jawaco a écrit : ↑21 sept. 2018, 11:00
hraskinet a écrit : ↑18 sept. 2018, 13:55
Décidément c'est la poisse.
Nous faudra quand même trouver des attaquants pour marquer des goals si on veut gagner des matchs à domicile.
Je pense que nos attaquants se démènent pas mal mais ils ne sont pas bien alimentés en bons ballons(trop de longs dégagements qui favorisent souvent les défenseurs adverses).Il est vrai que nous sommes privés de demis créatifs comme Electeur voire Reciputi(blessés et en voie de guérison).
Je m'inquiète aussi des nombreuses blessures musculaires de Cabeya et Bangoura(+Niankou?). J'ai assisté au match d'avant-saison à Sprimont,ils étaient déjà blessés! De plus,je lis que ces 2 joueurs ont eu le même genre de soucis la saison passée!!
Quel est le problème principal pour comprendre que notre équipe n'a marqué qu'un seul but en 3 matches?
1/ On récupère le ballon trop bas, ce qui nécessite de construire depuis Kakou à 100 mètres des buts adverses.
2/ Les duels sont autrement musclés, quand on voit Massa qui se fait secouer alors que l'année passée c'est lui qui déglingait l'adversaire
3/ Je rejoins un peu Herbi quand il parle de contrôler un match. L'année passée non seulement on avait la possession du ballon mais nous jouions dans le camp adverse et on contrôlait, c'était l'adversaire qui s'époumonait.
4/ Tous nos créateurs sont partis, les acquisitions sont soit bléssées soit n'ont pas le profile pour gérer un match (garder le ballon, proposer des solutions entre les lignes)
5/ Nous jouons avec une moitié d'équipe qui était réserviste la saison passée un niveau plus bas
A nous supporters de gommer ces lacunes par nos chants et en mettant la pression sur l'équipe adverse.