Fzut bien inventer n importe quoi vu qu on a gagne...
[Live] RFC Liège - Rupel-Boom
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Rupel-Boom
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Coupe du Monde
Le niveau physique de Mouchamps est très inquiétant en effet, mangé de bout en bout et incapable se s'imposer dans un duel.
Je me tracasse moins pour Reciputi qui n'est pas encore en pleine possession de ses moyens.
Je me tracasse moins pour Reciputi qui n'est pas encore en pleine possession de ses moyens.
-
- Europa League
si c'est pour le manque de fraicheur de reciputi ca tout le monde le savait qu'il avait du mal a tenir 90 minutes
-
- Challenger Pro League
Ca ne l a pas empeche de gagner ses duels et obtenir le penalty...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
-
- Challenger Pro League
led zep. a écrit : ↑13 oct. 2018, 23:47Martial Watrin a écrit : ↑13 oct. 2018, 22:19
Dans le jeu, même à 11 contre 11, nous avons été plus que dominés.
On a joué 25 minutes à 11 contre 11! On a marqué méritoirement et si c'est vrai que Boom a une belle reconversion offensive, ils n'ont vraiment été dangereux que sur leur but et sur l'arrêt magnifique de Kakou! Après l'exclusion de Sennakuku, ils ont eu le match en main et on a fait le gros dos mais on a plus senti le manque d'avant (surtout avec la sortie de Bangoura) que l'infériorité numérique.
Je suis supporter depuis 1963, j'en ai vu des arbitres véreux, des imbéciles, des lamentables, des incompétents, quelque fois même des bons mais celui de ce soir n'était qu'une crapule malhonnête! Ce sale type était à vomir et doit sûrement être supporter reu, ce n'est pas possible autrement!
Pour le reste, victoire acquise au courage et méritée qui, on l'espère, lance notre saison! Bravo aux joueurs, titulaires et remplaçants qui se sont battus pour chaque centimètre de terrain et bravo à nous supporters pour le soutien qu'on leur a apporté!

-
- Donateur
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
morenogiusto a écrit : ↑13 oct. 2018, 23:54Ca ne l a pas empeche de gagner ses duels et obtenir le penalty...

-
- Donateur
Et chapeau à Dante !led zep. a écrit : ↑13 oct. 2018, 23:47Martial Watrin a écrit : ↑13 oct. 2018, 22:19
Dans le jeu, même à 11 contre 11, nous avons été plus que dominés.
On a joué 25 minutes à 11 contre 11! On a marqué méritoirement et si c'est vrai que Boom a une belle reconversion offensive, ils n'ont vraiment été dangereux que sur leur but et sur l'arrêt magnifique de Kakou! Après l'exclusion de Sennakuku, ils ont eu le match en main et on a fait le gros dos mais on a plus senti le manque d'avant (surtout avec la sortie de Bangoura) que l'infériorité numérique.
Je suis supporter depuis 1963, j'en ai vu des arbitres véreux, des imbéciles, des lamentables, des incompétents, quelque fois même des bons mais celui de ce soir n'était qu'une crapule malhonnête! Ce sale type était à vomir et doit sûrement être supporter reu, ce n'est pas possible autrement!
Pour le reste, victoire acquise au courage et méritée qui, on l'espère, lance notre saison! Bravo aux joueurs, titulaires et remplaçants qui se sont battus pour chaque centimètre de terrain et bravo à nous supporters pour le soutien qu'on leur a apporté!
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
ERIC 55 a écrit : ↑13 oct. 2018, 23:58morenogiusto a écrit : ↑13 oct. 2018, 23:54Ca ne l a pas empeche de gagner ses duels et obtenir le penalty...Pour mon 2.000 ème post, ,je dirait qu'il est très fort et nous apportera beaucoup.
![]()

-
- Donateur
C'est toi qui invente n'importe quoi parce qu'on gagne.
Reciputi et Mouchamps ont été plus que limites.
Sans un énorme Kakou, on en prend 3.
Énorme volonté mais jeu extrêmement limité...faudrait arrêter de réécrire le match parce qu'on a gagné.
Heureusement, je pense que les joueurs sont conscients, contrairement à certains, d'où on vient
Frank Zappa

-
- Donateur
Ça fait 3 matchs qu'il joue 90 minutes...
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
marc barça a écrit : ↑13 oct. 2018, 23:23Depuis mi juillet avoir la chiasse, tu dois avoir le fion tout rouge....

