamps...
-
- Champions League
Electeur et/ou Reciputi seront les dépositaires du jeu... Ils devront reprendre le rôle d'Amine...Jeanmi a écrit : ↑14 août 2018, 12:16Mouchamps aime aussi redescendre dans le jeu chercher les ballons, et semble avoir plus le profil de "patron".leclerma a écrit : ↑14 août 2018, 12:10Je trouve que Mouchamps et Marien ont un peu les même caractéristiques sauf que Mouchamps semble meilleur devant le but et Marien est le pendant de VDB avec l'autre pied pour les coups francs. Je vois plus Senakuku devant et Curtis sur un flanc au dépend de Marien ou Mouchamps...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Inimaginable pour le staff de se passer d'un des renforts je penseleclerma a écrit : ↑14 août 2018, 12:10Je trouve que Mouchamps et Marien ont un peu les même caractéristiques sauf que Mouchamps semble meilleur devant le but et Marien est le pendant de VDB avec l'autre pied pour les coups francs. Je vois plus Senakuku devant et Curtis sur un flanc au dépend de Marien ou Mouchamps...
Frank Zappa

-
- Donateur
bangoura connait pas, les 3 autres plus reciputi seront titulaires pour moiHerbi a écrit : ↑14 août 2018, 11:57Dans les amicaux chez nous, non...
Dans ses clubs précédents, faut demander à Pitoux