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
hyper heureux avec ces 3 points !
il faut enchainer avec une deuxième victoire contre Heist dimanche prochain

il faut enchainer avec une deuxième victoire contre Heist dimanche prochain

en route vers le foot professionnel
-
- Coupe du Monde
Difficile de juger la qualité du jeu quand on est réduit à 10 après une demi-heure et quand on joue sans attaquant toute la 2e mi-temps, c'était pas vraiment ça l'important ce soir! Ca aurait pu mal tourner en effet, mais pas oublier non plus que c'est l'arbitre qui remet Boom dans le match lorsqu'il contredit son assistant en donnant un corner imaginaire qui amène le 2-1!Herbi a écrit : ↑14 oct. 2018, 00:05C'est toi qui invente n'importe quoi parce qu'on gagne.
Reciputi et Mouchamps ont été plus que limites.
Sans un énorme Kakou, on en prend 3.
Énorme volonté mais jeu extrêmement limité...faudrait arrêter de réécrire le match parce qu'on a gagné.
Heureusement, je pense que les joueurs sont conscients, contrairement à certains, d'où on vient
-
- Division 1 ACFF
De retour du match et bien 11 lions sur le terrain je me suis bien amusé. Au vu des commentaires négatifs avant, je suis rassuré. Victoire avec les tripes et super importante. Le championnat commence allons lidje

Modifié en dernier par HSV le 14 oct. 2018, 07:29, modifié 1 fois.
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
- Champions League
Victoire importante et qui va encore soudé l'équipe cette semaine, dimanche , même envie et même ambiance dans la tribune, la saison est encore longue , mais je suis sur qu'elle vas nous sourire, la semaine d'après nous devons allé mettre le feu à"Sraing" et mangé du sanglier la semaine d'après à Virton
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
Guillaume très cool aux Vips et à glissé , pourquoi pas déjà de retour l'année prochaine, ooooooohhh si c'étais vrais
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
Une chose est évidente aujourd'hui, TOUS nos joueurs sont derrière leur coach. Se battre de cette façon pour chaque cm2 de terrain est une belle preuve de solidarité.
Aujourd'hui nous recevons les 3 points que nous méritions contre Audenaerde. Tant pis pour Rupel Boom qui doit être frustré mais qui a une bien belle équipe à regarder jouer.
Si chaque équipe se déplaçait ainsi pour gagner, il y aurait bien plus de monde dans les stades. Je comprends maintenant pourquoi elle détient ce record de minimum 1 but marqué dans 44 de ces 46 derniers matchs !
Merci Kakou qui sauve 3 buts et qui a nous a épargné de nombreuses minutes de match en fumant le gazon
dont l'arbitre a peu tenu compte au final ainsi qu'à l'attaquant anversois qui rate l'immanquable dans les arrêts de jeu.
Pour nous, c'est enfin 100% de réussite, 2 occasions, 2 buts, la routourne tourne. Néanmoins, même à 10, on doit pouvoir mieux conserver le ballon. Il y a encore du travail !
La mi-temps de Bangoura me laisse espérer qu'il vaut bien mieux que le joueur emprunté que l'on avait pu voir jusqu'à présent. Le fait de jouer avec 2 attaquants explique peut-être cela.
Par contre, Mouchamps semble une fameuse erreur de casting.
On aurait vécu encore un plus beau match avec un trio arbitral simplement à niveau, l'exclusion d'Erwin est sévère et le Directeur de jeu a pédalé dans la semoule tout le match.
Aujourd'hui nous recevons les 3 points que nous méritions contre Audenaerde. Tant pis pour Rupel Boom qui doit être frustré mais qui a une bien belle équipe à regarder jouer.
Si chaque équipe se déplaçait ainsi pour gagner, il y aurait bien plus de monde dans les stades. Je comprends maintenant pourquoi elle détient ce record de minimum 1 but marqué dans 44 de ces 46 derniers matchs !

Merci Kakou qui sauve 3 buts et qui a nous a épargné de nombreuses minutes de match en fumant le gazon

Pour nous, c'est enfin 100% de réussite, 2 occasions, 2 buts, la routourne tourne. Néanmoins, même à 10, on doit pouvoir mieux conserver le ballon. Il y a encore du travail !
La mi-temps de Bangoura me laisse espérer qu'il vaut bien mieux que le joueur emprunté que l'on avait pu voir jusqu'à présent. Le fait de jouer avec 2 attaquants explique peut-être cela.
Par contre, Mouchamps semble une fameuse erreur de casting.
On aurait vécu encore un plus beau match avec un trio arbitral simplement à niveau, l'exclusion d'Erwin est sévère et le Directeur de jeu a pédalé dans la semoule tout le match.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
L’équipe a fait ce quelle devait faire, c’est vrai, mais sans notre gardien hors norme pour la division et notre public
hors norme pour la division jamais nous n’aurions gagné ce match.
Fier plus que jamais d’être Liégeois.
hors norme pour la division jamais nous n’aurions gagné ce match.
Fier plus que jamais d’être Liégeois.
ALLONS LIDJE ...